Les discussions

Calculer la somme de sommes ?

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous, J'aimerai savoir quelle formule dois-je entrer dans la cellule ( ? ) pour calculer la somme de sommes ? La colonne "he...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mitch0123456789

Mfc ne fonctionne pas sur certaines cellules

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un fichier d'inventaire pour ma gestion des stocks dans mon association. Je souhaite avoir de mise en forme conditi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Aulie881

Application excel gestion congés

Bonjour ;je cherche une application excel pour gestion des congés Merci -- frg

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
PapyLuc51

Excel 2007 : pb filtres / copier-coller

 Résolu

Bonjour, EXCEL 2007 présente une grosse régression vis à vis des versions précédentes, relevant à mon avis du bug, notamment lors de l'activation d...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
cricri

Enregistrer les formules.

Bonjour, Au secours. J'aimerai enregistrer mon tableau Excel avec le mode formule affiché. J'ai essayé plusieurs méthodes : passer par affichage/out...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
The_boss_68

Comment supprimer les valeur 0 sur une ligne

bonjour comment supprimer sur une ligne les zero dans plusieurs colonnes un chiffre dans chaque case EX 26 /0/ 0 / 0 /0/ 17/ 0 /0/ 25 /24/ 30/ et l...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
gbinforme

Rachidos

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'une formule excel pour sélectionner le plus petit solde bancaire ,parmi différente solde,dans le meme joure & merci ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jc80

Compatibilité macros excel et macros google sheet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai exploiter les macros créées d'excel dans google sheet. Je n'ai pas réussi à l'exporter d'excel et à l'importer dans sheet car...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
gbinforme

Erreur d'exécution ‘1004’ : vba

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante sous VBA dans Excel 2010. Je ne le connais pas du tout. Mon but est : faire des graphiques automatiquement d'où ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Beauchamp_J

Vba : insérer plusieurs range en une fois

 Résolu

Bonjour, Pour le moment j'ai ce code : Range("B:B,D:D,E:E,G:G,H:H,CH:CH,BN:BN").Copy wsMAJ.Range("A1") et je souhaiterais faire la même chose ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Jauster

Rechercher avec plusieurs critères

Bonjour, N'ayant pas trouvé sur ce forum, je me permets de faire appel à vous pour résoudre mon problème. Je souhaite effectuer une recherche s...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Etienne1234567

Calcul des heures

Bonjour, comment je fais pour calculer mes heures : je commence a 11 h 30 et termine a 20 h 15 je vous remercie de votre réponse Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
PapyLuc51

Excel : notion de compris entre...

 Résolu

Bonjour, Comment rentrer la notion de compris entre 10 et 20 dans une fonction pour renvoyer un résultat X MerciConfiguration: Windows 2000 Int...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
RHM

Formule sommeprod

Bonjour, j'ai essayé de mettre la formule sommeprod car la formule somme.si ou somme.si.ens est limité dans le sens que si je vais chercher l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DjiDji59430

Referencer/lier une cellule dans excel

Bonjour, Après plus d'une journée de recherche je viens demander de l'aide! J'ai une très longue base de données avec à chaque ligne des poin...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Marie

Comparaison 2 feuilles excel

Bonjour à tous. Je suis en pleine galère... En effet, j'ai rendu les tableurs de mes données à ma directrice de mémoire la semaine dernière, et pu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
via55

Extraction date ancienne et recente

 Résolu

Bonjour, Dans un paragraphe sur excel, je souhaite extraire 2 dates : la date plus ancienne pour la mettre dans une cellule ET la date la plus ré...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
frenzy7

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans la case A1,, je peux entrer 3 choses différentes : -MANUEL ; -DSA1235 . -152636 Dans la case A2, je peux entrer 100...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Fabource

Somme de plusieurs feuilles en fonction d'une cell

Bonsoir, Je suis en train de bricoler un petite tric avec excel et j'ai constaté que je pourrai faire un petit truc pas mal : - J'ai plusieurs feuill...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Tatsu

Excel fonction si à trois conditions

Bonjour, j'ai un soucis avec cette fonction. Le statut de l'employé est déterminé par le nombre de commande, tel que: 1- Si ce nombre est supérieu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Vaucluse

Ajoute photos dans userform

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint et dans Consulter une fiche, dans Ajout d'une recette qui ce trouve en haut a droite, je n'arrive pas a insérer une p...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mic6259

Excel, pair ou impair

 Résolu

Bonjour, Voiçi mon problème sous excel. A partir d'un chiffre contenu en B2 par exemple, j'aimerai qu'en F22 s'effectue l'opération suivante: B2 M...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Yann

Excel soustraction

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 souci et n'arrive pas à faire ma soustraction?? en effet je met 1 chiffre dans le haut de ma colonne puis en dessous plusieurs chiff...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
ecila45

Excel problème avec une multiplication via requête

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une multiplication assez particulière dans mon tableau. Ma formule est la suivante: =D9*H9 La ou D9 est un chiffre re...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Vaucluse

Recherche code d'une colonne à l'autre

 Résolu

Bonjour, Je recherche une Formule pour avoir en colonne C la mention "1" si les codes de la colonne E existent dans la colonne B et "0" s'ils n'exist...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Fat17

Extrapolation de valeurs manquantes

Bonjour, Je voudrais extrapoler les données manquantes d'une série: Par exemple: sur un total de 200 pays, j'ai le pourcentage de population (et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Macro dans excel

Bonjour, J'ai développé plusieurs macros dans un tableau excel et celles-ci fonctionnent bien. Malheureusement, dès que je bétonne la feuille de c...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
gbinforme

Recherche et validation de données

 Résolu

Bonjour Après plusieurs essais avec fonction (index et equiv).je n'arrive obtenir le résultat souhaité. Je ne sais plus de quelles façon faire la f...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Lapetite64

Formule agregat avec conditions

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si dans la formule AGREGAT on peut mettre des conditions. Dans la feuille 2 du fichier joint, dans les colonnes K, L et M ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Bourrique66

Trouver la bonne formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aiguiller car je ne trouve pas la bonne formule. Je vous explique la problématique : J'ai trois case...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Nell1

Fusionner cellule et additionner

Bonjour, Je suis a la recherche s'une fonction si possible pour exel Pour mon boulot j'ai creer un tableau pour inventaite de piece avec les ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Fonction si

Bonjour, Je souhaiterais insérer une fonction si dans un tableau d'échéances de factures. Pourriez-vous m'aider ? Mes colonnes date sont : reçu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
DjiDji59430

Bouton pour filtrer une base de donnée

Bonjour, Je dois monter une base de données, mais j'ai une contrainte : elle doit être le plus aisé possible à utiliser. Les usagers seront des bé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Si colonne contient "..." autre colonne = texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'abord si le sujet est redondant mais je ne trouve pas solution... Je souhaite, à partir d'une colonne contenant chi...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Filtre automatique

Bonjour, J'ai un problème avec mon fitre automatique. Quand je filtre sur n'importe quelle colonne en plus de la donnée filtrée il me fait apparrai...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
gbinforme

Importer et traiter des données depuis un site web

Bonjour, Je fais appel à votre sollicitude pour m'aider à résoudre ma problématique. J'ai une compétition de karting la semaine prochaine et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
gbinforme

Problème avec liens hypertextes

Bonjour, Depuis aujourd'hui avec Excel 97 sous Windows XP le lien hypertexte vers un autre fichier Excel ne fonctionne plus. Un sablier apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
gbinforme

Fonction somme si

 Résolu

Bonjour à tous Voila je souhaite intégré dans un tableau de facture le total par chantier en F2 Dans la colonne B j'ai des numéros de chantier d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Pat13112

Problème rencontré sur excel

Bonjour, Je viens demander de l'aide par rapport à une situation,j'ai exporté des données de mon logiciel vers excel,mais j'arrive pas à faire des o...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
PapyLuc51

Excel valeurs les plus fréquentes d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille XL 2003 je voudrais savoir quelle son les valeurs qui reviennent le plus fréquemment sur une ligne. Pour m'expliquer il s'...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Portugal

Recherche valeur suivant critère

Bonsoir, Je cherche à mettre dans la cellule G5 de la feuille "04" la valeur de la TVA contenue dans la colonne F de la feuille "ART". Le code de l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
ccm81

Dupliquer un onglet modèle en focntion d'une liste

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, je souhaite dupliquer un onglet modèle "MAQUETTE" et le renommer en fonction d'une liste de date situé dans un ong...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
ccm81

Découpage de texte

Bonjour, je suis un peu coincé, j'aimerais découpez cette cellule en plusieurs cellules : Condition,Name,Network Address,Secure Domain,Manufact...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Vaucluse

Un problème avec mes données exportées de mon logi

J'ai un soucis chers membres,j'ai exporté des données de mon logiciel vers excel,mais à la receptions des données j'arrive pas à effectuer des operati...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
f894009

Savoir utiliser une formule

Bonjour tous, je viens pour un aide urgent sur un tableau excel avec des chiffres dont un point a partir du deuxième que je voudrai enléver merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
DjiDji59430

Remplissage automatique fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je souhaite mettre en place un remplissage automatique d'un fichier d'archive (environ 1800 lignes) depui...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
joipk

Macro complementaires sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE A AJOUTER UNE MACRO COMPLEMENTAIRE. ET J'AI UN EXCEL 2007 ET JE TROUVE PAS L'EMPLACEMENT DE "MACROS COMPLEMENTAIRES" (SITUE DANS...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
khadija

Créer un logiciel à partir d'un classeur excel

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un logiciel avec un classeur excel, ne trouvant pas ce que je recherche dans le web j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Ledbutant

Figer valeurs en conservant les fichiers de base

Bonjour, J'ai un répertoire avec plusieurs fichiers Excel dont un a des liaisons avec tous les autres fichiers. En gros, ce fichier est un réca...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
yg_be

Dupliquer une formule sur plusieurs onglets

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une mise à jour d'une formule dans plusieurs fichiers excel, et cette formule doit être dupliquée sur tous les ongle...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
PapyLuc51
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000