Recherche sur excel

fleuryanne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur une feuille excel , j'ai que des mails de rh de tout le maroc (sans nom colonne sans rien du tout) ,pour dépôt de candidature .
Pour personnaliser ma candidature ,Je veux chercher en fonction du nom de la societé , et obtenir à la fin une liste des mails relatif à la société pour un peu ordonner cette feuille par nom societé.
J'ai essayé RECHERCHE MAIS ca donne rien.
Besoin de votre aide .
Merciii

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724
 
Bonjour,

Excel n'est pas fait pour du vrac comme tu as l'air de présenter ta feuille excel. Si tu veux trier tes mails par nom de société, il faudrait créer une colonne en extrayant ce nom, ce qui te permettrait de pouvoir les trier.
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fleuryanne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne vous comprend pas , pourriez vous être plus précis . svp
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gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724
 
Bonjour,
Tu as combien de colonnes ?
Tes sociétés suivent elles "émetteur" ou "from" ?
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fleuryanne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
920 LIGNES et 60 colonnes .
j'ai des adresses mails des sociétés,je ne sais pas s'ils sont émetteur ou from
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gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724
 
Ce que tu dis est totalement incompréhensible :
- (sans nom colonne sans rien du tout) dans ta question
- 920 LIGNES et 60 colonnes maintenant

Les adresses mails des sociétés, sont sur une colonne ?
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