TCD de plusieurs onglets (+ consolidation ? )
MrLightalfheim
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à moult recherches sur google et sur ce site, j'en viens à vous poser mon problème directement.
J'aimerais créé un TCD regroupant tous les onglets du classeur.
Chaque onglet est composé d'un tableau.
Chaque tableau est composé des même intitulés de colonnes.
J'ai suivi pas mal de tuto pour consolider mes données mais je n'arrive jamais au résultat que j'espère. La consolidation prends en compte 1 seule étiquette, alors que moi, j'en ai au moins 2, dans le pire des cas (Référence, Tiers).
Si ça peut vous aider, voici les intitulés des colonnes :
Famille; Référence; Désignation; Tiers; Nom Tiers; Emplacements; Équipe 1; Équipe 2; Stock*; Unité; PA*; CA*;
Les * sont les seules colonnes sur lesquelles je voudrais faire une somme ou un max
Merci d'avance =)
suite à moult recherches sur google et sur ce site, j'en viens à vous poser mon problème directement.
J'aimerais créé un TCD regroupant tous les onglets du classeur.
Chaque onglet est composé d'un tableau.
Chaque tableau est composé des même intitulés de colonnes.
J'ai suivi pas mal de tuto pour consolider mes données mais je n'arrive jamais au résultat que j'espère. La consolidation prends en compte 1 seule étiquette, alors que moi, j'en ai au moins 2, dans le pire des cas (Référence, Tiers).
Si ça peut vous aider, voici les intitulés des colonnes :
Famille; Référence; Désignation; Tiers; Nom Tiers; Emplacements; Équipe 1; Équipe 2; Stock*; Unité; PA*; CA*;
Les * sont les seules colonnes sur lesquelles je voudrais faire une somme ou un max
Merci d'avance =)
A voir également:
- Tcd sur plusieurs onglets
- Tcd excel - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Ouvrir plusieurs onglets en même temps - Guide
- Champs calculé tcd formule si - Forum Excel
- Regrouper plusieurs onglets excel en un seul - Guide
cette solution ne me permet d'avoir qu'une seule étiquette de ligne. Ce n'est pas ce que je recherche
Merci quand même =)