Colorer une cellule dans feuil1 quand utiliser dans feuil2 ou 3

Fermé
melanie - 17 août 2015 à 11:41
melanievda Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 16:34
Bonjour,

J'ai crée un tableau excel qui reprend mon stock de matériel et des feuilles qui renseignent le matériel que je loue à chaque personne.
J'ai faire des listes déroulantes pour ne pas avoir à renseigner pour chaque personne le type de matériel loué, qui renvoie grace à un code à une reference que mon tableau initial
j'aimerai que lorsque que je choisi un matériel dans ma fiche de location, celui ci soit coloré dans la liste d'origine

peut on faire cela ?


A voir également:

2 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4037 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 646
17 août 2015 à 13:20
Bonjour,

Oui, c'est faisable.
Mais dans quelles conditions ?

Quand on joint un fichier-test, (avec TOUTES les explications) ou le fichier, c'est plus commode pour les intervenants. Et tu as plus de chances que quelqu'un s'intéresse à ton problème

1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".

Cordialement.
0
melanievda Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
Modifié par melanievda le 26/08/2015 à 16:35
je t'avais il me semble envoyé le lien cjoint en privé

qu'en est-il, tu as pu regarder ?
0