Créer une liaison entre 2 tableaux complexes
johannava
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A mon travail nous avons un tableau excel où toutes nos données sont rentrées (nom, adresse client, type de produit...)
Nous souhaiterions avoir une copie de ce tableau mais il faudrait que lorsque l'on change une information ( nouvelle, une couleur, un commentaire) dans le 1er tableau cela se change dans le 2eme.
Avec le collage spécial c'est soit on a une liaison et à chaque ajout cela fonctionne mais pas quand c'est de la mise en page (ex changement de couleur) soit on a la bonne mise en page mais il n'y a pas de correspondance entre les 2 feuilles.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.
Johanna
A mon travail nous avons un tableau excel où toutes nos données sont rentrées (nom, adresse client, type de produit...)
Nous souhaiterions avoir une copie de ce tableau mais il faudrait que lorsque l'on change une information ( nouvelle, une couleur, un commentaire) dans le 1er tableau cela se change dans le 2eme.
Avec le collage spécial c'est soit on a une liaison et à chaque ajout cela fonctionne mais pas quand c'est de la mise en page (ex changement de couleur) soit on a la bonne mise en page mais il n'y a pas de correspondance entre les 2 feuilles.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.
Johanna
A voir également:
- Créer une liaison entre 2 tableaux complexes
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suppose que vous travaillez à plusieurs sur le même classeur, regarder donc vers l'option d'un classeur partagé.
Le lien : https://support.microsoft.com/en-us/office/about-the-shared-workbook-feature-49b833c0-873b-48d8-8bf2-c1c59a628534?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252futiliser-un-classeur-partag%2525c3%2525a9-pour-collaborer-b8207fe9-a613-483f-b804-0ca4658b0c61&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Je suppose que vous travaillez à plusieurs sur le même classeur, regarder donc vers l'option d'un classeur partagé.
Le lien : https://support.microsoft.com/en-us/office/about-the-shared-workbook-feature-49b833c0-873b-48d8-8bf2-c1c59a628534?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252futiliser-un-classeur-partag%2525c3%2525a9-pour-collaborer-b8207fe9-a613-483f-b804-0ca4658b0c61&ui=en-us&rs=en-us&ad=us