Problème affichage texte long
Bonjour à tous, j'espère que ça roule pour vous ! Voici ma problématique : - en A6, j'ai un long texte, qu'on pourrait qualifier de titre de s...
Bonjour à tous, j'espère que ça roule pour vous ! Voici ma problématique : - en A6, j'ai un long texte, qu'on pourrait qualifier de titre de s...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait d'afficher le nom de l'onglet qui contient une valeur cherchée. Par exemple :...
Bonjour, Nous avons Excel 2013 et aimerions pouvoir surligner en couleur sans pour autant enlever les couleurs déjà en place. Est-ce possible? ...
Bonjour, J'ai un problème de fichier excel que je n'arrive pas à comprendre. J'ouvre mon fichier, si je souhaite lancer ma macro, supprimer une...
Bonjour, Je recherche une facon de compter dans un tableau le nombre de toutes les valeurs figurant dans une liste (en colonne) Plus précisément re...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me proposer une macro pour automatiser la conversion d'une liste d'adhérent en plusieurs enregistrements pa...
Bonjour, J'ai besoin d'aide ,j'aimerais savoir ce que 1minutes fait en mètre , je ne suis vraiment pas forte en mathématique et la je ne comprend vra...
Bonjour, Je souhaite faire des tableaux de calcul des couts de plusieurs gateau mais je rencontre une difficulté concernant l'unité. Faut - il a...
bonjour ; Problème recherche à plusieurs résultats pour une seul critère sur une table? et le tapez tous;
Bonjour, vous cherchez une formule de calcul pour verifier les intérêts des comptes sur livret avec taux progressif : si A1 < 10 000 euros. le taux...
Bonjour, Sur un Mac Book Air avec Microsoft Office for Mac 2008, les fichiers *.xls s'ouvrent par défaut avec Néo Office ce que je ne souhaite pas. C...
Bonjour à tous, Nouvelle question (et sûrement pas la dernière :-(...) J'ai créé un formulaire avec au total 7 textbox et 1 combobox, et 2 bouto...
bonjour j'ais téléchargée carte gogo ; j'arrive a choisir un bel encadrement mais je ne sais pas comment faire pour écrire mon texte au centre;merci b...
Dans EXCEL, est-il possible de créer une liste déroulante avec la possibilité de sélectionner plusieurs choix sans utiliser vba? Qui peut m'aider en i...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci et je ne sais pas si ça peut être fait via une formule, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. J'ai...
Bonjour, J'ai réalisé un TCD me permettant de déterminer les lignes communes à plusieurs colonnes dans un tableau et de m'en donner la somme. Cha...
Bonjour, je "sèche" sur un problème de RECHERCHEV. J'ai un tableau reprenant en colonne A un numéro de produit et la dénomination française de ce ...
Bonjour, Une feuile excel m'affiche des résultats à l'aide de formules. Comment à l'aide d'une macro pourrait-on modifier la couleur et/ou la tai...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de créer un générateur de séance sportive via excel. Tout d'abord le fichier pour mieux compre...
Bonjour, J'ai un problème, je cherche à renvoyer la date d'hier si je consulte ma feuille excel entre 00h00 et 1h00. j'ai commencé avec la formule...
Bonjour tout le monde! Alors comme le titre l'indique bien je voudrais créer une macro qui remplace les caractères spéciaux. Je ne m'y connais pas...
bonjour je possède un ficher de treize feuille de calcul; 1 pour chaque mois et une treizième pour un cumul. avec sur chacun des feuillets: - une li...
Bonjour Je souhaite automatiser une tâche sur xls, a priori assez basique mais je n'ai pas de competence en vba : Il s'agit simplement de supprime...
Bonjour, J'ai encore besoin de l'aide de quelqu'un sur ce forum ! Étant en stage dans le cadre de mes études, je dois effectuer une moyenne de ...
Bonjour, Je cherche à créer un lien hypertexte automatiquement si la cellule A1=a. J'ai bien vu la syntaxe:"LIEN_HYPERTEXTE(emplacement_lien;[nom...
Bonjour, Comment résoudre ce problème A1=7 B12=5 C25=6 E6=8 total= 11 Comment pour qu'excel ne prenne en compte que les cellules inféri...
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'ai un tableau qui liste des articles avec références désignation, marque et catégories. Sur d'autre...
Bonjour, Je suis menuisier et je voudrai me faire un calcul automatique de débit pour limiter les erreurs et surtout gagner en temps de calcul. j...
Bonjour, Je cherche une formule me permettant un remplissage automatique d'une grille tarifaire selon plusieurs critères Voir fichier https://...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... Dans un fichier Excel, je dois faire ressortir mon montant de commande le plus grande et le plus ...
Bonjour, Sur un fichier excel 2007 et google sheet. J'ai un tableau avec des lignes infini et 20 colonnes (A-T) contenant des info. J'aime...
Bonjour, Suite à un changement d'horaire de travaille, (vendredi,samedi,dimanche à la place de samedi,dimanche,lundi) je voudrais modifier la form...
Bonjour comment faire pour résoudre ce problème : Je veux qu'excel ne prenne en compte que les cellules inférieures à 7 ex :a1=7 + a2=5 + a3=7 ...
Bonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...
Bonjour, Je voudrais résoudre ce problème : A1=7 B12=5 C20=6 D6=8 total=11 Je veux qu'excel ne prenne en compte que les cellules inférieu...
Bonjour, Je cherche à planifier un montage de pièces qui ne seront pas disponible au même dates. A B C 1 975 PY...
Bonjour, j'ai besoin de masquer ou d'afficher un tableau TAB10 en fonction de la valeur de la cellule G20. Si celle ci est "VRAI" le tableau doit ê...
Bonjour, soucis de formulation dans excel. merci de votre aide cordialment Julien Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bonjour, Je bloque sur une macro VBA de mise en forme conditionnelle sur un fichier Excel 2007. Je cherche en effet modifier le format de certa...
Bonjour, pouvez vous m'aider pour réaliser la formule suivante, j'ai beau avoir essayer plusieur solutions mais en vain... je voudrais que C2(T...
Bonjour, Je suis sur ma question depuis hier après-midi ... La question est la suivante ... Si la durée d'acquisition est de plus de 3 ans on d...
Bonjour, Je suis entrain de faire un rapport et je suis bloqué dans les dates.. J'ai une colonne avec uniquement des dates à entrer. Par facili...
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment je peut ajouter guillemet {} à coté d'une formule par exemple: {=SIERREUR(INDEX($B$2:$B$20;PETITE.VALEUR...
Bonjour, j'ai besoin de votre, dans mon tableau joint ci-dessous, j'aimerai ressortir sur mon petit tableau synthèse: la moyenne obtenue par étudi...
Bonjour, Comment faire pour dire que si A1 est egal a trimestre 1 c'est egal au vacance de toussaint et si A1 est egal a trimestre 2 c'est egal vp...
Bonjour, J'ai un petit pb que voici: j'ai un tableau ou l'on regroupe le nombre d'heures de travail des salariés sauf quand le salarié est en cong...
Bonjour, J'ai inséré des images dans un tableau excel de 7 feuilles et le fichier est maintenant trop lourd pour l'envoyer. dans l'urgence je l'ai...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la manipulation d'une donnée sous excel et je voudrais le faire partager au plus grand nombre afin d...
bonjour et merci pour votre aide je sais que le sujet a été évoqué mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche ! mon fils interne est rémunéré sur des...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour calculer dans un classeur la somme de 2 autres classeurs. En faite j'ai un classeur "book1" et...
Questions et réponses sur Excel