Changer la couleur de sélection de texte sous excel
Fermé
Renenkyo
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
-
23 sept. 2015 à 17:01
Puprock Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 24 sept. 2015 à 19:17
Puprock Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 24 sept. 2015 à 19:17
A voir également:
- Changer la couleur de sélection de texte sous excel
- Changer dns - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
Puprock
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
24 sept. 2015 à 06:38
24 sept. 2015 à 06:38
Bonjour
Vous avez Excel 2010 ?
Dans l'onglet "Mise en page" du Ruban, il y a un élément "Couleurs" dans le bloc "Thème"
Ça crée une palette de couleur différentes pour tout l'interface Excel mais ça fait ce que vous recherchez, je croirais ?
Si vous avez Excel précédent, il faudrait que j'effectue d'autres recherches
Salutations
Puprock
Vous avez Excel 2010 ?
Dans l'onglet "Mise en page" du Ruban, il y a un élément "Couleurs" dans le bloc "Thème"
Ça crée une palette de couleur différentes pour tout l'interface Excel mais ça fait ce que vous recherchez, je croirais ?
Si vous avez Excel précédent, il faudrait que j'effectue d'autres recherches
Salutations
Puprock
Renenkyo
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
17
24 sept. 2015 à 09:46
24 sept. 2015 à 09:46
Bonjour Puprock,
Merci pour votre réponse.
J'ai Excel 2013 et Windows 8 en système d'exploitation.
Je suis allez dans l'onglet 'Mise en page" et j'ai changer de thème, mai rien n'y fais.
Par contre je me suis rendu compte de quelque chose, qui peut, peut être vous éguouillez.
Mon collègue, qui à ma main sur se fichier, travaille sous excel 2010 sous Windows 7 et lui n'a pas ce problème. Juste pour testé, j'ai réapliqué depuis mon poste la même couleur de remplissage de cellule et là magique la séléction n'a pas la même couleur de gris.
Du coup je pense à un problème de compatibilité entre excel, mais je n'en sais rien.
Donc si une autre idée vous vient?
Merci.
Merci pour votre réponse.
J'ai Excel 2013 et Windows 8 en système d'exploitation.
Je suis allez dans l'onglet 'Mise en page" et j'ai changer de thème, mai rien n'y fais.
Par contre je me suis rendu compte de quelque chose, qui peut, peut être vous éguouillez.
Mon collègue, qui à ma main sur se fichier, travaille sous excel 2010 sous Windows 7 et lui n'a pas ce problème. Juste pour testé, j'ai réapliqué depuis mon poste la même couleur de remplissage de cellule et là magique la séléction n'a pas la même couleur de gris.
Du coup je pense à un problème de compatibilité entre excel, mais je n'en sais rien.
Donc si une autre idée vous vient?
Merci.
Puprock
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
24 sept. 2015 à 19:17
24 sept. 2015 à 19:17
A la lumiere de ce que vous ajoutez, je ne suis pas certain de ceci mais ça vaut peut-etre la peine de voir ? :
Dans la version Excel la plus récente qui touche au fichier (2013?) , si vous allez dans :
Fichier/ Options / Enregistrement : a droite, derniere section : "Preserver l'apparence visuelle du classeur (pour versions antérieures)
C'est peut-etre ce qu'il faut faire ?
Testez aussi avec des couleurs différentes pour voir le résultat.
Sinon, je n'ai malheureusement plus d'idee
Cordialement
Puprock
James Dewar : "Minds are like parachutes. They only function when they're open "
Dans la version Excel la plus récente qui touche au fichier (2013?) , si vous allez dans :
Fichier/ Options / Enregistrement : a droite, derniere section : "Preserver l'apparence visuelle du classeur (pour versions antérieures)
C'est peut-etre ce qu'il faut faire ?
Testez aussi avec des couleurs différentes pour voir le résultat.
Sinon, je n'ai malheureusement plus d'idee
Cordialement
Puprock
James Dewar : "Minds are like parachutes. They only function when they're open "