Les discussions

Excel, plusieurs valeurs dans même cellule ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plutôt l'habitude de venir ici pour aider les gens mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vous, ma question est la suivante...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
MFP

Je n arrive pas a faire un tableau

Bonjour, je doit faire un tableau sur excel mais quand je defile avec ma souris le tableau n apparait pas sa reste sur une casse meci de m aider ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passer d'un graphe à un tableau

Résolu

Bonjour toute le monde, Je souhaite récupérer les données d'une courbe Y=f(X) sous forme d'un tableau. C'est à dire, passer d'un graphe à un tab...

Raymond PENTIER

Si case vide, alors la formule ne s'applique pas, et inversement

Résolu

Bonjour, J'ai une question, je ne suis pas un expert. En gros : Si C3 est vide, alors la formule en D3 ne s'applique pas. Et si C3 est rem...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Baz

Palette de couleur

Résolu

Comment puis-je conserver les couleurs d'un tableau que je copie dans un autre fichier. En effet, quand je crée un nouveau fichier, la palette de cou...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro sur excel pour maj sap

Bonjour, J'ai fais une extraction d'SAP sur Excel, il s'agit d'un tableau regroupant les commandes en cours (non facturées) Pour avoir le tableau...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
EliotAnneSo

Verrouiller une celule selon le choix d'une liste déroulante

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante au sein d'une cellule, et je souhaiterais, selon le choix de la liste déroulante verrouiller( griser) une ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Gyrus

Exctraction d'une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire une extraction de chaîne de caractère d'une feuille à l'autre. Voici ma fonction: =SIERREUR(STXT(...

39 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Saween

Remplacement de caractère non detecté par excel

Bonjour, J'ai un petit soucis dans l'un de mes fichier, à la place du "è" excel affiche un point d'interrogation dans un carré : Je souhaite rem...

CTGratuit

Tri de montants en fonction codes

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir ventiler dans un tableau des montants de dépenses (mentionnés en colonne 2 du tableau) en fonction des lieux où c...

Raymond PENTIER

Suppression d'une feuille vba

Bonjour, En bidouillant pour la première fois le langage VBA j'ai créé une macro afin d’enregistrer automatiquement certaines feuilles excel sous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
david3434

Compte sur excel

Bonjour, Bonjour, Alors voila, j'aimerai effectuer mes comptes sous excel (n'ayant pas trouver de logiciel gratuit simple d'utilisation). J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jc80

Problème espace blanc cellule

Bonjour, Je rencontre un soucis avec excel. voici le Screenshot : Comme vous pouvez le constater j'ai une zone blanche dans la cellule 20, ...

mickael62800

Probleme de copier coller de formule

Bonjour, j'ai un fichier Excel 2013 : Je n'arrive plus à copier et coller les formules. lorsque je copie la cellule ne clignote plus (pointillés au...

Antoine LEROUX

Tableau d heure suplementaire

Résolu

bonsoir je recherche un tableau simple avec des formule de calcule pour de la 36 a 43 eme heure + 25 % ET AU DESSUS DE 44 50% je presise que je ne mi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Gyrus

Affichage cellule format texte

Bonjour, Dans une cellule de format texte j'encode un X mais automatiquement ce X s'affiche avec un ? devenant ainsi X? Cette cellule ne comporte...

Vaucluse

Remlacer le point par virgule

Bonjour, SVP quand je remplace le point par virgule pour excel 2010 je trouve que mes valeurs sont multiplié par 10, pour quoi? Configuration: ...

hmess

Recherche d'une liste dans un tableau

Bonjour, S'il vous plait j'aurais besoin de votre aide pour faire une manip sur Excel. J'ai un tableau de 3 colonnes et 3000 lignes à peu prés....

DjiDji59430

Planning

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un planning pour l'entreprise ou je travaille. Je cherche à mettre une formule ou autre moyen pour ...

DjiDji59430

Recherche d'une valeur en fonction de deux critères

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probléme: J'ai une base de données sur laquelle figure plusieurs éléments: Colonne A = Fruit (pomme. poire, pêche) C...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Xenos1705

Ou ce trouve les chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai Dans la colonne de K3 a K500 des chiffres de 2 a 6. Serait-il possible de savoir ou ce trouve les 2 et a mettre dans la colonne a par...

mic6259

Si une cellule contient tel ou tel mot (dans une phrase)

Résolu

Bonjour, Je suis un peu désespérée sur une formule depuis deux jours et n'arrive à trouver ma réponse nulle part. Si quelqu'un peut me venir en ai...

EvaAL

Adresser un code postal à un vendeur

Bonjour, Débutant sur Excel, je fais appel à vous. Je détiens : - un fichier avec des entreprises (nom, numéro SIRET, nom gérant, code postal...

Rouws93

Couleur de plusieurs cellules en fonction d'une valeur

Bonjour à tous , Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon explication qui n'est pas évidente. Je cherche à colorier une suite de ...

Gyrus

Somme de produits si les cases contiennent des valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel tout bête, dans lequel je souhaite faire le calcul suivant : A1*A2+B1*B2+C1*C2+D1*D2... MAIS je ne sais pas jus...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
CamilleDR

Pourcentage de réduction / remise sur un total

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de chercher sur le forum, mais il y a tellement de possibilités... Mon soucis est le suivant , exemple : J'ai un total ...

Foltanek

Graphe avec excel

salut j aimerai trouver la resultante de deux courbes sur un graphe avec excel. en effet ces courbes nont pas les abscisses. j aimerais alors aditione...

Raymond PENTIER

Recherche v avec cellule fusionnée

Bonjour, Je fais un formulaire avec RechercheV avec des cellules fusionnées. Ça semble me donner le bon résultat, mais je ne comprends pas pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
gbinforme

Somprod ou som.si.ens avec des conditions sur differents onglets

Bonjour, Je suis novice sur Excel et aurais besoin d'aide afin de faire une somme en fonction de 3 conditions, le tout sur deux onglets différ...

sayrus

Transfert d'une ligne lorsqu'une des valeurs des cellules est 1

Bonjour, Ma question est la suivante. J'ai une feuille Excel (nommée inventaire) plusieurs lignes et plusieurs colonne. Je veux que lorsqu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Karyn

Probleme d'imprission d'un fichier excel

bonjour , les amis c'est vraiment très urgent . je vais imprimer un fichier excel qui as des lignes et des colonnes mais il m'affiche un message qui ...

Utilisateur anonyme

Rechercher un minimum entre plusieurs cellules spécifiques

Bonjour, J'ai un tableau de 500 lignes de quotation x 8 fournisseurs (en colonnes), j'aimerais trouver une formule qui m'identifie rapidement ligne...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
gbinforme

Virgule

Résolu

bjr sur excel, quand dans dans une cellule j’écris le mot "est" cela me toujours ensuite une virgule. avez vous une idée de comment la retirer ? ...

stf_frmu

Colonne excel

Bonjour J'ai besoin de creer sous une meme colonne 3 colonnes differentes. PAR EX : SITES DE TRAVAIL PARIS LILLE LYON Pour laisser la possibi...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Souhaite me former!!

Bonjour, Je m'appelle Frédéric et je recherche une formation sur Excel. Je travaille dans le diagnostic et je souhaiterai réaliser un tableau en fo...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Peut-on demander de lister et de recenser en même temps?

Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2010. J'ai un tableau avec dans la première colonne un pays et dans d'autres colonnes des informations diverses g...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Vaucluse

Graphique avec dates et heures

Bonjour, Sous Excel 2016, j'ai une colonne avec des dates - du 20/9 au 21/10 mais pas tous les jours, une deuxième colonne avec les heures correspon...

Raymond PENTIER

Excel : remplissage automatique des cellules

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci que je n'arrives pas a résoudre sur excel. merci de bien vouloir m'aider. j'ai des données que je saisie plusieurs fo...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de planning

Bonjour !!!! J'ai un petit problème sur un exercice excel. J'ai un planning à la semaine mais j'ai une contrainte, mes employés ne peuvent travai...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Si contien

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'une formule, pour faire simple j'ai une liste (En A) de +/- 70000 item classé par dans 4 catégorie(En ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Extraire une date précise parmi une liste de date

Bonjour, Je souhaite extraire la date la plus antérieure dans la case A1 parmi une liste de date présente en colonne B. J'ai recherché de l'aide da...

Vaucluse

Mfc si une cellule est différente alors la ligne change de coule

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur de mes lignes dès que la cellule A correspondante à la ligne est différente à la cellule A du dessus, ...

Vaucluse

2 petites questions sur excel

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider dans mon Excel. J'ai quelques connaissances, mais très peu en macros et mon Programme étant en anglais c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
diablo13800

Sauts de section dans excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de faire des sauts de sections dans Excel comme on peut le faire dans Word? Je voudrais pouvo...

Asimov54

Centrer tout le tableau excel

Résolu

Bonjour, Il y a lieu de centrer un tableau excel sur une feuille? si oui, prière me dire comment. Merci d'avance Configuration: Windows XP ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
DFCxrais

Liste déroulante conditionnelle via liste déroulante

Bonjour, en A7 : j'ai une liste déroulante nommé "compétence" (qui se situe en feuille 2) qui va de 1 à 8; en C6 je souhaiterai avoir une liste dé...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Gyrus

Convertir chiffre en lettre

Comment introduire la fonction convertir automatiquement un chiffre en lettre dans MAC ?

Chris 94

Totaliser des heures

Bonjour, je voulais savoir comment totaliser des heures de la semaine sachant que la personne : peut travailler cinq ou six jours par semaine : le...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PHILOU10120

Remplir un tableau excel suivant conditions

Bonjour, J'aurais besoin d'un système spécifique via EXCEL pour trier des données, je m'explique : Globalement, j'ai de base une liste de noms,...

Kaaes

Scinder une colonne en excel

Bonjour, je souhaite scinder une colonne en deux. Merci

Gyrus
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000