Créer plusieurs onglets à partir d'un tableau sur excel

ciloo -  
Fahora Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai, à mon travail, un joli ficher excel avec pleins de données et de prix. Selon la zone, il y a une personne différente en charge.

j'aimerai, si c'est possible, connaître le moyen de créer automatiquement à partir de cette liste, un onglet par personne en charge, sachant que bien évidemment, j'ai une colonne récapitulant qui est en charge.

En gros le tableau contient les personnes en charge A, B, C, D disons.

Et ben je voudrais trouver quelque chose qui me reprend TOUTES les infos du tableau et crée automatiquement un onglet A, un onglet B, un onglet C, ceci afin que chaque personne n'aie que les données qui la concerne et pas celle des autres.

J'ai essayé avec les TCD, mais il faut créer le TCD avec que certaines données, alors que moi, je veux TOUTES les données, pas juste genre le nombre d'heure ou le prix, ou le nom de telle zone.

J'sais pas si j'suis claire alors si vous avez besoin d'info en plus, demandez moi.

Merci, bonne journée / soirée :)

A voir également:

4 réponses

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526
 
Bonjour,

Une proposition :
https://www.cjoint.com/c/EFbldjmqyLF

A+
1
ciloo
 
Ouiiiii c'est exactement ça merci merci merciii!!

en plus avec un joli p'tit bouton ^^
0
Fahora Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68
 
Bonjour Gyrus ,

J'ai utilisé le fichier que tu joins , malheureusement , je n'arrive pas à l'appliquer à mon fichier.
J'ai une erreur à chaque fois, et quand je corrige cette erreur, une nouvelle apparait.
Notamment dans les 2 lignes suivantes :
ActiveSheet.Name = Cel.Value

et
            Cel.EntireRow.Copy Sheets(Cel.Value).Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1)


Peux tu m'expliquer le fonctionnement de ces 2 lignes afin que je puisse essayer de corriger mes erreurs stp ?

Cordialement
0