=SI(C2="";"";MAINTENANT()) j'aimerais que la date ne change
PGaetan
-
NeosFire Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeosFire Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableur que des employé doivent remplir a chaque fin de production et j'aimerais leur facilité le travail et créant un fonction qui a chaque fois qu'il inscrive le nom du client en C2 la case A2 indique la date de l'inscription mais que si il n'a rien que celle-ci reste vide. Mais je ne veux pas que la date change a chaque fois je veux qu'elle reste tel qu'elle est pour pouvoir faire un archivage dans un autre classeur.
Merci de votre compréhension et votre aide.
J'ai un tableur que des employé doivent remplir a chaque fin de production et j'aimerais leur facilité le travail et créant un fonction qui a chaque fois qu'il inscrive le nom du client en C2 la case A2 indique la date de l'inscription mais que si il n'a rien que celle-ci reste vide. Mais je ne veux pas que la date change a chaque fois je veux qu'elle reste tel qu'elle est pour pouvoir faire un archivage dans un autre classeur.
Merci de votre compréhension et votre aide.
A voir également:
- =SI(C2="";"";MAINTENANT()) j'aimerais que la date ne change
- Change dns - Guide
- Exif date changer - Télécharger - Albums photo
- Change qwerty to azerty - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Changer date google earth - Forum Réseaux sociaux
(Je me suis inscrit entre 2 c'est pour ça que je n'ais plus le même pseudo)