Date de saisie
bonjour, Entre 2 cellules Excel, comme connaitre la cellule avec la date de saisie la plus recente Merci
bonjour, Entre 2 cellules Excel, comme connaitre la cellule avec la date de saisie la plus recente Merci
Bonjour, J'ai un classeur Excel avec un menu de navigation. Des boutons du menu mènent à différentes feuilles du classeur (onglets masqués). Si...
Bonjour, J'ai appliqué une mise en forme conditionnelle avec formule mais ca ne fonctionne pas : =SI(Tableau1[Date de fin de contrat] < $T$6) ...
Bonjour à tous ! Excel 2010 à chaque semaine je crée un nouveau tableau excel et j'y indique le nom de mes clients de la semaine. par exemple: Se...
Je calcul la marge sur base de la formule suivante (PV-PA)/PV*100 = Marge J'aimerai trouver la formule pour calculer un nouveau prix de vente en mod...
Bonjour, Au secouuuuuurs ! Quelqu'un aurait une idée de la traduction en formule de ça, sachant que je suis nullissime et que vraiment, j'ai fai...
Bonjour, Voila j'envois a un prestataire un tableau sur les 365 J avec des quantités disponibles et cela sur 5 categories de produits Mon prest...
Bonjour, J'ai parcourus les sujets pouvant répondre à mon problème mais toutes mes tentatives s'avèrent infructueuses. En fait, je voudrai pouvoir...
Bonjour, Alors, je vais essayer d'être clair au maximum du possible Ce que j'ai après import des données : colonne 1 / colonne 2 / Colonne ...
Bonjour J'ai un problème pour une formule que je n'arrive pas à entrer sur Excel. J'ai une colonne avec comme réponse (-10km / entre 10 et 20km ...
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible via une formule excel mais je me demandais ... Est-il possible qu'un tableau excel s'incrémente automa...
Bonjour, j'ai un souci avec ma formule index j'ai une cellule c5 ou je rentre un numéro de machine sur une liste déroulante ( la liste de machine...
Bonjour , Pourriez-vous m'aider à trouver la formule qui convient au calcul de la consommation d'un compteur? Je souhaiterais que la case "Total s...
Bonjour à tous ! Je m'excuse d'avance je ne peux pas vous fournir un document, il s'agit de données confidentielles. Mais ma demande n'est pas trè...
Bonjour, Je souhaiterai automatiser un fichier avec une formule somme.si.ensemble en fonction de plusieurs conditions. Plutôt que de longs discour...
Bonjour, j'ai eu beau chercher sur plusieurs forum, pas réussit à trouver une solution à mon problème. Dans un classeur, feuille 1 : données à ...
Bonjour, J'ai un tableau excel de sorties de fournitures mensuellement. J'utilise les formules GRANDE.VALEUR pour mes 10 plus grande sorties et IN...
Bonjour, J'ai fait sous Excel 2010 des graphiques croises dynamique a partir de tableaux croises dynamique. Pour une série les valeurs positives so...
je voudrai apprendre a utiliser excel
Bonjour, J'aimerais faire une condition qui dirait : Si la case D3 est differente de vide et si la case D4 est vide (ne contient pas déjà un bou...
Je souhaiterai tester différentes colonnes qui sont des fois vides et qui ont des fois un contenu, Peut-on faire une chaîne par exemple : SI(B1=...
Bonjour à tous. Je cherche à cloner une feuille Excel de façon à ce que si je modifie une cellule sur l'une, la modification soit reportée automati...
Bonjour, j'ai actuellement besoin d'aide, j'aimerais à l'aide d'un tableur (excel par exemple) pouvoir construire une ligne de mot de 3 lettres, ave...
Bonjour j'ai un tableau Excel et dans une cellule je veux y insérer un logo a partir d'une photo qui pour l'instant est sur mon téléphone Comment p...
Bonjour à tous, SVP, j'ai besoin de votre aide. je veux concevoir une fiche pour la gestion des fournitures de bureau. Je ne sais comment la prése...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la formule pour dans une textbox je puisse totaliser plusieurs combobox même si l'une d'elle est nulle ou v...
Bonjour, Après avoir réinstaller mon system d'exploitation ( Windows 7) suite au problem d'ecran bleu, j'ai choisi des gardé mes données sur Windo...
Bonjour, Après plusieurs recherché je ne trouve pas de réponse à mon problème!! Voila, je cherche une fonction simple pour avoir le nombre de f...
Bonjour, Je cherche à placer sur une carte de france, des villes en fonction de leur code postal. Existe-t-il sous Excel une possibilité de coder...
Plus grande valeur en couleur Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai une liste sur excel avec difféentes données J'aimerais mettre la plus gra...
Bonjour, Je suis un nouveau membre du forum. je voudrais savoir quelle formule excel je peux faire pour que à chaque fois que le chiffre contenu da...
Bonjour, J'aimerais savoir s' il serait possible de faire une double condition dans une boucle If ? Car j'ai essayé de coder cette dernière mais c...
Bonjour, J'ai une question toute bête sur la création d'un graphique Excel... En fait j'ai quelques données du genre : PV150 1 PV151 5 P...
Bonjour, J'espère que la réponse ne se trouve pas dans le forum... En tout cas je ne l'ai pas trouvé! Je cherche à écrire dans la cellule C2 le ...
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante avec un certain nombre de choix. Je voudrais que lorsque un mot est choisi dans cette liste, une plage de cel...
Bonjour, Je travaille sur un questionnaire comprenant 6 réponses possibles à cocher; 1 seule réponse peut être cochée par question. De ce fait, j...
J'ai un tableau où en face de chaque nom sont inscrites le ou les secteurs où la personne travaille, j'ai une vingtaine de possibilités Donc 20 col...
Bonjour, J'aliment un énorme fichier excel et j'en ai marre de descendre en bas de la page à chaque fois que je réouvre mon document. Y a-t-il ...
Bonjour, Je débute en VBA et je suis bloqué sur un petit problème : J'aimerais faire un code pour dire " Tant que la case D1, D2, D3 ... n'est P...
Bonsoir J'ai une question sur les macros J'ai un dossier avec trois classeurs sous excel 2003 les trois son: Bilan de fin de challenge nominatif ...
Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas de solution pour indiquer combien de fois se répète une série de caractère dans deux colonnes. ...
Bonjour à tous, Je dois automatiser une exportation. je m'explique J'ai plusieurs boutiques : Boutique1, Boutique2, Boutique3 et Boutique4. Cha...
Bonjour, J'ai une table Excel de données avec laquelle je fais un tableau dynamique assez complexe. Je répète ce processus à tous les mois. ...
Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs topics sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé dans les formules proposées qui puisse coller à ma problématique (o...
Bonjour, cela fais maintenant 2 heures que je vais de forum en forum pour tenter de trouver la réponse à cette problématique mais sans success. ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure formule pour transformer des minutes en heures dans une même cellule. Par exemple, si dans ...
Bonjour, Je souhaite compter le nombre de "x" dans une ligne avec dans certaines cellules deux "x" et d'autres cellules aucune valeur. Si j'ut...
Bonjour, J'essaie d'inclure une formule, sous Libre Office, mais je n'obtiens que des codes d'erreur. Quelqu'un pourrait-il me dire où elle se nic...
Bonjour, j'ai fait ce qu'il y a dans les" posts"mais ca marche pas, par contre lorsque j'ai fait "avancées puis propriétaire, j'ai fait "détail" et l...
Bonjour, je recherche la touche de fonction pour retrouver un terme dans tout le tableau merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.7...
Questions et réponses sur Excel