Excel - valeur et date du jour
RésoluBonjour, Je me permets de soumettre un petit problème sur excel. Je souhaite pouvoir afficher une valeur correspondant à la date du jour (ailleurs...
Bonjour, Je me permets de soumettre un petit problème sur excel. Je souhaite pouvoir afficher une valeur correspondant à la date du jour (ailleurs...
Bonjour, Il y a quelque chose dont j'aimerais savoir si c'est faisable. Si oui, comment. Voici le topo: j'exporte un relevé bancaire d'une cert...
Bonjour, Je cherche une formule sur excel pour faire les comptes avec les heures supp, j'explique: Je veux une formule qui additionne mes horaires ...
Bonjour, J'ai un gros bug. Premièrement désolé si la question a déjà été répondue, j'ai cherché énormément et je n'ai rien trouvé. à la base mon...
comment effectuer une recherche automatique et rapide d'un nom d'une personne dans un tableau sur excel?
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, Je n'arrive pas à calculer une différence sur une fourchette : Ce n'est pas très clair, c'est ...
Au secours !!!! J'ai une base de donnée de 14 000 lignes avec des noms, des adresses, des numéros de téléphones et des numéros de compte client. Jus...
Bonjour, J'ai un petit casse-tête sur Excel et j'aurais besoin de votre aide. J'ai sur la colonne B1:B20 quatre valeurs en ordre aléatoire "A;B;...
Bonjour, je souhaite additionner une serie de donnée suivant un critère précis (gras et/ou souligné) j'essai la fontion somme.si mais je n'y parvi...
Bonsoir, je me permet de demander de l'aide car je suis bloquer pour un projet de stage ou je devais crée une fiche de stock. Il faut déplacer les ...
Bonjour, Voici le lien de mon fichier: http://www.cjoint.com/c/FDgkTVZVR8N Vous avez trois tableaux: 1) je souhaiterais que si la case heure d'ar...
Bonjour, Je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle pour 2 colonnes de mon tableau. La règle est la suivante : =SI(ET(($C10+$I10)>=(1,1*$...
Bonjour à tous, Je cherche à inclure la fonction Max() qui est la date maximale dans le fichier, dans la formule ci-dessous: =NB.SI.ENS(FDC;Comp...
Bonjour, Bonjour, Je dois faire un tableau de mes heures de travail, et pour cela je souhaite avoir une colonne qui comptabilise mes heures supp. ...
Bonjour, J'ai un petit problème... :/ J'essaye chez moi de trier des dossiers par noms avec différents valeurs qui sont des chaînes de caractère...
Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer une feuille de calcul Excel par email. Comment procéder? Merci :-) Configuration: Windows / Chrome 49.0...
Bonjour, J'ai un problème, voila j'ai 2 classeurs dans le clas1 j'ai des ref (environs 2500 ref) dans le clas2 j'ai des references identiques mai...
Bonjour à tous, Je vais encore vous embêter aujourd'hui avec mon registre/rapport. Ma question est simple (enfin je crois). J'ai une liste de c...
Bonjour, je débute sur excel et j'aimerais savoir si il était possible, en modifiant uniquement le petit encadré en haut de l'image, de modifier l...
Bonjour, Voila un moment que je recherche sur le net comment effectué une certaine fonction SI, mais sans succès. :( Je vais essayé d’être le p...
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aller chercher des données dans un autre classeur Excel. Mais cela ne fonctionne que quand les deux classeurs son...
Bonjour, Je souhaite représenter graphiquement le point mort sur Excel mais je n’arrive pas à faire le graphique tel que je le veux. Le graphique...
Bonjour la communauté, J'ai besoin d'aide, mais je ne sais pas si ce qu'on me demande est possible sur VBA... Je m'explique: J'ai un formulaire...
Bonjour à vous, Je cherche a changer la couleur d'une cellule sous une mise en forme conditionnelle à partir une liste de contenu. plus clairement...
Bonjour à tous :) Dans le cadre de mon travail je dois effectuer une feuille de donnée Excel regroupant une masse importantes de formules et de cal...
Bonjour S'il vous plait je voudrais relier deux colonnes par une formule comment le faire? SI STOCK DISPONIBLE EST INFÉRIEUR OU ÉGAL A 20 LE STOCK M...
Bonjour, j'aimerai chercher une valeur c'est a dire : il cherche avec la première valeurs A1 (feuil 1) dans la plage feuil2. s 'il trouve la ...
Bonjour, Bernard, 40 ans et toutes mes dents ... Je planche en ce moment au boulot sur un fichier excel qui est sensé nous faciliter la vie. Je...
Bonjour à tous J'ai un petit soucis concernant une manip excel, je souhaiterai calculer une moyenne d'âge mais ne connaissant pas toutes les fonctio...
Bonjour, Je veux modifier le format d'un graphique dans Excel. Et la plage est inaccessible. la zone est grise. et je ne comprends pas pourquoi. ...
Bonjour, je souhaite masquer automatiquement des colonnes dans excel en fonction de la date du jours. En gros je ne voudrais garder visible que l...
Bonjour, avez une solution pour récupérer des fichiers supprimes sur clé ? j ai pu, avec recoveRX mais je n'ai pas pu récupérer les fichiers excel ...
Ne pas dépasser plus que 8h par jour pour le même horaire C
Bonjour, Je cherche à pouvoir faire apparaître dans une cellule le texte contenu dans l'en-tête de ma feuille excel (Header). J'avoue que c'est...
bonjour, j ai efface les fichiers de ma clé, dossier excel, mp3, ... A l'aide de recoveRX j ai pu retrouver la plupart de ces fichiers. Malheureuse...
bonjour a tous j'ai un tableau excel 2003 et je rencontre un problème. dans mon classeur j'ai plusieurs feuilles une listing où je rentre des donné...
Bonjour, Je voudrais écrire un code VBA pour mettre une valeur dans une cellule si une autre n'est pas vide, et de même pour toutes les autres cell...
Bonjour, Dans un fichier, je souhaite sommer des gains. il y a une feuille qui résume ces gains : Colonne A : Colonne B : Colonne C : Mo...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec des dates de livraison et une date d'échéance 10 jours avant la date de livraison. je souhaiterai mettre en...
Bonjour, je voudrais mettre dans une cellule une petie phrase suivant le negatif ou positif d'une autre cellule. ex: en A3 j'ai le resultat TVA suiva...
Bonjour aux pros d'Excel. Je dois faire des dossiers patients qui subissent une intervention et je dois calculer le coût de chaque intervention. Jusqu...
Bonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue. J'ai un tableau comportant un nombre important de siren dont certains siren sont présents plusieurs ...
Bonjour, J'ai un prix de la concurrence de 202€ et pour le meme produits je le vends a 161 € . Quelle est la marge de difference ? Configurat...
Bonjour, je voudrais trouver le moyen de faire que le nombre d'une cellule A1 soit égale à x dans un encadrement de type : 110
Bonjour, j'ai une petite problème avec mon tableau excel. Ma question est la suivante: j'ai une colonne C1 et chaque cellule de cette colonne cont...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a possibilité de supprimer des "points" utilisés comme séparateurs de millier d'un coup. voila j'ai un tas de ...
Bonjour, J'ai des images à traiter sur Excel pour faire un calcule numérique et il me faut avant d'avoir le nombre de pixels sur quelques point s...
Bonjour, je me permets de venir vous demander de l'aide car je sèche complètement! voila, je travaille sur un tableau sur la premiere feuille es...
Bonjour, svp jai un prob sur excel jai un tableau j saisie la killométrage quotidienne des vendeurs et j veut calculer l'augmentation de killometr...
Bonjour, Je dois rechercher des totaux selon différents critères et j'utilise pour cela la fonction "SOMME.SI.ENS", seulement pour un des critères...
Questions et réponses sur Excel