Afficher une seule feuille masquer d'autres
Bonjour, Je ne suis pas expert en Excel. J'ai un problème car j'ai plus de 40feuilles mais je ne souhaite pas que toutes ses feuilles s'affiche dan...
Bonjour, Je ne suis pas expert en Excel. J'ai un problème car j'ai plus de 40feuilles mais je ne souhaite pas que toutes ses feuilles s'affiche dan...
transformer un document excel en word
Bonjour, J'ai un tableau donc je dois inclure une formule qui donnera la date du 15 du mois suivant. Exemple : Dans une cellule j'ai le mois oc...
Bonjour, je veux comparer 2 colonnes dans Excel. Une de 50000 lignes qui contient des noms d'entreprises et une autre qui contient aussi des noms ...
Bonjour, j'ai plusieurs tableaux dans ma feuille de calcul. J'aimerais pouvoir créer pour chaque tableau un bouton me permettant via une une ma...
Bonjour, J'ai une formule ou le résultat calcul les heures supplémentaires automatique après un certain nombre d'heures (qui peu être variable). E...
Bonsoir, Voici mon problème : j'ai une feuille de calcul (voici un extrait) et un tableau dans ma feuille : la ligne "index" devrai...
Bonjour, À partir d'Excel 2013, j'essaie d'additionner les valeurs contenues dans les cellules O5 à O782 seulement s'il y a une donnée (date) dans ...
Comment trouver dans une liste déroulante une valeur (Nom de personne) en ne tapant que la première lettre du Nom . Dans une liste si je tape le ( L )...
Bonjour, Je suis confronté à un problème sous Excel 2013 : j'ai un graphique qui comporte une première série qui représente une courbe de prix moy...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec des noms de parcelles de riz, des données de rendement à la parcelle, et 7 causes qui expliquent la valeur des r...
Bonjour à tous, Je souhaiterai définir dans une colonne de nombres, le nombre minimum défini entre un signal (variable) donné d'une colonne vois...
Bonjour tous je cherche à faire un tableau inventaire qui servira a calculer mes profits. J'entre mes revenus en argent, et j'aimerais que ça calcule...
Bonjour à tous Je bosse actuellement sur un fichier excel qui contient un graphe type 'nuage de points' en onglet 2 qui s'actualise automatiquement...
Bonjour, J'ai un graphique avec 3 courbes. Plutôt que d'avoir le titre des courbes dans la légende à côté du graphique j'aimerais que le titre de...
Bonjour, je désire sur un tableau de résultats additionner les 6 plus petits. Moi pas savoir comment faire !!! Merci de votre aide Fabrice
Bonjour, J'aimerai faire des comparaisons de dates. J'ai une colonne contenant les dates d'échéances des contrats. Soit il y a une date soit il...
Bonjour, Je souhaite réaliser une macro pour masquer un certains nombre de colonnes. Etant novice je me permet de venir chercher un coup de pouce. ...
Bonjour à tous, J'utilise Excel 2010, j'ai un graphe avec des consommations électrique qui évolue de 515kWh à 11 9721 kWh. je veux insérer une césu...
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter pour obtenir de l'aide sur une formule excel qui me permettra au final de calculer un prix de vent...
Bonjour à tous, . Je suis une débutante VBA, j'apprends en cherchant sur les forums comme celui-ci. Je voudrais colorier une forme de la feuille...
Bonjour, J'ai deux colonnes qui ont le même titre, j'ai donc fusionné les deux cellules contenant le titre. J'aimerais que le reste des deux colon...
Bonjour, (Sur Excel 2003) Je souhaite avoir la moyenne mensuelle des délais de traitement des commandes par type: - Colonne A: Les dates de ...
Bonjour, s'il vous plait Je veux le calculs de chaque groupe dans une cellule par exemple : https://www.cjoint.com/c/EKdtkMNgSOF
Bonjour à toutes et à tous, néophyte sur Excel, j'ai besoin de votre aide. J'ai besoin de concatener des contenus (bcp ...) qui sont construits s...
Bonjour, J'ai effectué une recherchev sur excel 2007 sur 2 fichiers dont l'un est en csv car je souhaite récupérer une colonne de données mais j'a...
Bonjour, J ai un souci dans mon tableau exel les lignes sont décalées. c est a dire que les par exemple loes reponse de la ligne 5 correspondent ...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer une mise en forme conditionnelle, j'essaie depuis 30 minutes et je m'arrache les cheveux.. En Cellule B2 > AB2...
Bonjour Je me suis fait un tableau excel que je doit réactualisés tout les jours et effacé certaines cellules comme je suit un débutant et que je n'...
Bonjour, J'ai un petit souci avec la création d'une macro "d'un tableau dynamique croisé". Voici le lien de mon fichier excel : http://www.cjoint...
Bonjour, Je travaille actuellement sur différentes courbes de températures en fonction du temps et j'aimerais savoir quel est la distribution des te...
Bonjour, J'ai besoin d'une aide concernant les doublons. J'ai un fichier regroupant 5000 clients. Dans l'entreprise que j'expose il y a plusieurs b...
Bonjour à vous ! Je suis en train de me casser la tête sur un Tableau Croisé Dynamique. Mes compétences étant limitées en Excel, je vais avoir be...
Bonjour , svp j'ai besoin de votre aide . j ai un tableau croisé dynamyque qui est lié à un fichier exel qui change chaque jour , sur ce tableau jai ...
Bonjour, "Excel a cessé de fonctionner" . (Windows 8.1) Comment puis-je récupérer mes fichiers? Merci d'avance.
Bonjour, Je cherche une macro qui me permet d'enregistrer chaque feuille dans plusieurs fichiers pdf (un fichier pdf par feuille) dont le nom du fic...
Bonjour, Comment mettre en place une formule de calcul prenant en compte plusieurs conditions ? J'ai un message d'erreur 502 qui s'affiche :-( je d...
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai pas mal cherché sur le forum avant de poster et j'ai d'ailleurs trouvé une bonne partie d...
Bonjour, voici un fichier excel ou je souhaiterai changer les couleurs de texte automatiquement lorsqu'il est différent du menu base normal et avec...
Bonjour à tous ! Me revoilà avec une nouvelle question : Comment je fais pour supprimer un grand nombre de lignes après les avoir filtré ? Exemp...
Bonjour, J'aimerai faire un truc sympas sur excel. J'aimerai qu'une case change de couleur au bout de 24 ou 48 heures, qu'elle passe du vert...
Bonjour a tous, Tout d abord un grand merci a ceux qui prendront le temps de lire ma demande, elle est un peu complique mais nous sera extremement ...
Bonjour, j'aimerais colorer les cases d'une colonne en fonction des textes inscrit dans une autre. bleue si texte m 01 à m 50 rouge si texte int 01...
Bonjour à tous! Je suis plutot un débutant sur excel et surtout sur les macros.. je me suis fait aidé ici meme pour la création de la macro "c...
bonjour. J aimerai avoir une formule ou une macro qui me permettrai d'obtenir un maximum suivant plusieurs critères. bref une formule qui fonctionnera...
Bonjour, Je fais appel à votre savoir-faire afin de réaliser la macro suivante, où 10 cellules peuvent être cliquée au maximum dans la ...
Bonjour à toutes et tous, je suis désolé de vous déranger pour cette question qui a déjà fait l'objet de très nombreux posts mais j'ai beau cherche...
Bonjour, je suis utilisateur d'excel, j'aimerai avoir une macro me permettant de transformer les nombres en texte. Merci
Bonjour à tous ! dans mon cas je fais des transposées de 700 lignes et j'aimerai savoir quand j'ajoute une colonne, est ce que la transposée peut s...
Bonjour, J'ai créé un tableau Excel me permettant de classer automatiquement des équipes de foot selon plusieurs critères : nombre de points / meil...
Questions et réponses sur Excel