Conversion
benabou1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux convertir des montants chiffres en lettres mais en dirhams et centimes dans excel 2010 et 2013. Je précise que je me suis servi de ConvNumLetter, la conversion est bien entendu faite mais en euros et cents.
Merci de bien vouloir m'aider.
Je veux convertir des montants chiffres en lettres mais en dirhams et centimes dans excel 2010 et 2013. Je précise que je me suis servi de ConvNumLetter, la conversion est bien entendu faite mais en euros et cents.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Conversion
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Monnaie conversion - Télécharger - Banque & Budget
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Programmation
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Quand tu achètes la version française, elle te donne des euros.
Quand tu achètes la version anglaise, elle te donne des dollars.
Si tu veux des dirhams, achète la version marocaine.
Mais à ta place, je me contenterais, une fois la conversion faite en euros, d'utiliser l'outil "Rechercher-Remplacer" pour afficher "dirhams" partout où il y a "euros" ...
Quand tu achètes la version anglaise, elle te donne des dollars.
Si tu veux des dirhams, achète la version marocaine.
Mais à ta place, je me contenterais, une fois la conversion faite en euros, d'utiliser l'outil "Rechercher-Remplacer" pour afficher "dirhams" partout où il y a "euros" ...