La fonction " si "
RésoluBonsoir, J'ai exercice que je dois vérifier en utilisant Excel, mais je n'arrive pas à trouver la formule idéale, je tourne autour de la solution dep...
Bonsoir, J'ai exercice que je dois vérifier en utilisant Excel, mais je n'arrive pas à trouver la formule idéale, je tourne autour de la solution dep...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur les forums, je n'ai pas réussi à trouver la formule... J'ai une colonne date avec le format suivant xx...
Bonjour, Impossible de faire prendre à un fichier excell le nom d'une variable. Comment faire ? Dim nom_wb As String nom_wb = ActiveWorkboo...
Bonjour à tous, cela fait deux jour que je tente (essai erreurs) de trouver la formule pour m'aider. J'explique: mon classeur à la colonne B et C l'an...
Bonjour, Comment puis je supprimer toutes mes macros faites pour m'entrainer sur Excel 2003 Merci Bonne journée à vous tous Configuration: Wi...
Bonjour, je souhaite appliqué une mise en forme à une série de case, si une autre série de cases n'est pas comprise dans une plage de valeur. Ex...
Bonjour, je tente de me faire un aide mémoire, style calendrier pour suivre l'horaire des cours de mes ados.....les 2 on des semaines sur 9 jours, do...
Bonjour, J'ai un tableau comptable à améliorer. J'ai 5 colonnes : E (date d'échéance), F (mon...
Bonjour, J'ai l'impression que mon problème est simple mais malgré mes recherches et mes tentatives, je ne trouve pas de solution. Je vais essa...
Bonjour, J'ai un tableau où je récapitule le nombre de visite en fonction du créneau horaire et en fonction du choix d'activité. En dessous de ...
Bonjour, Je souhaiterai transfert ou copier automatique des colonnes et des lignes d'une feuille à une autre. Exemple : Feuille1 : colonne A : L...
Bonjour J'ai un tableau que je dois mettre en forme conditionnelle et j'ai un petit problème pour le résoudre. Ci joint un exemple: je souhaite qu...
Bonjour, j'ai mis une MFC sur une ligne, mais je cherche à prendre en compte 2 critères : =C$3="Sam" Je voudrais prendre en compte Sam et D...
Bonjour, J'ai un tableau comptable à améliorer. J'ai 5 colonnes : E (date d'échéance), F (mon...
Bonjour, J'ai un problème dans le TCD (Tableau croisé dynamique) dans le champs valeur; je choisis le nombre pour résumer les données du champs. M...
Bonjour, comment faire pour appliquer la fonction "moyenne" même pour des colonnes ou toutes les cellules sont vides et juste une qui contient une ...
Bonjour, J'ai un tableau de ce type : 0 0 0 1 0 0 1 1 0 0 1 1 0 0 0 0 1 1 0 0 0 0 0 0 0 1 1 0 0 1 Et je voudrais en ...
Bonjour, La formule suivante ne fonctionne pas: =SOMME.SI(A5:A529;"*140*";B5:B529), je dois écrire tout le critère... A B 1...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon projet j'ai un tableau Excel avec plus de 2000 lignes synthétisant l'ensemble des réserves sur un projet de c...
Bonjour, je n'arrive pas a oter la protection dans la feuille que je proteger d'ou l'onglet protection est verouillé, et que dois je faire acced...
Bonjour, Ci-dessous le code: Public Maj As Boolean Private Sub OptionButton1_Click() Maj = True End Sub Private Sub OptionButton2_Click() Ma...
Bonjour, Je suis assistante de direction dans 1 entreprise du bâtiment et vient de créer un classeur excel récapitulant les heures passées par les ...
Bonjour, Je me heurte à petit défi de formule Excel et j'aurais bien besoin de pro. Comme j'ai du mal à décrire ce que je cherche à faire (je suis a...
Bonjour, Voilà j'ai télécharger le dernier complément pour mettre la formule chiffre en lettre mais j'ai un soucis. Comment est-ce que je peux mett...
Bonjour, 1.J'ai dans la colonne A des noms et la colonne B des articles : Exemple: colonne A: Andre Colonne B: Huile ...
j'ai créer un macro sur Excel 2007 qui fonctionne bien.Mais a chaque fois que que j'ouvre le classeur pour l'exécuter ce message s'affiche "Microsoft ...
Bonjour à tous, Peut-être allez-vous pouvoir m'aider :) Je travaille sur un planning qui répertorie l'ensemble des rendez-vous clients. Je so...
Bonjour, Si quelqu'un pouvais me dire ou je fais une erreur dans la formule SOMMEPROD cela me serait très utile. Merci d'avance A+ ci joi...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un format de cellule arrondissant les minutes à 0 ou à 5. Exemples: 16:02 = 16:00 16:03 = 16:0...
bonjour. J'ai en ma possesion un fichier excel à plusieurs onglets avec dans chaque onglet des tableaux allant jusque la ligne 249. J'aimerais résum...
Bonjour, Voila j'ai découvert le macro pour le travaille, et aujourd'hui je suis confronté à un petit dileme. j'aimerais avoir un macro qui pui...
Bonjour, Petite pièce jointe pour expliquer ma demande http://www.cjoint.com/c/EJtkkcvZTLp J'ai une feuille Séjours (date entrée et date so...
Bonjour Alors voila une problématique bien complexe ; y a t il une solution sous excel, qui permet d'accéder a un fichier unique, mais avec un mot d...
Bonjour à tous, je cherche depuis un moment comment faire pour calculer combien de fois apparait une série de caractère dans plusieurs cellules ...
Bonjour, Je dispose d'une colonne A avec des critères sous format TEXTE. Je dispose d'une colonne B avec des résultats d'essai au format numériqu...
Bonjour, les semaines absentés en excel 2010: les semaines où une personne est absente entre 2 dates en excel et nb de ces semaines non calculé...
Bonjour à tous, je me retrouve actuellement avec un projet nécessitant de faire une macro sous excel. Et c'est un sujet que je ne maitrise absolument...
Bonjour, Bon, je vous expose ma problématique. J'ai un tableau de 5 colonnes et 6 lignes mais qui prend du volume jour après jour, et il faut que j...
Bonjour, je débute en VBA et userform et je galère à fond !!! J'ai créé le fichier ci-dessous : http://www.cjoint.com/c/EJutR0XcVeM mais je...
Bonjour, Je débute sur Excel et j'aimerais une formule svp Si il y a une valeur (nom) dans F2 alors J2 = 0 et s'il y a aucune valeur (nom) dans...
Bonjour, J'ai un listing de cas classés par date. Je dois calculer le nombre de cas dont le résultat d'une cellule est du vide pour uniquement les...
bonjour, suite à l'aide du forum j'ai réussi à avancer dans le traitement de mes données..... merci aux membres de m'avoir aider sur la mise en pla...
Bonjour à tous, Je dois créer une macro, mais voilà je ne suis pas très douée en la matière. le plus simple est encore que je vous joigne le fichi...
Bonjour le forum, je suis prof et j'ai créé un tableau pour l'évaluation / notation de la section Découverte Professionnelle. Exemple: Domaine "les...
Bonjour, Je souhaite exploiter un tableau de plusieurs lignes afin de synthétiser les données. Je vous mets un exemple de mon besoin : Les ong...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon classeur de reporting; je fait extraction des données d'un logiciel vers excel mais ces donnée arrivent ave...
Bonjour, Je voudrai faire un arrondi sur Excel pour le chiffres 24 devienne 25 Merci
Bonjour, Je récupère des données d'une application, puis je les ouvre dans excel... (possibilité offerte dans cette aplication) exemple : Ong...
Bonjour à tous, Je voudrais tracer un graphe à partir de ce fichier. Quelqu'un peut me montrer comment faire svp. Merci d'avance. Temps d'Éc...
Bonjour, Je n'arrive pas à extraire de mes bases de donné "un chiffre clé". J'ai une table qui contient 7 colonnes. Chaque colonne représente une...
Questions et réponses sur Excel