Les discussions

Formatage de l'axe graphique tcd à multiniveaux

Bonjour, Je souhaiterais mettre en forme un niveau secondaire de l'axe d'un graphique d'un tableau dynamique. Par exemple je souhaiterais re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Frenchie83

Perdu click droit souris sur excel uniquement

Bonjour, Le bouton droit de ma souris ne fonctionne plus depuis ce matin sans que je sache pourquoi. Après avoir essayé (en vain) de trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
grisan29

Calculs entre feuilles d'un même classeur

Bonjour, Je cherche un moyen de créer, dans un classeur, une dernière feuille reprenant les données de toutes les précédentes. Une ligne de cette de...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Recpier une formule dans un tableau croisé dynamique

Bonjour, j'ai un souci avec les tableaux croisés dynamique je veux rajouter des additions au soustractions ou formules par ligne, et j'obtiens to...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Que signifie a, m, f

Bonjour, que signifie A en rouge , M viollet, F en vert au gestion du conges 2009 cordialemet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454....

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Copier une cellule d'un fichier vers un autre...

Bonjour, Je souhaiterai copier une cellule d'un fichier source vers un fichier cible sans que la cellule du fichier cible ne soit modifiée si j'aj...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tyranausor

Cocher une case pour faire suivre des numéros

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément à faire un planning où des numéros groupes seraient attribués à certains créneaux horaires. Je m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Dr_Mickael

Calcul du nombre d'heure entre 2 dates en fonction d'une plage h

Bonjour, Je cherche a calculer le nombre d'heures entre 2 dates sur une plage d'heures ouvrées. Par exemple, je débute une activité le 12/09/20...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
via55

Formule ="x"

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je ne trouve pas ma solution Je souhaite laisser à l'utilisateur de choisir sur 3 critères en me...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
merci par avance

Tri fin du mois

 Résolu

Bonjour, Je veux trier une liste de données par rapport a la dernière ligne qui représente la date de chaque produit en fin de mois pour récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Karabadji

Plusieurs feuilles à calculer sur une dernière

Bonjour à tous, Je cherche sur ce forum après un moyen de régler mon problème depuis un bon moment... Mais je ne trouve pas la réponse. Je m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
gbinforme

Fichier excel avant des modifications

Comment revenir à l'état précédent d'un fichier excel? Comme il était hier ou il y a une semaine?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
PSud

Surbrillance d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2013, je voudrais que la cellule sélectionnée apparaisse en surbrillance de couleur vert lorsqu'il y a le texte "oui" et rouge q...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
igloo25

Formule pour recopier des cellules

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser une fonction pour recopier la cellule d'en haut, mais ma contrainte est la suivante: j'ai un tableau excel avec 3500 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Moumou

Fonction si

Bonjour à tous, Bon alors de base j'aime bien me prendre la tête sur excel, mais là je ne sais pas si j'ai une demande qui dépasse mes capacité ou...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Gyrus

Tableau croisé dynamique : ajouter les données 2nd onglet

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur excel 2010 j'ai un reporting avec plusieurs tableaux croisés dynamiques existant l'onglet qui contient les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
gbinforme

Partager un fichier excel

Bonjour, je souhaite parrtager un fichier excel à quelques utilisateurs qui ont accés à un même réseau. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
gbinforme

Chercher tous les noms de chaque cellule de la colonne a dans b

Bonsoir , Le fichier ci joint contient des noms de personnes : https://www.cjoint.com/c/EIlvHLO7rj4 La colonne A contient des noms séparé pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
0548

Faire le total de plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs conditions, celles ci me donnent un chiffre (1, 2 ou 3par ex.). Cependant je souhaite faire la somme de tous ces chif...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ccvesle

Recherchev avec données partielles

 Résolu

Bonjour le forum, voici mon problème que j'essaie de résoudre sans succès depuis des jours. Je souhaite pouvoir effectuer une recherchev en aya...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Frenchie83

Renseignement sur le microsoft

 Résolu

bonjour je voulai juste savoir un peu plus sur Microsoft word et excel svp merci

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Macro recherche valeur cellule active dans un autre onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour la création d'un macro de recherche. J'ai une colonne avec différents noms de client. Je voudrai quand s...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
wuhrlinanthony

Creation formule de calcul

Bonjour a tous, je dois créer une formule sous excel et j'ai besoin d'aide, je vous explique : j'ai un tableau dans lequel je peux faire des cho...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Vaucluse

Cmt lié une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) ?

 Résolu

Titre complet de ma question : Cmt lié une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) sans fusion ? Bonjour à tous, Je rencontre une diffi...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
elbrock

Le contenu de 2 cellules

slt comment permuter le contenus de 2 cellules diferentes.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
michel_m

Sommes sous totaux

Bonjour, J'ai une base de données de plusieurs centaines de lignes, plusieurs lignes ayant les mêmes valeurs dans la colonne X mais des valeurs di...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
eriiic

Verification de formule

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, en me disant ce qu'il ne va pas dans cette formule! merci pour de aide =SOMMEPROD(('Compte Cou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Vaucluse

Arrondi sup dans une formule de somme

 Résolu

Bonjour, Je veux faire la somme d0une collone de pourcentages, dont le résultat comporte deux chiffres après la virgule, mais il s'affiche à l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Calou12345

Accés sous image dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais coller une image assez grande dans une feuille Excel et pouvoir malgré tout cliquer sur les cellules derrière l'image. L'o...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Vaucluse

Insertion d'une feuille dans un classeur excel

Bonjour, j'ai un problème qui me bloque depuis un bon moment, j'arrive pas à ajouter une nouvelle feuille dans un classeur excel. Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche astuce liens entre tableaux / colonnes excel

Bonjour, comment relier une colonne d'une feuille Excel à celle d'une autre feuille Excel ou à un autre classeur? quand je dis relier, je voudrais q...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de marge

Bonsoir J'ai un problème basique Je cherche comment réduire au maximum les marges sur un tableau excel Bien entendu je les ai mises à 0 dans "mise ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Afficher les noms en relation avec des noms de la colonne a

Bonsoir à tous et à toute , Je travaille sur un sujet dans lequel : Dans la colonne A: j'ai 135 noms de personnes. Dans la colonne B: j'ai 435...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
0548

Calendrier manquant

Bonjour, J'essaie en vain de faire tourner un fichier comportant un userform avec un calendrier mais je reçois le message suivant "Impossible de cha...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
PortLouis

Doublons dans excel

 Résolu

Bonjour, Nous voici dans la période des budgets et je coince sur des doublons et je sollicite votre aide Dans un tableau, j'ai la liste des pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Denfer

Comment répercuter des données excel d'un ordi a un autre ?

Bonjour, J'ai besoin de prendre des donnée excel d'un ordinateur A et de les répercuter sur un ordinateur B, comment puis-je faire, sachant que se...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
gbinforme

Récupérer valeur

Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur dans une autre feuille. Exemple : Feuille1 Valeur à récupérer avec formule en B1 qu'il faudr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
@mesam

Téléchargement sur exel

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier sosa exel sur un ordinateur Windows 8 ,et je ne peux pas l'ouvrir. Serait-il un problème de moteur de recherch...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
gbinforme

Extraction de données dans un doc excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel et j'aimerais extraire des données d'un tableau et les regrouper dans un autre selon un critère. Voici mon fichier...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Vaucluse

Remplissage automatique d'un fichier excell à partir d'un autre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp si quelqu'un peut m'aider ça sera formidable. j'ai besoin d'automatiser une saisie quotidienne. en effet, j'ai un fichier Excell compo...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
michel_m

Modifier macro de zone d'impression automatique

Bonjour, D'abord, mes connaissances en VBA sont très légères. J'ai trouvé une macro par recherche Google, qui répond à mon besoin de définir ma zo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Maurice

Cellule clignotante arrêter clignotement

 Résolu

Bonjour. A la suite de mes essais de clignotement: Sur ce code: (Fonctionne très bien) Dim vNow As Variant Public Sub Eclairage() vNow = Now + ...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Viking58

Initiales jour et date automatiques en rentrant mois et année

 Résolu

Bonjour à tous, Assistant maternel, tous les mois, sur la fiche que je transmets à mes employeurs, je me fais une série de copier/coller alors qu'...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tiiiit74

Les abscisses ne s'alignent pas sur les deux graphiques

Bonjour, Mon problème sur excel est le suivant, j'ai deux graphiques qui comportent exactement les mêmes abscisses, mais pourtant celles-ci ne sont ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
simplefr

Tenir sa comptabilité avec excel

Bonjour, j'aimerai réaliser un tableau pour tenir ma comptabilité sous excel comme suite: Date - Solde début - Débit - crédit - Solde Fin po...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jc80

Mise en forme tableau complexe

 Résolu

Bonjour, EDIT: j'ai simplifié J'ai un fichier avec une centaine de lignes. En ligne, une (colonne A & B) une liste de postes de travail En c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Zoul67

Macro à 2 conditions

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci dont je n'ai pas réussi à trouver la solution. Dans mon tableau excel j'ai une colonne A où je marque le nom de m...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Remi2236

Conversion de date en age, date exprimées en mois/jour/année

Bonjour, J'ai près de 1500 dates de naissance à convertir en age et j"ai vu vos methodes sur le forum mais mes dates sont exprimées en mm/jj/aaaa ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tontong

Additionner chiffres + lettres

Bonjour le forum je dois additionner des cellules ayant des chiffres et des lettres mais en sachant que les chiffres gardent leur valeur que les 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
via55

Mise à jour tableau automatiq en fonction d'une base de données

Bonjour, Je suis novice avec Excel et j'ai besoin de votre aide... J'ai un tableau avec la position d'objet sur la chaîne d'assemblage sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Zoul67
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000