Les discussions
Double page
Bonjour J' ai créé un tableau et quand je l' ouvre une deuxième page identique apparaît en bas de page. Si je supprime dans la deuxième page ça supp...
Associer une formule à un bouton
Bonjour, je travaille sous excel 2013 et je voudrais ajouter un bouton de tel sorte que si on clique dessus, il nous affiche dans une cellule le nomb...
Création d'une alerte automatique dans excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage outil, changement outil et nettoyage de la pince de l...
Comment lire un fichier mp3 sous excel
Résolubonjour a tous, je veux savoir comment lire un fichier mp3 sous Excel merci pour vos réponses
Nombre d'occurrences d'une chaîne saisie dans une cellule
RésoluBonjour à tous. Soit: Colonne A BGE Ca 1577 z BGE Ca 1578 BGE Rc 4/1846 Colonne B BGE CA Je souhaite avoir dans colonne C: Le nombre de fois ...
Additionner une liste déroulante
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide et expertise pour me donner une solution à mon problème sur excel. en effet j'ai un tableau où il y une li...
Zone de chalandise
Bonjour, dans le cadre de mon BTS je dois créer une zone de chalandise. J'ai regardé plusieurs vidéos pour savoir comment faire, mais elles sont trop ...
Pointer sur une feuille excel
Bonjour, je souhaite récupérer le contenu d'une feuille Excel d'un fichier A à partir d'un autre fichier B. Si le contenu de la feuille du fichier...
Savoir faire des tableaux
Bonjour, Bonjour à vous, j'ai un Windows 10 et je voudrai savoir faire des tableaux pour mes comptes, et autres sur excel, comment dois je procéder ...
Lettre
Bonjour, Je voudrai savoir comment on passe du signe # Au lettre Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Mise en forme conditionnelle couleur si date rien si aucune date
Bonjour, 1 - J'aimerais que les lignes d'un tableau se mettent en couleur automatiquement si dans une cellule précise une date est entrée (format a...
Supp doublons colonne a avec prise en compte valeur colonne b
Bonjour, Ok pour supprimer les doublons quand nous avons qu'une colonne qui nous interesse. Mais quand nous avons 2 colonnes. La premiere avec l...
Formule à doubles conditions
RésoluBonjour, Je coince pour une formule sue EXCEL pour une double condition. J'ai un tableau avec des valeurs : Case M5 I5 ...
Plusieurs condition dans une seule cellule
RésoluBonjour, J'ai besoins de créer un fichier qui me permet de calculer un boni. Par exemple selon leur taux de réussite compris entre tel et telle va...
Installation excel viewer
Bonjour , je viens d'installer excel viewer , mais lorsque je veux ouvrir un fichier je n'ai pas de trame pour construire un tableau comment do...
Trouver le nombres de terme différent d'une colonne à une autre
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez à résoudre mon problème :) alors voila : Avec une fonction, comment connaitre le nombre de fois qu'apparait...
Formules
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour 2 choses : 1) Il y a des formules dans A1 et B1, dans A3 j'aimerais faire apparait le chiffre « 2 » s'il y a...
Formule pour ressortir un chiffre clé
Bonjour, Je vais d'essayer de formuler ma requête :) J'espère ne pas spammer le forum car je ne trouve pas ce que je recherche... Je n'arrive pa...
Worksheet change ne se lance pas automatiquement
Bonjour, Je souhaite masquer une ligne en fonction de contenu d'une cellule (choix par menu déroulant). A priori simple en visitant les forums, m...
Avoir résultat en hre excel avec soustraction aaaa-mm-jj hh:mm ?
RésoluA1 :aaaa-mm-jj hh-mm A2 :aaaa-mm-jj hh:mm A3 = A2-A1, mais je veux le résultat en heure, comment faire ? J'ai besoin du délai précis en heure en...
Date auto sans mise à jour
Bonjour, j'ai mis une date du jour en auto en A1 si B1 est renseigné mais je ne souhaite pas de mise à jour à l'ouverture du fichier les jours sui...
Somme des doublons
RésoluBonsoir, svp j'ai besoin d'aide j'ai un tableau excel avec plusieurs doublons et une colonne prix et je veux créer un tableau dans une autre feuille...
Formule recherche index ?
Bonjour, J'ai un soucis, je ne trouve pas la formule pour aller chercher dans ma base de données les valeurs correspondantes. Je vous joins un ...
Macro copier ligne dans un onglet si "x" est dans la cellule
Bonjour à tous, Alors voilà je suis vraiment novice en VBA et je suis bloquée depuis ce matin! J'ai donc véritablement besoin de votre aide. D...
Vba : ecriture sur la mauvaise feuille
Bonjour, je ne pense pas que mon erreurs soit grosse mais, je souhaiterais écrire quelques choses sur une feuille "cotisation" depuis un formulaire, s...
Calcul de l'interret
Bonjour, un montant de 14250 $ va etre payer en 36 mois pour 413$ mensuel. quel est l'interret annuelle? comment est le calcul?
Fonction si avec cellule vide je suis perdu ....
RésoluBonjour, Je ne suis pas un féru de bureautique mais j'avais bon espoir de me dépatouiller de ce problème. Grave erreur, je me suis surestimé et je g...
Calcul interret
RésoluBonjour, un montant de 14250 $ va etre payer en 36 mois pour 413$ mensuel. quel est l'interret annuelle? comment est le calcul?
Appliquer une mise en forme
RésoluBonjour, dans mon tableau j'ai en colonne D des dates de fin de garanties En E1 ma cellule contient la formule =Aujourd'hui() Je voudrais savo...
Calcul suivant couleur de fond
Bonjour, j'ai un tableau pour mes compte et lorsque la somme est pointé je change la couleur du fond j'ai un calcul pour les depenses et recettes...
Date automatique non modifiable
Bonjour, j'ai mis une date du jour en auto en A1 si B1 est renseigné mais je ne souhaite pas de mise à jour à l'ouverture du fichier les jours suiva...
Listes déroulantes dynamiques liées aux cellules
RésoluBonjour, je voudrais créer une liste déroulante contenant des noms de personnes. Je voudrais faire en sorte que si on a déjà utilisé un nom de ce...
Excel format nombre conditionnel
RésoluBonjour, J'aimerais en fonction de la valeur définie dans la cellule A1, que le format des nombres dans les cellulles A2, A3, etc... soient mo...
Tri horizontal pour excel 2010
Bonjour, J'ai un grand nombre de chiffres sur une ligne (un chiffre par cellule). J'ai environ 500 cellules par ligne. Je voudrais classer les c...
Demarer une macro vba si cellule a1 est égale au nom du fichier
bonsoir a tous et merci pour votre aide je souhaiterai faire un test avant que ma macro se lance, je souhaiterai qu'elle verifie si la cellule A...
Ouvrir fichier excel dans sous repertoire et renommer ceux ci
RésoluBonsoir a tous et merci pour votre aide, je souhaiterai par VBA ouvrir les fichier ".xls" d'un sous repertoire de mon fichier mère et de les renomm...
Moyenne avec case vide
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème de programmation, en effet, j'essaie de faire un fichier excel afin de calculer une moyenne. Poser le cal...
Calculer la moyenne de certaines cellules sur plusieurs feuilles
RésoluHello tout le monde ! Je vous pose mon problème : Je souhaite calculer la moyenne de plusieurs cellules sur différentes feuilles en prenant en c...
Titre de graphique = à une cellule (sur excel
RésoluBonjour, Je suis sur Excel 2000, et je me demandais s'il était possible de nommer un graphique par rapport à une cellule. je voudrais faire ça car ...
Recherche de plusieurs produits a chaque ligne dans une colonne,
Bonjour, J'ai 3 colonne abc dans a = produit dans b = chiffre dans c = table de produit Je veux savoir si pour les produits de C si on les re...
Liste mail
RésoluBonjour, J'ai ce code pour la selection d'une plage excel pour envoyer en corps de message outlook 2010 ce qui fonctionne bien mais c'est pour la g...
[excel] extraire les chiffres d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai récupéré une liste d'adresses dans plusieurs fichiers EXCEL Dans l'un d'entre eux, l'adresse est rentrée dans une seule cellule: ...
Supprimer une colonne sur un critère
Bonjour, Une valeur (calculée) est dans une case de Sheet1. Cette valeur est (peut-être) une entête de colonne de Sheet2 Comment supprimer ce...
Help! ecriture de la fonction sommeprod
RésoluBonjour, J'aimerai ajouter un critère dans une formule utilisant la fonction SommeProd. =SOMMEPROD((I3:I103="V")*(N3:N103
Comment rediriger un nombre selon le résultat
Bonjour, J'aurais besoin de rediriger un nombre dans une cellule spécifique selon le resultat exemple j'ai plusieurs cellule avec des noms diff...
Problème symbole dans formule
Bonjour, Voici ma formule : =SI(G1'base fournisseur'!G2:G287;RECHERCHEV(G12;'base fournisseur'!G2:I287;2;FAUX);"99"). Le but est de me faire ...
Mecanique le deuxieme a moins 50
comment je rembourse un client avec une promo le deuxieme a moins 50
Transformer 1 ligne / x colonne en x ligne / x colonne
Bonjour, j'ai un tableau avec une ligne et dans chaque colonne info1 info2 info3 info4 info1 info2 info3 info4 info1 etc... et je voudrais avoir...
Bouton enregistré ...
Bonjour à tous Alors voilà j'ai créé un fichier où l'on rentre des données et j'aimerais créer sur ce même fichier un bouton qui puisse enregistre...
Fonction aujourdhui() sous excel
RésoluBien le bonjour, J'ai un petit problème sous excel, il y a t'il un moyen de bloquer la fonction Aujourd'hui() ??? Sachant que exemple, j'ouvre mon...