Les discussions

Double page

Bonjour J' ai créé un tableau et quand je l' ouvre une deuxième page identique apparaît en bas de page. Si je supprime dans la deuxième page ça supp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
GALLINETTE53

Associer une formule à un bouton

Bonjour, je travaille sous excel 2013 et je voudrais ajouter un bouton de tel sorte que si on clique dessus, il nous affiche dans une cellule le nomb...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
m@rina

Création d'une alerte automatique dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage outil, changement outil et nettoyage de la pince de l...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
safach

Comment lire un fichier mp3 sous excel

Résolu

bonjour a tous, je veux savoir comment lire un fichier mp3 sous Excel merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mike-31

Nombre d'occurrences d'une chaîne saisie dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous. Soit: Colonne A BGE Ca 1577 z BGE Ca 1578 BGE Rc 4/1846 Colonne B BGE CA Je souhaite avoir dans colonne C: Le nombre de fois ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Vaucluse

Additionner une liste déroulante

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide et expertise pour me donner une solution à mon problème sur excel. en effet j'ai un tableau où il y une li...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ccm81

Zone de chalandise

Bonjour, dans le cadre de mon BTS je dois créer une zone de chalandise. J'ai regardé plusieurs vidéos pour savoir comment faire, mais elles sont trop ...

elpiop

Pointer sur une feuille excel

Bonjour, je souhaite récupérer le contenu d'une feuille Excel d'un fichier A à partir d'un autre fichier B. Si le contenu de la feuille du fichier...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Savoir faire des tableaux

Bonjour, Bonjour à vous, j'ai un Windows 10 et je voudrai savoir faire des tableaux pour mes comptes, et autres sur excel, comment dois je procéder ...

Raymond PENTIER

Lettre

Bonjour, Je voudrai savoir comment on passe du signe # Au lettre Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle couleur si date rien si aucune date

Bonjour, 1 - J'aimerais que les lignes d'un tableau se mettent en couleur automatiquement si dans une cellule précise une date est entrée (format a...

via55

Supp doublons colonne a avec prise en compte valeur colonne b

Bonjour, Ok pour supprimer les doublons quand nous avons qu'une colonne qui nous interesse. Mais quand nous avons 2 colonnes. La premiere avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gyrus

Formule à doubles conditions

Résolu

Bonjour, Je coince pour une formule sue EXCEL pour une double condition. J'ai un tableau avec des valeurs : Case M5 I5 ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gyrus

Plusieurs condition dans une seule cellule

Résolu

Bonjour, J'ai besoins de créer un fichier qui me permet de calculer un boni. Par exemple selon leur taux de réussite compris entre tel et telle va...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Y.S. Smith

Installation excel viewer

Bonjour , je viens d'installer excel viewer , mais lorsque je veux ouvrir un fichier je n'ai pas de trame pour construire un tableau comment do...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
catherine

Trouver le nombres de terme différent d'une colonne à une autre

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez à résoudre mon problème :) alors voila : Avec une fonction, comment connaitre le nombre de fois qu'apparait...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ccm81

Formules

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour 2 choses : 1) Il y a des formules dans A1 et B1, dans A3 j'aimerais faire apparait le chiffre « 2 » s'il y a...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
chris3553

Formule pour ressortir un chiffre clé

Bonjour, Je vais d'essayer de formuler ma requête :) J'espère ne pas spammer le forum car je ne trouve pas ce que je recherche... Je n'arrive pa...

Lilou_69

Worksheet change ne se lance pas automatiquement

Bonjour, Je souhaite masquer une ligne en fonction de contenu d'une cellule (choix par menu déroulant). A priori simple en visitant les forums, m...

ccm81

Avoir résultat en hre excel avec soustraction aaaa-mm-jj hh:mm ?

Résolu

A1 :aaaa-mm-jj hh-mm A2 :aaaa-mm-jj hh:mm A3 = A2-A1, mais je veux le résultat en heure, comment faire ? J'ai besoin du délai précis en heure en...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Jes-ka

Date auto sans mise à jour

Bonjour, j'ai mis une date du jour en auto en A1 si B1 est renseigné mais je ne souhaite pas de mise à jour à l'ouverture du fichier les jours sui...

ccm81

Somme des doublons

Résolu

Bonsoir, svp j'ai besoin d'aide j'ai un tableau excel avec plusieurs doublons et une colonne prix et je veux créer un tableau dans une autre feuille...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Vaucluse

Formule recherche index ?

Bonjour, J'ai un soucis, je ne trouve pas la formule pour aller chercher dans ma base de données les valeurs correspondantes. Je vous joins un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
f894009

Macro copier ligne dans un onglet si "x" est dans la cellule

Bonjour à tous, Alors voilà je suis vraiment novice en VBA et je suis bloquée depuis ce matin! J'ai donc véritablement besoin de votre aide. D...

ccm81

Vba : ecriture sur la mauvaise feuille

Bonjour, je ne pense pas que mon erreurs soit grosse mais, je souhaiterais écrire quelques choses sur une feuille "cotisation" depuis un formulaire, s...

f894009

Calcul de l'interret

Bonjour, un montant de 14250 $ va etre payer en 36 mois pour 413$ mensuel. quel est l'interret annuelle? comment est le calcul?

michel_m

Fonction si avec cellule vide je suis perdu ....

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un féru de bureautique mais j'avais bon espoir de me dépatouiller de ce problème. Grave erreur, je me suis surestimé et je g...

michel_m

Calcul interret

Résolu

Bonjour, un montant de 14250 $ va etre payer en 36 mois pour 413$ mensuel. quel est l'interret annuelle? comment est le calcul?

lamedicalnabil

Appliquer une mise en forme

Résolu

Bonjour, dans mon tableau j'ai en colonne D des dates de fin de garanties En E1 ma cellule contient la formule =Aujourd'hui() Je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jc80

Calcul suivant couleur de fond

Bonjour, j'ai un tableau pour mes compte et lorsque la somme est pointé je change la couleur du fond j'ai un calcul pour les depenses et recettes...

via55

Date automatique non modifiable

Bonjour, j'ai mis une date du jour en auto en A1 si B1 est renseigné mais je ne souhaite pas de mise à jour à l'ouverture du fichier les jours suiva...

fusk

Listes déroulantes dynamiques liées aux cellules

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une liste déroulante contenant des noms de personnes. Je voudrais faire en sorte que si on a déjà utilisé un nom de ce...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gaelitom

Excel format nombre conditionnel

Résolu

Bonjour, J'aimerais en fonction de la valeur définie dans la cellule A1, que le format des nombres dans les cellulles A2, A3, etc... soient mo...

sofienexcel

Tri horizontal pour excel 2010

Bonjour, J'ai un grand nombre de chiffres sur une ligne (un chiffre par cellule). J'ai environ 500 cellules par ligne. Je voudrais classer les c...

Frenchie83

Demarer une macro vba si cellule a1 est égale au nom du fichier

bonsoir a tous et merci pour votre aide je souhaiterai faire un test avant que ma macro se lance, je souhaiterai qu'elle verifie si la cellule A...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
gbinforme

Ouvrir fichier excel dans sous repertoire et renommer ceux ci

Résolu

Bonsoir a tous et merci pour votre aide, je souhaiterai par VBA ouvrir les fichier ".xls" d'un sous repertoire de mon fichier mère et de les renomm...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nicroq

Moyenne avec case vide

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème de programmation, en effet, j'essaie de faire un fichier excel afin de calculer une moyenne. Poser le cal...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
rafaledu43

Calculer la moyenne de certaines cellules sur plusieurs feuilles

Résolu

Hello tout le monde ! Je vous pose mon problème : Je souhaite calculer la moyenne de plusieurs cellules sur différentes feuilles en prenant en c...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Boisgontierjacques

Titre de graphique = à une cellule (sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel 2000, et je me demandais s'il était possible de nommer un graphique par rapport à une cellule. je voudrais faire ça car ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Nganif

Recherche de plusieurs produits a chaque ligne dans une colonne,

Bonjour, J'ai 3 colonne abc dans a = produit dans b = chiffre dans c = table de produit Je veux savoir si pour les produits de C si on les re...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vaucluse

Liste mail

Résolu

Bonjour, J'ai ce code pour la selection d'une plage excel pour envoyer en corps de message outlook 2010 ce qui fonctionne bien mais c'est pour la g...

paf

[excel] extraire les chiffres d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une liste d'adresses dans plusieurs fichiers EXCEL Dans l'un d'entre eux, l'adresse est rentrée dans une seule cellule: ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
moiclui

Supprimer une colonne sur un critère

Bonjour, Une valeur (calculée) est dans une case de Sheet1. Cette valeur est (peut-être) une entête de colonne de Sheet2 Comment supprimer ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gyrus

Help! ecriture de la fonction sommeprod

Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter un critère dans une formule utilisant la fonction SommeProd. =SOMMEPROD((I3:I103="V")*(N3:N103

Vaucluse

Comment rediriger un nombre selon le résultat

Bonjour, J'aurais besoin de rediriger un nombre dans une cellule spécifique selon le resultat exemple j'ai plusieurs cellule avec des noms diff...

Vaucluse

Problème symbole dans formule

Bonjour, Voici ma formule : =SI(G1'base fournisseur'!G2:G287;RECHERCHEV(G12;'base fournisseur'!G2:I287;2;FAUX);"99"). Le but est de me faire ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
axeu

Mecanique le deuxieme a moins 50

comment je rembourse un client avec une promo le deuxieme a moins 50

jc80

Transformer 1 ligne / x colonne en x ligne / x colonne

Bonjour, j'ai un tableau avec une ligne et dans chaque colonne info1 info2 info3 info4 info1 info2 info3 info4 info1 etc... et je voudrais avoir...

ccm81

Bouton enregistré ...

Bonjour à tous Alors voilà j'ai créé un fichier où l'on rentre des données et j'aimerais créer sur ce même fichier un bouton qui puisse enregistre...

Kuartz

Fonction aujourdhui() sous excel

Résolu

Bien le bonjour, J'ai un petit problème sous excel, il y a t'il un moyen de bloquer la fonction Aujourd'hui() ??? Sachant que exemple, j'ouvre mon...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Suzuru
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000