J'aimerai faire un tableau
Bonjour, j'aimerai faire un tableau Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, j'aimerai faire un tableau Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Je tente de comparer le contenu de deux colonnes avec du texte (titre de chanson). J'ai testé les deux formules suivantes avec des don...
Bonjour, Je voudrai que vous me donner la reponce s'il vous-plait Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je cherche à écrire une formule pour un calcul d'heures dans un tableau excel (bien sûr) mais je dois déduire 0,30 si l'arrivée se fait av...
Bonjour, j'ai deux fichiers liés, un word et un excel. A l'ouverture de mon fichier word, j'aimerais qu'une message box s'affiche et me demande...
Bonjour, Ce classeur me servira à cumuler et connaître le nombre de minutes pour chaque employés (enseignant) ensuite les transformer en heure s...
bonjour à tous, je viens de trouver un calendrier mais j'aimerais comprendre la formule ci-dessous : =SI(MOD(EQUIV(E4;Vacances!$A$3:$A$202;1);2)=1;"...
Bonjour, J'essaye de faire un graphique sur l'évolution de la valeur d'une action. Voici mon problème, sur l'axe des abscisses, je ne souhaite prés...
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel (original n'est pas) et je voulais savoir si pouviez m'aider sur une formule à mettre en place. Selon moi...
Bonjour, Je voudrais savoir si dans la base d'une liste déroulante il est possible de mettre certaines ligne en gras et soulignées afin qu'elle...
Bonjour, J'ai besoin d'une formule me permettant de trouver des renseignements dans un autre onglet, avec la formule VLOOKUP, mais avec la conditio...
Bonjour, J'ai 2 colonnes: une contenant des dates sur l'année, l'autre contenant un critère type ''IN'' et ''OUT''. J'aimerais dénombrer le nom...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 J'ai 400 adresses mails sur un word que je dois inclure dans un tableau excel. ...
Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un fichier pour lequel j'aimerai déplacer le contenu de certaines cellules dans d'autres et je pense ...
Bonsoir, Cela fait depuis plusieurs jours déjà que je cale sur un formule de mon tableau Excel. Je vous explique mon problème: Mon classeur ...
Bonjour, je souhaite extraire les 6 chiffres d'une cellule alphanumérique dans excel 2013. Les 6 chiffres sont à suivre dans la zone mais pas touj...
bonjour j'ai cherché sur les forums, je n'ai pas trouvé, qui pourrait le faire svp. voici ma question : peut on taper un horaire du style 08H35 q...
Bonjour, j'ai une gamme d'article qui change de référence à une date donnée Pour ne pas les commander 2x après la date du switch de l'article je ...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai une question sur les analyses de scenarii (comme indiqué dans le titre :wink: ) Voila, je m'explique J'ai un...
Bonjour, Depuis deux jours je suis un problème que je n'arrive pas à résoudre. Quand j'éxécute mon code il me met "erreur d'éxécution 9 l indice n...
Bonjour, Depuis 3 jours j'apprends à "essayer" de coder sur excel]. Grâce a vos différents post (surtout à pijaku ), j'ai pu créer des useform po...
Bonjour, Voici donc mon tableau ci-joint (format image, je voulais mettre directement le format excel mais ça me semble impossible). Je travai...
Bonjour, débutant dans excel j'aimerais insérer un signe égal dans une colonne de comptes tout en gardant le signe € qui se met automatiquement sinon ...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur des forums je n'arrives pas a trouver ce que je cherche. Peut être que quelqu'un aura la solution à un pro...
Bonjour Momo, Il faut sélectionner la colonne, clic droit copier et par la suite tu fais collage spéciale "Valeur". Configuration: Windows 7 ...
Bonjour Je suis novice dans le programme Excel et je souhaiterais savoir s'il est possible de laisser un texte "tel quel" mais de lui mettre une va...
Bonjour, Je vous contactes car j'ai besoin de votre aide ! Je suis handicapé, et mon avocate à besoin d'un "suivi" de prise de médicaments depu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter automatiquement les *astérisques au début et à la fin d'un code barre pour qu'il soit lisib...
Bonjour, voici mon probleme : je dois remplir des cellules à partir d'un tableau d'après des données. Compte tenu que l'handicap est...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...
Bonsoir à tous, j'utilise la formule =si(erreur(recherchev ........,je souhaiterai incorporer la formule pour pouvoir entre les noms en majuscules ...
Bonjour, Je vous explique mon assistance. J'ai un Excel avec deux colonnes : Numéro de garantie et le statut. Dans le second onglet Excel j'ai ...
Bonjour, j'utilise un tableau avec plusieurs colonnes. je souhaite automatisé une recherche de libellé afin que si une partie de texte apparait dans ...
Bonjour, J'ai un programme à réaliser sur EXCEL VBA et je n'arrive pas à résoudre mon problème AU SECOURS !!!! J'ai un tableur du type : 04...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la formule ci-dessous, car lorsque ma cellule (N9) est vide, j'ai le message d'erreur suivant : #VAL...
Bonjour, J'essaie de modifier une formule SI(ESTVIDE afin que mon résultat me donne une case vide. Je travaille sur 2 feuilles différentes dans...
Bonjour, a vous Je cherche à me former à excel que j'aime bien c'est pourquoi je cherche une formation ou un formateur mai pour nuls ci quel qu'un...
Bonjour, Je voudrais créer une barre de défilement horizontale, je ne veux pas défiler des valeurs seulement dans une cellule mais dans un groupe d...
Bonjour, Je viens de finir un ficher sur excel. Ce fichier est le recap d'une relance client par téléphone. Il existe 5 types de réponses répartis p...
Bonjour, J'ai un fichier avec une date échéancier et je souhaiterais avoir une alerte 6mois avant. Comment faire? avec une mise en couleur de la ...
bonjour, j'ai un tableau long et je voudrais, entre chaque ligne, insérer une ligne supplémentaire. Comment faire au plus facile ? On a essayé en séle...
Bonjour, Je tiens tout d'abord à remercier la communauté "comment ça marche" car je suis un novice (un vrais) dans excel, et j'ai réalisé pas mal de ...
Bonjour, J'aimerais supprimer un caractère dans mes cellules excel. En effet, lors d'une extraction que j'ai faite, elle ressort avec des numéro...
Bonjour je cherche à créer une formule qui dise : si le mois de la date indiquée dans la cellule F2 est inférieur à juin, alors indiquer 1er juin ann...
Bonjour, J'ai un bouton "Rechercher" qui, quand je clic dessus, m'ouvre une InputBox. Cette inputBox me pose une question ( par exemple "Entrer u...
Bonjour, je m'explique afin d'optimiser mes stocks en termes de rangement (car je commence a ne plus avoir de place je souhaite) je souhaitera...
Bonjour, En vue de réduire mon fichier, je cherche a convertir tout mes VLOOKUP vers une macro. Correctement j'ai x lignes et y colonnes, ou so...
Bonjour, Je dois calculer des proportions sur excel et je nage. Une explication s'il vous plait !!
bonjour, mon problème est que quand j'écris dans une cellule celle du dessus et du dessous disparaisse, seulement pendant la frappe, je voudrai sav...
Bonjour, Je travaille sur un simulateur de crédit et les durées possibles pour un emprunt sont fonction du montant emprunté : 37.000 = idem + 180 ...
Questions et réponses sur Excel