Création d'un tableau

Fermé
jipebe66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 17:11
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 nov. 2015 à 02:07
Bonjour, c'est mon premier jour d'apprentissage sur Word Excel, je n'y connais rien de rien, désolé .
Vous me demandez déjà de faire un choix de forum et je ne sais pas quoi choisir ?
Mon courrier va t-il seulement vous parvenir si je fait un mauvais choix ????
Mon souci principal c'est :
Je veux faire un tableau tout simple, une grille de mots croisés,j'ai choisi le nombre de lignes, de colonnes, j'ai réglé la taille des cellules pour que ma grille tienne, à l'impression sur une feuille A4 puis j'ai rempli les cases de ma grille mais là, maintenant, je suis bloqué .
Quand je demande à l'ordi de m'imprimer uniquement mon tableau, il m'imprime également toutes les lignes et les colonnes vierges qui sont autour ... Je ne comprends pas et je n'ai personne autour de moi qui pourrait me renseigner
Je ne sais déjà même pas si, avec mon langage à moi , je me fait comprendre ?
Merci de bien vouloir m'aider, aujourd'hui ou demain peu importe
Passez une bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 395
13 nov. 2015 à 17:45
Bonjour
vous êtes sur Word ou sur Excel??? parce que Word Excel, c'est flou?
à vous lire
crdlmnt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
14 nov. 2015 à 02:07
"Quand je demande à l'ordi de m'imprimer uniquement mon tableau"
Comment arrives-tu à faire ça ? Parce que même après des années de pratique intensive, je ne sais pas comment dire ça à mon imprimante !
Mais répond déjà à la question de Vaucluse ...
0