Les discussions

Recherche de plusieurs produits a chaque ligne dans une colonne,

Bonjour, J'ai 3 colonne abc dans a = produit dans b = chiffre dans c = table de produit Je veux savoir si pour les produits de C si on les re...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vaucluse

Liste mail

Résolu

Bonjour, J'ai ce code pour la selection d'une plage excel pour envoyer en corps de message outlook 2010 ce qui fonctionne bien mais c'est pour la g...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
paf

[excel] extraire les chiffres d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une liste d'adresses dans plusieurs fichiers EXCEL Dans l'un d'entre eux, l'adresse est rentrée dans une seule cellule: ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
moiclui

Supprimer une colonne sur un critère

Bonjour, Une valeur (calculée) est dans une case de Sheet1. Cette valeur est (peut-être) une entête de colonne de Sheet2 Comment supprimer ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gyrus

Help! ecriture de la fonction sommeprod

Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter un critère dans une formule utilisant la fonction SommeProd. =SOMMEPROD((I3:I103="V")*(N3:N103

Vaucluse

Comment rediriger un nombre selon le résultat

Bonjour, J'aurais besoin de rediriger un nombre dans une cellule spécifique selon le resultat exemple j'ai plusieurs cellule avec des noms diff...

Vaucluse

Problème symbole dans formule

Bonjour, Voici ma formule : =SI(G1'base fournisseur'!G2:G287;RECHERCHEV(G12;'base fournisseur'!G2:I287;2;FAUX);"99"). Le but est de me faire ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
axeu

Mecanique le deuxieme a moins 50

comment je rembourse un client avec une promo le deuxieme a moins 50

jc80

Transformer 1 ligne / x colonne en x ligne / x colonne

Bonjour, j'ai un tableau avec une ligne et dans chaque colonne info1 info2 info3 info4 info1 info2 info3 info4 info1 etc... et je voudrais avoir...

ccm81

Bouton enregistré ...

Bonjour à tous Alors voilà j'ai créé un fichier où l'on rentre des données et j'aimerais créer sur ce même fichier un bouton qui puisse enregistre...

Kuartz

Fonction aujourdhui() sous excel

Résolu

Bien le bonjour, J'ai un petit problème sous excel, il y a t'il un moyen de bloquer la fonction Aujourd'hui() ??? Sachant que exemple, j'ouvre mon...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Suzuru

Oter la protection de plusieurs feuilles à la fois excel 2013

Bonjour, Mon classeur comprend plusieurs onglées. pour les protéger, il m'a fallut le faire onglet par onglet ? :-) Puis pour déprotéger, (car je...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Na2s2O3

Convertir des données xml importée en tableau excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour convertir des données que j'ai importée depuis le web en tableau excel bien propre. Il s'agit de relevés bancaire...

Bruce Willix

Je cherche une vba cumulant les infos des précédentes feuilles

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'automatisé la récupération d'information d'une entreprise grâce a des feuilles de calcules, pour facilité le transfère d'...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
NeosFire

Reporter automatiquement le solde au mois suivant ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un classeur afin de faire mes comptes. En exemple via cjoint, j'ai mis le mois d'octobre et novembre. J'aimerai reporter automa...

mj1974

Mettre en deux colonne sur la meme ligne d'un tcd

Bonjour, Comment je peux avoir sur la même ligne dans un tableau croisé dynamique deux colonne Exemple TCD + Nom de Client + N° D...

pépé35530

Nb.si.ens à 3 critères, le dernier étant un critère "date sup"

Résolu

Bonjour, voila ma formule qui ne marche pas. =NB.SI.ENS(BILAN!E3:E6000;"2015";BILAN!H:H;"";BILAN!K3:K6000;">="&1/9) JE M'EXPLIQUE, je veux chercher ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tazexcelbis

Comment éviter qu`une cellule s`additionne

Résolu

Bonjour, Existe t`il une formule ou façon de faire pour éviter une cellule d`additionner un nombre si les cellule précédante du calcul n`ont rien ...

Vaucluse

Ajouter une unité de mesure sans arrondir

Résolu

Bonjour, Quand j'ajoute les unités de mesure dans Format , cellule , personnalisé le nombre que j'ai inscrit en cellule s'arrondi exemple 8,89 d...

Vaucluse

La méthode abc

Bonjour, Avant de commencer, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bonne endroit pour ma question. Voici ma question: sur la loi PARETO, je dois ap...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Lignes de données inséparables - calcul avec sous-groupes

Bonjour à tous, Mon premier message sur CCM parce que je trouve nulle part la réponse à ma question.. Pourrez-vous m'aider? help! Je suis en tra...

Raymond PENTIER

Comment selectionner un colonne

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir selectionner rapidement une colonne comportant 5000 lignes, et je ne sais comment m'y prendre. Quand il s'agit de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Zara70

Comparaison des colonnes

Résolu

Bonsoir, svp je suis vraiment débutante dans vba et excel et j'ai besoin de votre aide pour un petit probleme. bon voila, j'ai 2 feuilles excel dans...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ikram

Copier-coller des valeurs dans un autre onglet sous condition

Bonjour, Je travaille sur deux fichiers: - le fichier 1 d'où j'extraits les données - le fichier 2 où je les colle Sur le fichier 1, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Kuartz

Additions de + de 31 jours

Résolu

Bonsoir, En bas d'une colonne, j'additionne des durées (heures, minutes). Hors, après 31 jours, 23 heures et 59 minutes, le décompte total repart...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
US17

Excel recherche formule

Résolu

Bonjour Je recherche une fonction Excel qui me permettrait de trouver automatiquement le mois de 1ere commande par client. Le tableau est fait de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mike-31

Formule1

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a modifier une formule Pouvez vous m aider, je vous envoie la piéce jointe http://www.cjoint.com/c/EIEl7NYPCkq Merci ...

josi98710

Comment utilisez les fonctions si et ou dans la même formule ?

Bonjour, Je suis face à une problématique qui va me rendre fou ! Sauvez moi svp ! Je vous explique ma situation: J'ai des salariés qui obtie...

Raymond PENTIER

Calculer le temps des employés en entrant les heures d'entrées

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...

DjiDji59430

Liste déroulante selon la valeur d'une autre cellule

Résolu

Bonjour à vous, Je possède une liste contenant une série de valeur. Pour faire simple, je vais prendre deux colonnes : La première colonne (A) rep...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Kuartz

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer un pourcentage de réduction en fonction d'une fréquence d'achat, selon l'image ci-dessous : http://i...

Vaucluse

Verrouillé une cellule

Résolu

Bonjour, comment verrouiller des cellules dans une feuille de calcul merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Paptete

Organiser données extraites

Bonjour à tous et à toutes, Je dispose d'un fichier .txt que j'ouvre avec excel, voici un extrait : ;Qty;Usage Value;Sales %;Comp. Units;Comp. V...

Lilou_69

Plage et envoi corps de message

Résolu

Bonjour à Tous, 1) J'ai un code IMPORT pour aller chercher une plage modulable dans la feuille import De A2 à E avec X lignes pour ensuite mettre ce...

jipe59552

Retranscription d'un fichier à un autre

Bonjour, J'ai 2 fichiers excel qui contient chacun 1 tableau. Vous pouvez me dire SVP comment faire si je remplis par exemple la cellule A1 dans l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Kuartz

Calcul des traches pour comission sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 6000 - pas de commissions de 6001 a 100...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
RD32

Message d'alerte

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai pour projet de faire un tableau où l'on y rentrera des valeurs et j'aimerais que lorsqu'une valeur est supérieur à 5 cel...

assaim

Plusieurs conditions et fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question car je n'arrive pas a intégrer correctement plusieurs conditions et fonctions dans un tableur. J'ai 3 colonnes a...

elodha

Intégrer et associer des données d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel : > La première avec ma base de données clients > La seconde avec les données de l'INSEE (commune, code INSEE, p...

Mayot35

Enregistrer le contenu d'une cellule dans un fichier .txt

Résolu

Bonjour, Je cherche par le biais d'un macro : - à copier ou extraire le contenu d'une cellule (la cellule contient une formule, il faut copier le...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Bemanace

Modifier automatiquement les données dans plusieurs feuilles

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible dans Excel d'automatiser la modification de données d'une feuille à une autre. En fait, j...

Zoul67

Insérer une image en fonction de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je suis en galère sur un fichier excel. Je cherche comment intégrer une image dans une cellule en fonction de la valeur de la cellule. Ex...

Patanok63

Besoin de copier une ligne x fois selon quantités dans colonne

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis pas vraiment experte dans les macros d'Excel. J'ai un client qui me demande que je copi...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lamuccapazza

Chercher dans une arborescence selon des critères

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible via macro d'aller chercher des données contenues dans telles ou telles colonne dans telle ou telle feu...

Nicolas

Changement tarifs liste livraisons

Bonjour, J'ai actuellement sur excel une extraction de toutes mes livraisons depuis 1 an. J'ai donc en vrac tous mes clients ainsi que les diff...

Zoul67

Excel

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible dans un tableau excel de colorer un cercle en fonction d'une case par exemple si j'ai V dans la case colo...

Zoul67

Problème de formule

Résolu

Bonjour, Cette formule : =GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-1) Sert à enlever le caractère qui ce trouve derrière, ici c'est B. Seulement le problème est que ça e...

issue1

Planning de congés excel

Bonjour, Je viens de créer un planning des congés en me servant de https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
SylvieBuro

Mettre la cellule définie lorsque la valeur est non vide

Bonjour, Je cherche un macro qui me permet de détecter la première cellule = 1 d'une ligne et extraire l'intitulé de la colonne. Je vous joins un ...

via55

Vérifier l'incompatible dans 2 tableaux différents

Bonjour tout le monde, J'ai mis un peu de temps pour avoir le courage d'aller sur un forum et de vous poser cette question. En effet, j'ai un tabl...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
via55
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000