Les discussions

Gérer une plage de prix

Bonjour, J'ai le problème suivant : Je souhaite vérifier le prix de chaque colis en fonction des kilos. Pour cela je fais un extract de mon ERP. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Zoul67

Copie des donnees d'une feuille a une autre

Bonjour Je dois copier des donnees d'une feuille vers une autre avec une condition . j'ai une liste déroulante dans la rangée qui contienne 3 opti...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Le Pingou

Croisé plusieurs tableaux excel dans un autre déjà existant.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème , je suis entrain de créer pour une entreprise un petit système sous excel qui permet de calculé la gâche p...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
NeosFire

Commande macro

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour exécuter une macro qui importe une quantité qui se trouve dans un autre programme de métré. - Quand je me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Le Pingou

Tableau croisé dynamique sur plusieurs pages

Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, me voilà avec une difficulté sur excel. J'ai réussi à créer mon tableau croisé dynamique avec plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
gbinforme

Normaliser une cellule

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101 Comment normalise une colonne d'un fichier d'adresse ou la virgule n'est pas sys...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Frenchie83

Somme prod est num

Bonjour, j ai un souci avec une formule, et je necessite votre savoir, en C j ai des classes E1 E2.... en H j ai des points correspondants mes celll...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Frenchie83

Tableau avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée un premier post car je ne sais pas exactement où chercher la solution. Afin que se soit plus explicite, j'ai créé un fi...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Frenchie83

Tableur excel

 Résolu

Bonjour, Sur un classeur EXCEL : - j'ai un onglet avec plus de 1000 ligne de 3 colonnes comprenant : 1 numéro de 7 chiffres, 1 nom et 1 prénom. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
JODY55

Macro msgbox en anglais

Bonjour le Forum, J'ai une macro Msgbox qui me demande de répondre par OUI ou par NON, je souhaite l'avoir en anglais YES ou NO. retval = Ms...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Nb-lettres

Bonjour, je voudrais avoir le code source pour transformer un nombre en lettre en arabe merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Trier dans un sens alphabétique particulier

Bonjour Voilà je fais du scrabble , et j'ai réussi à acquérir une liste d'environ 5000 mots de 8 lettres qui savent se décomposé en "7+1 lettres" ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
alluc08

Ajouter une quantité à une quantité existante

bonjour à tous. Je suis en train d'essayer de faire un code avec vba qui me permet de saisir un produit vendu et une fois validé, il se rajoute sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jc80

Renvoie entre feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un rappel d'une feuille de calcul à l'autre. J'ai une feuille de calcul avec le détails des notes et la note sur 20. Da...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kheper66

Suppression du terme "#valeur!#" en admettant que "" = 0

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire des feuilles de calcul avec Excel, et lorsque je veux rentrer dans une formule, "" pour ne rien mettre da...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
neneuil_630

Formule vba, deux données differentes dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base des données pour suivre mes pilotes. Mon tableau contient les 2 colonnes suivantes: Colonne N: "Heure total d...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Frenchie83

Apprendre à télécharger

Je veux apprendre à télécharger le logiciel tap touche.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
piquesous

Lecture des fichiers avec extension ods

Bonjour Comment lire les fichiers avec extention ods.sous excel?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul du temps

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible a partir d'un menu déroulant d'afficher l'heure du début et de la fin d'un travail Par exemple: dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
via55

Répartitions des données en fonction de plusieurs paramètres

Bonjour, Pour commencer voici mon fichier joint afin que vous puissiez comprendre le mieux possible. https://mon-partage.fr/f/09i0NdRw/ J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
sofyen31

Compiler recherchev et rechercheh

 Résolu

Bonjour à vous, Je voudrai savoir s'il est possible de « compiler » une RECHERCHEV avec une RECHERCHEH ? Énoncé : (Question d'épargne.) En feu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
cg.c

Trouver un logement

 Fermé

Salut j'ai 22 ans et je recherche actuellement un logement . On va dire un studio de maximum 20 m2 . Sur les départements du val de marne ou de l'Esso...

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Validation de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'en ai une bonne je crois, je cherche la façon d'empêcher une personne de changer d'idée :-) En fait, si je demande de choisir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
NathB

Le lien hypertexte excel a changé de disque dur !

Bonjour, Je rencontre un vrai problème ! Depuis y hier soir je rencontre un problème de lien hypertexte sur Excel ! En effet, mon fichier était ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Le Pingou

Ajouter des lignes variables sur excel grâce au macro

Bonjour, Je débute en macro, après des heures de recherche sur Internet pour avoir des codes, je n'ai pas réussi à résoudre ce problème, donc je sui...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Gyrus

Tri automatique colonne

Bonjour, comment trier automatiquement une colonne chiffrée dans une plage de données ( tableur excel ) Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Alerte suivant couleurs contenues dans colonne

Bonjour, je bosse sur une refonte de planning, et j aimerais attribuer un témoin d alerte sur une colonne sous forme soit de couleur ou d'icone en fon...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
via55

Fonction si avec plusieurs conditions

Bonjour, j'ai une colonne "C2" qui comprend des valeurs comprises entre -10 et 10. Dans la colonne "D2" je dois introduire des valeurs comprises e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Le Pingou

Numerotation automatique d'une facture comment faire sur excel ?

Bonjour, numerotation automatique d'une facture comment faire sur Excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Mike-31

Exportation valeur dans un autre tableua excel

Bonjour, J aimerais savoir si il est possible d exporter une valeur d un tableau excel vers une autre page excel seulement si cette valeur dépasse...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Polo

Conversion feuille en pdf puis envoi par outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel 2010 avec plusieurs onglets. Sur l'un d'entre eux 'KPIs' j'ai des TCD avec une source sur un autre onglet. Je cher...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
johannes26500

Reporter un mot d'un texte dans une cellule

Bonjour, Bonjour, mon problème est assez simple. J'ai une plage de texte, et dedans je veux sortir un mot dans une autre cellule. J'ai par...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ccm81

Envoi mail outlook avec conversion feuille en pdf

Bonjour, J'ai feuille avec des TCD (donc la source est dans un autre onglet) et je souhaite créer un pdf des TCD (genre un reporting) pour l'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

La fonction si avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne "C2" qui comprend des valeurs comprises entre -10 et 10. Dans la colonne "D2" je dois introduire des valeurs comprise...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
mony0228

Comparer 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai les tarifs de 2 transporteurs à comparer, donc dans un tableau j'ai une colonne avec le tarif du transporteur 1 (T1) et une 2e colon...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Emi-S580

Somme cellules qui font référence à une même date

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne où se trouve des dates, et une autre avec des montants. Je souhaite faire la somme des montants q...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ccm81

Concatener

 Résolu

Bonjour, J'ai une date « 20151002 » que je veux concatener avec BL4 pour avoir un résultat « 20151002BL4 » mais à leur actuelle cela me donne « 422...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Cabrina

Comment suivre ses créances clients avec excel

Bonjour, je suis en stage et je suis confronté à un problème qui concerne le suivi de nos créances. A cet effet, j'aimerai savoir comment utiliser ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Lilou_69

Cliquer/glisser sans modifier mise en forme

Bonjour, Je dois respecter une chartre graphique sur un fichier excel que j'utiliser régulièrement. Une ligne en gris, l'autre en bleu Résul...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Zoul67

Créé un tableur se basant sur plusieurs fichier

 Fermé

Bonjour, jaimerais créé un tableau dans un fichier (disons le fichier "tableau") qui tirerais sa donner A1 dans le fichier "1001A case F36" ensuite ...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
michel_m

Nb.si (si et seult si 2 caractères par cellule dans une colonne)

Je voudrais compter toutes les cellules dans une colonne où est présents un code avec une lettre et un chiffre. EXEMPLE : OUI 2015 A1 NON 201...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Zoul67

Formule excel distribution aléatoire sans répétition

 Résolu

Bonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue :) J'ai une liste de personnes ayant des codes spécifiques. Chacune est rattachée à un continent. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Naririne

Rajouter grace a excel une date de naissance au nom d'une photo?

Bonjour, AU SECOURS!!!!!! j ai besoin de rajouter à 900 photos nommees avec le nom des gens les differentes dates de naissance de chacun dans le nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jfqld

Numérotation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule pour faire comme un compteur ? L'idéal serait quand j'enregistre mon document la fois d'après ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Cabrina

Ajout de valeur automatique puis effacement

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, donc tout d'abord, bonjour à tous. J'expose mon problème : Je souhaiterais faire un petit tablea...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
chostra55

Fonction si avec multiples réponses

 Résolu

Bonjour, Je voudrais construire une formule disant que : - Si A1=pas vide, A2 = pas vide et A3 = date dépassée, alors Done - Si A1=pas vide, A...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Zouzou

Copier formule

bonjour à tous, voilà mon petit souci pour copier une formule!! dans un classeur avec plusieurs feuilles en a1 je mets la formule ='feuil2'!...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Kuartz

Nb.si

Bonjour, Est il possible de compter un nombre de cellules dans une colonne ou est présent un code basé sur une lettre et un chiffre, parmi d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Zoul67

Soucis avec la fonction nbval excel

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est que lorsque je calcul avec la fonction NBVAL le nombre de chiffres que j'ai dans la colonne A par exemple, il m'en compte...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
adri

Mise en forme conditionnelle sur une cellule avec formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer le mois de la date d'une cellule avec le mois de la date la date du jour, pour une mise en forme conditionnelle. seu...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jeff
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000