Forum Excel

Page 685

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

@nnie Excel

Problème de calcul de chutes

Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème peut-être simple, mais sur lequel je me prends le chou depuis un moment ! Il s'agit de calculer le nombre de c...

5 réponses 15 nov. 2015 par @nnie
tonyynot Excel

Formule d affichage

Bonjour, J espère que vous pourrez m aider. Je suis à la recherche d une formule d affichage. Je vais essayer d être clair. Dans une feuill...

4 réponses 14 nov. 2015 par via55
marietournelle Excel

Excel 2010 barre des menus disparue

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre. Lorsque j'ouvre Excel 2010 aucune barre de menus n'apparait. Je n'ai que les cellules et rien d'autre. Qu...

4 réponses 14 nov. 2015 par adnane
Manini631 Excel

Cherche formule numbers

Bonjour, Etant très novice sur iMac, je cherche une formule pour faire mes comptes de banque, c'est à dire : nouveau solde = ancien solde + credit...

3 réponses 14 nov. 2015 par Raymond PENTIER
Murielle!! Excel

Copier glisser du texte dans une formule

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier glisser du texte dans une formule comme: ='Jour 1'!$J$2 En copiant glissant je voudrai que Jour 1 suive pour Jour 2...

2 réponses 14 nov. 2015 par Murielle!!
harry1234 Excel

Bug dans les cellules (excel 2003)

Résolu

Bonjour, je possède excel 2003 sur un Windows Vista, je fais un tableau avec des dates. Si je met par exemple "20/03" il va me simplifier "20-févr". C...

2 réponses 14 nov. 2015 par harry1234
lemzoag Excel

Création de macro

je souhaiterai créer des macro avec excel je ne sait pas comment procéder

1 réponse 14 nov. 2015 par jc80
boboexcel Excel

Format cellule date

Bonjour à tous, peut-on dans une même cellule excel passer de jjmmaaa à jj/mm/aaaa ? et dans quel format cellule ? merci pour vos réponses

2 réponses 14 nov. 2015 par ccm81
jipebe66 Excel

Création d'un tableau

Bonjour, c'est mon premier jour d'apprentissage sur Word Excel, je n'y connais rien de rien, désolé . Vous me demandez déjà de faire un choix de for...

2 réponses 14 nov. 2015 par Raymond PENTIER
benouh Excel

Liste déroulante et reporter certaines celulles

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai une petite difficulté. J'ai un fichier Excel (xlsx) sous Excel 2013. La première feuille est une feuille pr...

sergio Excel

Probleme excel

Bonjour, quand je tape un chiffre sur excel et que je fais entrer des zeros saffiche merci d'avance a vous sergio Configuration: Windows / Firef...

katibdz Excel

Combien de temps en mois et jours

Bonjour, cette formule me donne la période d'étude des groupe et chaque groupe et son niveau le problème est que Il me donne le temps en mois...

8 réponses 13 nov. 2015 par katibdz
jbpaulin Excel

Calcule de pourcentage en fonction de la date

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'additionner les pourcentages des lignes dont la date est inférieur à "aujourd'hui" et de diviser le tout par le nombre de l...

3 réponses 13 nov. 2015 par ccm81
brice-l57 Excel

Mfc xl 2010 écheances

Résolu

Bonjour les amis, voici mon problème: j'ai une feuille excel 2010 avec la fonction "AUJOURDHUI" en a1, et j'aimerais que dans ma colonne j, les dates...

2 réponses 13 nov. 2015 par brice-l57
BruniBergeron Excel

Recherchev dans 2 feuilles différentes

Bonjour, J'ai 2 feuilles avec le meme tableau, soit ''FP'' (formations publiques) et ''FSM'' (formations sur mesure). Chaque formation a un numéro...

2 réponses 13 nov. 2015 par via55
TYPO18 Excel

Excel - additionner lettres dans colonne

Résolu

Bonjour, je viens de créer un tableau et dans une colonne j'ai plusieurs prénom que je voudrais comptabiliser dans un autre tableau. J'avais fais ...

8 réponses 13 nov. 2015 par fabrice
pinkbaby91 Excel

Masquer des colonnes en fonction de la date du jour

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un fichier excel avec tableau qui distingue des trimestres Ainsi, j'aimerai que, selon la date à laquelle j'ouvre mon fichier,...

13 réponses 13 nov. 2015 par pinkbaby91
Azot91 Excel

Excel trop limité ?

Bonjour, Je dispose d'une base de données Excel très volumineuse, à partir de laquelle je souhaiterai faire des probabilités. Cette base de donnée...

8 réponses 13 nov. 2015 par kelux
PYGOS69 Excel

Format automatique planning suivant code contrat

Résolu

Bonjour, A partir du fichier "contrat" , jours travaillés et heures par demi-journée, je cherche à réaliser une macro pour la réalisation d'un pla...

1 réponse 13 nov. 2015 par PYGOS69
35kikibreizh35 Excel

Filtres automatiques répond mal

Bonjour, Désolé je n'ai pas trouvé mieux comme titre. Mon souci est le suivant: Je dispose d'une liste de données (43 755 lignes) sur laquelle j...

2 réponses 13 nov. 2015 par 35kikibreizh35
baijouai Excel

Trouver la formule adéquate

Bonjour, Voici le problème pour lequel je ne trouve pas la formule : dans la colonne 1 : prix de l'entrée = 9€ dans la colonne 2 : Nombre d'e...

7 réponses 13 nov. 2015 par Mike-31
CHARLYJACK Excel

Copie feuille excel : message nom

Résolu

Bonjour, je rencontre souvent un problème sur excel 2010. Quand je copie une feuille excel j'ai un message qui apparait plusieurs fois : ( Un...

2 réponses 13 nov. 2015 par CHARLYJACK
Yacine Excel

Formule excel avec la condition si

Bonjour, j'aimerait faire une formule excel en inserant la condition si et le pourcentage :exemple le chiffre d affaire d un dossier est de 50000€ s...

4 réponses 13 nov. 2015 par Vaucluse
stenesis Excel

Extraction de caratères

Résolu

Bonjour, sur excel 2010 j'ai besoin de conserver des numéros qui sont parfois stockes sous la forme: 04 04 04 04 04/05 05 05 05 05 dans deux ...

5 réponses 13 nov. 2015 par Le Pingou
MBic Excel

Formule sous excel avec 3 conditions

Bonjour, je suis a la recherche d'une formule me permettant de calculer la prime d'ancienneté du personnel Col A nb de jour d'ancienneté Col ...

2 réponses 13 nov. 2015 par Mike-31
laudiff Excel

Mettre une valeur maximale

Bonjour, Je cherche à mettre un maximum de pointage, je m'explique : je fais la somme de A1:A3 par exemple. Exemple : Exigence minimale à...

1 réponse 13 nov. 2015 par Vaucluse
benabou1 Excel

Conversion

Bonjour, Je veux convertir des montants chiffres en lettres mais en dirhams et centimes dans excel 2010 et 2013. Je précise que je me suis servi de C...

3 réponses 13 nov. 2015 par Raymond PENTIER
olive60 Excel

Excel - soustraire des données

Résolu

Bonjour, Voici mon souci : Dans l'onglet 1 j'ai : REF 1 | 2000 | 3000 | 1500 REF 2 | 5000 | 2000 | 1700 REF 3 | 1500 | 4000 | 2500 Dan...

13 réponses 13 nov. 2015 par Raymond PENTIER
Zerobee Excel

Fonction si 2 critères

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise en feuille 1 un fichier d'inscription qui comprend de nombreuses données (Age, Sexe, Situation pro, secteur géographiq...

9 réponses 12 nov. 2015 par Zerobee
isa-- Excel

Tableau et valeurs mixtes

Résolu

Bonjour, J'ai crée un document contenant des formules de calculs avec des valeurs relatives, absolues ou mixtes. Lorsque je me mets sous forme de...

8 réponses 12 nov. 2015 par Le Pingou
tjamgot Excel

Couleur du cellule

Bonjour, comment faire pour : quand je sélectionne une cellule la couler change au lieu que se soit que le petit cadre si possible, car j'ai du mal...

1 réponse 12 nov. 2015 par katana57
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000