Calcule horaire
TITI 2512
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoins de calculer les heures de ma nounou tous les mois sur excel mais je ne comprend pas que = D11+D18+D25+D32 Soit 23:30+21:00+10:00+16:00 me fait un total de 22:30 ?????
J'ai besoins de calculer les heures de ma nounou tous les mois sur excel mais je ne comprend pas que = D11+D18+D25+D32 Soit 23:30+21:00+10:00+16:00 me fait un total de 22:30 ?????
A voir également:
- Calcule horaire
- Tableau excel pointage horaire gratuit - Télécharger - Tableur
- Fuseau horaire france switch - Forum Webmastering
- Désactiver bip horaire montre - Forum Accessoires & objets connectés
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
- J'ai besoin d'aide pour enlever le beep horaire de ma montre - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Bonsoir
votre total est bien correct, mais c'est le formatage de la cellule qui ne vous affiche que la partie hors multiple de 24h car Excel a pour unité de temps le jour de 24h et n'affiche pas en format hh:mm:ss le nombre de jours complets
Mais ça s'arrange avec ça:
clic droit sur la cellule résultat / format de cellule /
cliquez sur "personnalisé" et cherchez dans la liste (ou inscrivez dans le type)
[hh]:mm:ss
avec le HH entre les crochets
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
votre total est bien correct, mais c'est le formatage de la cellule qui ne vous affiche que la partie hors multiple de 24h car Excel a pour unité de temps le jour de 24h et n'affiche pas en format hh:mm:ss le nombre de jours complets
Mais ça s'arrange avec ça:
clic droit sur la cellule résultat / format de cellule /
cliquez sur "personnalisé" et cherchez dans la liste (ou inscrivez dans le type)
[hh]:mm:ss
avec le HH entre les crochets
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum