Les discussions

Ajout suppression d'axe secondaire excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai beau fouiner partout sur google, je ne parviens pas à trouver ce qui me convient. Je désire modifier le nombre d'axes secondaires...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mots croisés

Excel 2007 avec windows 8.1

J'ai par erreur modifier ( remplacer) la virgule par un - dans les nombres, Je voudrais revenir a la , Comment faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ernygrace

Probléme de débogage

Bonjour, merci de m'aider à résoudre ce probléme sur VBA le plus tot possible , un msg "erreur 6" voilà mon code: Sub exo3tv() Dim i As Intege...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Patrice33740

Mise en forme conditionnelle colonne excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer deux colonnes sur EXCEL. Mes deux colonnes contiennent des noms et je souhaiterai mettre en rouge les noms de la C...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
lili

Vba colorier des doublons

 Résolu

Bonjour, J'essaie de colorier en rouge des doublons dans une colonne avec la VBA; Mais ma macro ne fonctionne pas. Voici mon code: Sub ColorDo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
senecartour

Addition sur les heures comprenant un h

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau excel en gardant absolument le h pour noter les heures. Ex: je rentre 2h25 dans la cellule A1 et 3h10 dans la ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
DEUB5635

Valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer une valeur à une cellule en fonction de 2 autres cellules. C'est à dire, j'ai une cellule débit I5, une cellule Cré...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jactosh91

Excel blocage cellule

Bonjour à tous J aimerai savoir si il est possible de bloquer le nombre de caractère dans une cellule. Je désire bloquer une cellule avec un maximum...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mike-31

Calculer nombre de ligne sur un tableau déjà trié

 Résolu

bonjour, j'ai eu beau faire des recherches sur toutes sortes de forum, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de simplement calcul...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Déplacer des lignes en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais déplacer des lignes, en fonction de la valeur d’une cellule, par un Couper/Coller, d’une feuille vers d’autres feui...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
michel_m

Paramétrer le zoom feuil, excel 2010

 Résolu

Bonjour, Le zoom excel n'est pas facile à utiliser lorsqu'il s'agit de régler minutieusement. Le signes (-) et (+) sont incrémentés de 10 en 10...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mots croisés

Mettre la valeur de plusieurs cellule dans une cellule

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de mettre dans une cellule exemple A1 le texte des cellules A2, A3.........A100 Est ce qu'une pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
lan

Comment valider 2 listes dans une même case ?

Bonjour, ne trouvant pas de solutions j'en viens à poser la question en espérant trouver de l'aide, mon fichier est une feuille de garde journali...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
thibaut

Resserrer une colonne sans la trier

Bonjour, J'ai une colonne A contenant de nombreux noms,mais avec de temps en temps des cellules vides Je cherche a faire une macro qui resserrerai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
nihcoc

Tri automatique sur google sheet

Bonjours, Est-il possible de trier les lignes par rapport a leur dernière modification ? si oui comment ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
AvA Baz

Limiter apparition uf à une zone

 Résolu

Salut le forum, Je ne parviens pas à limiter l'apparition d'un UF à une colonne spécifique (en Worksheet_SelectionChange). J'en suis là : Opti...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
touroul

Formulaire et feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, J’ai un classeur Excel avec trois feuilles de calcul. J’ai créé un onglet appeler formulaire, lorsque qu’on l’ouvre un bouton pour lancer un...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Bourrique66

Interfaçage excel vers outlook

 Résolu

Bonjour le forum ! Je rame pas mal pour une nouvelle fonction qui permettrait de créer automatiquement des Rendez-vous Outlook en partant d'un fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
touroul

Calcul de moyennes excel

 Résolu

je voudrais un code pour mettre automatement non classé(NC) devant un eleve qui n'a pas de moyenne ou de notes

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Filtrer une ligne pour afficher une colonne

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le titre est bien explicite donc je vais me détailler. Je souhaite faire un filtre sur la ligne 1 afin de pouvoir aff...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Papy_jeje

Inserer la notion non classé

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un code pour inserer directement dans la colonne des moyennes de mes eleves qui n'ont pas eu de notes Configuration...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sylla.junior2

Excel - faire une liste à partir de feuilles différentes

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier composé de plusieurs feuille qui ont toute la même mise en page, le même modèle. Il s'agit pour chaque feuille d'une fiche...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
lucienjacques

Valeur si

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau avec microsoft excel, donc voici j'ai cette formule, =((G12+G22+G32+G42+G52))-semaine*(5-M3), que lorsque le résulta...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
alex_lt

Caractères (бωψε) dans un macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une question : Est-ce que c'est possible d'insérer des caractères comme (бωψε) dans un macro? Si c'est oui alors comment on fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kikou93

Macro exécuté en 2 temps

Bonsoir, Je dois créer une macro me permettant d'actualiser mon tableau dans la feuille 1 puis recopier une colonne de ce tableau dans la feuille 2. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Besoin d'une formule

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps une formule pour exploiter un ensemble de données dans un fichier Excel dans le colonne A j'ai des jours dans...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Un macro dans une forme (rectangle, cercle, triangle....ect).

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher avec un Macro la somme des rapports entre (A3 et B3, A4 et B4, A5 et B5...ect) jusqu'à A45 et B45 par exempledans une fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Vba recherche et imprimer etat

Bonjour à tous. je suis nouvelle sur ce forum, mais là je sèche, j'ai besoin de votre aide. svp quelqu’un peux m'aider de faire le bouton recher...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Calcul m² en fonction cellules

 Résolu

Bonjour, Il me faudrait calculer le m² de certains objets en fonction du nombre de surfaces qui le compose. (Un profilé x 1ml) J’ai dédié 7 colonn...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cg.c

Tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, J'aimerais intégrer un tableau croisé dynamique dans un template. Un tableau qui apparaît à chaque création de nouveau mois et calcul...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Alan357

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'ai en F4 une quantité (2 pc), en G4 un prix unitaire (49€), en H4 le total de F4*G4 (98€), en I4 une remise en % (10%), et la ou je bloq...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fredofredy1

Budget construire maison sous excel

 Résolu

Bonjour, novice sur le site, je poste ici ma 1ère demande…soyez indulgent ! Je recherche un outil EXCEL me permettant de planifier les dépenses et de...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
jaf

Référence à un résultat

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi si la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas la solution sur le net, probablement car je ne sais pas comment appeler ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Vaucluse

Identifié

Bonjour, J'ai une colonne avec une liste de mots clés, auxquelles correspondent des données sur la même ligne. Je souhaiterai regrouper ces mots...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Formule sur excel

Bonjour, Je voudrais Faire ce type de calcul Si A4 Multiplier par B4 est inférieur a C4 alors la cellule est de couleur rouge... ou si supérieur a ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Relaxe

Comparaison de valeurs de cellules et effectuer une opération

bonjour à tous, je suis en train de faire un facturier sous excel 2013 , j'ai deux fichiers l'un qui contient la table de mon stock et l'autre la f...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
PHILOU10120

Affecter l'heure la plus grande

 Résolu

Bonjour, j'ai les valeurs suivantes en format hh:mm; A1=00:50 et A2=17:30. je fais la fonction suivante et c me donne pas la valeur la plus gra...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dna.factory

Comment créer une base de donnée ?

Salut je me nomme *** je suis nouveau sur ce site et j' aimerai savoir comment creer une base de données en excel . Merci pour votre comprehension

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
PHILOU10120

Fichier inaccessible. essayez l'une des opérations suivantes

Bonjour Je rencontre le problème suivant lors de mes enregistrement "fichier inaccessible. essayez l'une des opérations suivantes etc... Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
PHILOU10120

Renommer des fichiers en vba

 Résolu

Bonjour à tous, A partir d’un fichier Excel, dans lequel j’ai : - Colonne A le nom du répertoire d’origine qui n’est pas toujours le même. - Colo...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Mistral_13200

Faire une classement decroissant entre quatre valeurs

BONSOIR je suis à la recherche d' une formule qui me permette de classer quatre valeurs dans un ordre décroissant.c'est dire dans quatre cellules j' ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
JvDo

Numérotation doublons (vba)

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à numéroter par vba des valeurs identiques (doublons) présentes dans une ligne. Le fichier explicatif ; https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
julia Namor

Recherche, extraction d'informations

Bonjour, J’ai un tableau1 comprenant 2 colonnes (une colonne nom et prénom) J’ai un tableau 2 qui comprend aussi 2 colonnes (une colonne nom et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Boisgontierjacques

Crée une interface sans aucun bouton ok

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un macro et quand je clique un bouton il m'affiche une interface s'affiche (sans aucun bouton ni Annuler ni OK ni Recommenc...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kikou93

Consolidation des données

Bonjour les amis, Est-ce possible de consolider un résultat sur une feuille X à partir d'un template qui génère des nouvelles feuilles (nouveaux mois...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Patrice33740

Comment diviser les champs d'une chaine en excel

Bonjour je suis débutant en Excel et je veux savoir s'il existe une fonction/ une macro qui me permet de diviser les champs d'une chaîne de caractère;...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Bou6Fedi

Zone d'impression avec un tableau formaté

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro : Sub ZoneImpAuto()'' ZoneImpAuto Macro' Pour définir automatiquement la zone d'impression selon les données entrées en c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ButteDuLac

Croiser des données sur deux classeurs différents

Bonjour à tous, Merci déjà de me lire Voici mon problème : Je dois ajouter dans un tableau Excel n°1 existant qui reprend toutes les commune...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Excel modifier une cellule remplie à certaines conditions

Bonjour, Je souhaiterai modifier une cellule pré-rempli à condition d'en remplir d'autres... J'ai A,B et C. A a déjà un nombre (ex:10) et B et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ccm81

Nombre de client qui pioche dans cette reference

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien de fois un client à pris cette référence. Jusque ici je sait le faire : =NB.SI(A2:B4;"CLIENT1)) oui mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Manzo77
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000