Comment convertir un fichier pdf en fichier excel?
Bonjour le forum, j'aimerais pouvoir convertir un fichier PDF en données excel pour me faciliter l'analyse des données disponibles sur fichier. est...
Bonjour le forum, j'aimerais pouvoir convertir un fichier PDF en données excel pour me faciliter l'analyse des données disponibles sur fichier. est...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui me tracasse l'esprit et j'ai besoin de votre aide. J'ai deux cellules dont je dois comparer le contenu avec...
Bonjour, J'ai une petite question sur Excel vous vous en doutez. :) j'ai créée un rapport d'appel lorsque je rentre le numéros de client dans ...
Bonjour, une colonne dans mon tableau détermine la date des adhésions dans mon association sur plusieurs années et je souhaiterai définir le pourcenta...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire la somme de chaque colonne à partir de la colonne E sur la même dernière ligne vide je peux le f...
Bonjour, Je cherche à afficher dans un cellule la différence entre deux dates, sur plusieurs jours et faire ma moyenne des jours cumulés. La fo...
Bonjour à vous :-) Je suis sur un tableau et j'aimerai pouvoir inscrire une alerte dans la colonne réassort lorsque le stock arrive à 0+1 Est-ce que...
Bonsoir a tous, Dans une liste d'invités, j'essaie de regrouper les membres des memes familles pour simplifier la lecture de la liste et aussi car ...
Bonjour à vous, J’ai trouvé sujet similaire sur le forum, mais trop vieux et liens (trop) morts… Je cherche à extraire et différencier des résulta...
bonjour, je voudrais créer un convertisseur de devises monétaire sous Excel, mais je ne connais absolument rien sur Excel, donc voilà, je voudrais fa...
Bonjour, Apres avoir cherché longuement sur internet, pour un exercice je doit créer une calculatrice permettant de convertir sur 8 bits) du: bi...
Bonjour, Excel 2010 Voilà ce qui se produit parfois à l'ouverture d'un fichier Excel (voir screen). Je précise que l'extension du fichier e...
Bonjour, Dans un premier tableau, j'ai une colonne avec la date de recette et une colonne avec la date de règlement. Je rentre manuellement la date ...
bonjour ci joint un fichier test pour voir le rendu de ce que je cherche Grosso modo , selon un critere donné sur une cellule, je souhaitera...
Bonjour à tous. Bien que je n'ai encore jamais posté, ce forum m'a toujours beaucoup aidé grâce aux questions/réponses des participants et je vous ...
Bonjour à vous tous, Je suis un peu bloqué sur la création d'un tableau Excel, j'ai 2 jeux de données, la colonne A qui comprends les n° de semaine...
Bonjour, je vous souhaite que vous allez bien . j'ai besoin d'une aide : je veux une fonction ou une macro qui donne les six premier grandes factu...
je ré-initie window 10 et je perd les fonctions word et excel. Microsoft veux me vendre office 360 a 120$ par année WOW. Est-ce possible de récupérer ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur un fichier excel et du coup je n'arrive plus à y accéder. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance, ...
Bonjour, J'ai trouvé un macro qui me permet de comparer entre les valeurs de deux colonnes (B et C). Si elles sont différentes ---> il m'affich...
Bonjour! Alors voilà : Je voudrais, via une fonction, transformer un nombre en chaîne de caractères. Par exemple, transformer 1832 en "MIL HUIT-CENTS...
Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est assez explicite, je cherche une macro pour coller ma fenêtre a gauche de l'écran. Ma macro fonctionne mai...
Bonjour, Je travaille des devis sous Excel, pour mettre les tarifs j'ai une autre dans laquelle j'ai un tableau avec la description, le prix, la r...
Lorsque je calcule la somme dans un tableau Excel de 140 valeurs j'obtiens un résultat. Si je crée un plan de ces mêmes valeurs et que je veux faire ...
Bonjour Les amis, J'ai un tableau avec 3 colonnes avec plus de 9000 lignes. La première colonne comporte des références d'articles, la deuxième de...
Bonjour, Je fais parti d'une association d'aide aux personnes en difficultés et je cherche à faire des étiquettes a partir d'un fichier Excel. Ce s...
j'ai inclus deux colonnes dans mon tableau afin de pouvoir constater les dépenses réellement encaissées et celles restant. Cela me permet de voir si m...
Bonjour, dans mon tableau d'excel j'ai intégrer deux colonnes afin de voir les chèques qui ont été encaissés et ceux restant à encaisser mais je n...
Bonjour à vous, Je viens encore demander votre précieuse aide. Je parviens presque au résultat souhaité, avec cette formule : =SI(SIERREUR(RE...
Bonjour, j'ai deux questions, alors la première concerne le renvoi: comment je peut programmer un renvoi depuis une cellule dans une colonne ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau avec 3 couleurs de fond différentes. Je souhaiterais que le total des valeurs de chaque couleur soit comp...
Bonjour, je travaille sur un tableau qui contient plus de 2000 lignes et de nombreuses colonnes. Chaque ligne va subir plusieurs modifications au ...
Bonjour, Tout d'abord, je souhaite remercier les gens qui prennent le temps de lire et de répondre sur le forum, j'ai pu grâce à vous résoudre bea...
Bonjour, Je demande votre aide pour m'aider sur un problème J'ai essayé de créer un macro qui me permet de changer le remplissage d'une cellul...
Bonjour, J'ai 3 colonnes, dans A la date de début d'emprunt, dans B la date de fin d'emprunt dans C le nombre de chaises empruntées (j'en ai 230 e...
Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide: j'ai deux feuilles avec les mêmes colonnes sauf que l'une c'est pour un salarié X et l'autre c'est pour un salar...
Bonjour, J'aimerais créer un ''pop up'', lorsque j'entre une certaine information qu'un ''pop up'' apparaisse avec des détails. Pour être plus ...
Bonjour, je cherche simplement à configurer l'échelle des abscisses de mon graphique 'courbe avec marques' dans Excel 2010. Je souhaite avoir com...
Bonjour je m'agace à trouver une formule qui me changerai la couleur d'une cellule vide format Date en fonction d'une autre date. Plus clairement:...
bonsoir, j'ai un tableau composé de 247 lignes et de 16 colonnes, la première colonne contient les moyennes des élèves j'ai utilisé la recherchev ma...
Bonjour, Voila je suis en train de créer un bulletin de salaire mes je bloque sur une formule. en gros DE B15 a Q15 se sont des heures de B16à Q16...
Bonjour, Aujourd'hui, mon souci est le suivant: Je cherche à calculer le nombre de jours correspondant à un nombre de mois. Ces mois sont ajo...
Bonjour, Voila ce que je voudrais apprendre à faire: Mon fichier excel "TARIF GROSSISTE 2016" contient plus de 3000 lignes Je veux garder les...
bonsoir chers amis j'ai une liste de ma classe sur excel je voudrais un code VBA pour rechercher rapidement l'identité ( nom et prenom) de l'élève à p...
Bonjour à tous, Je souhaiterais paramétrer une cellule dans laquelle je dois rentrer une taille en cm. je voudrais imposer à cette cellule l'affic...
Bonjour, Je cherche à convertir une cellule date et heure en format anglais en minutes. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, Je recherche une formule me permettant de conjuguer 2 possibilités, 3 catégories et 2 conditions! Je m'explique: La cellule A1...
Bonjour, Je souhaiterais imprimer les formules de mon tableau excel (sous excel 2013) sans inclure le nom du fichier. Je m'explique : lorsqu...
Bonjour, Quelle formule je dois utiliser pour me calculer : A partir d'une semaine précise, je souhaiterais savoir pendant combien de temps je su...
Salut les pros. Je cherche un moyen d'importer des photos dans une colonne excel. voici le scénario: colonne A: des numéro / références d'articles ...
Questions et réponses sur Excel