Les discussions

Googlepart Excel

Comment convertir un fichier pdf en fichier excel?

Bonjour le forum, j'aimerais pouvoir convertir un fichier PDF en données excel pour me faciliter l'analyse des données disponibles sur fichier. est...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691
Utilisateur anonyme Excel

Comparer deux cellules deux à deux avec test conditionnel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me tracasse l'esprit et j'ai besoin de votre aide. J'ai deux cellules dont je dois comparer le contenu avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Djyostee Excel

Noté les heures : minutes de chaque automatiquement

Bonjour, J'ai une petite question sur Excel vous vous en doutez. :) j'ai créée un rapport d'appel lorsque je rentre le numéros de client dans ...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Chantal77134 Excel

Excel 2007

Bonjour, une colonne dans mon tableau détermine la date des adhésions dans mon association sur plusieurs années et je souhaiterai définir le pourcenta...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
gbinforme
max850 Excel

Calcul de la somme de plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire la somme de chaque colonne à partir de la colonne E sur la même dernière ligne vide je peux le f...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Le Pingou
zenop Excel

Différence entre dates et moyenne

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher dans un cellule la différence entre deux dates, sur plusieurs jours et faire ma moyenne des jours cumulés. La fo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Le Pingou
Coconut108 Excel

Créer une alerte

Résolu

Bonjour à vous :-) Je suis sur un tableau et j'aimerai pouvoir inscrire une alerte dans la colonne réassort lorsque le stock arrive à 0+1 Est-ce que...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Coconut108
theresem67 Excel

Quelle formule utiliser pour une somme dans ce cas

Bonsoir a tous, Dans une liste d'invités, j'essaie de regrouper les membres des memes familles pour simplifier la lecture de la liste et aussi car ...

theresem67
cg.c Excel

Extraction sur deux critères

Résolu

Bonjour à vous, J’ai trouvé sujet similaire sur le forum, mais trop vieux et liens (trop) morts… Je cherche à extraire et différencier des résulta...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cg.c
fabriceklepper Excel

Comment créer un convertisseur 3 devises monetaires

bonjour, je voudrais créer un convertisseur de devises monétaire sous Excel, mais je ne connais absolument rien sur Excel, donc voilà, je voudrais fa...

fabriceklepper
tonyx01 Excel

Conversion binaire/hexadecimal/decimal

Résolu

Bonjour, Apres avoir cherché longuement sur internet, pour un exercice je doit créer une calculatrice permettant de convertir sur 8 bits) du: bi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
treeguez
Mots croisés Excel

Excel a rencontré un contenu illisible

Bonjour, Excel 2010 Voilà ce qui se produit parfois à l'ouverture d'un fichier Excel (voir screen). Je précise que l'extension du fichier e...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mots croisés
Zalcan Excel

Formule avec date calculé

Bonjour, Dans un premier tableau, j'ai une colonne avec la date de recette et une colonne avec la date de règlement. Je rentre manuellement la date ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
PHILOU10120
7808622H Excel

Demande aide sur vba masquer lignes

Résolu

bonjour ci joint un fichier test pour voir le rendu de ce que je cherche Grosso modo , selon un critere donné sur une cellule, je souhaitera...

7808622H
missexcel123 Excel

Cellule excel délais respectés

Bonjour à tous. Bien que je n'ai encore jamais posté, ce forum m'a toujours beaucoup aidé grâce aux questions/réponses des participants et je vous ...

PHILOU10120
Rashka Excel

Valeur cumulée par semaine

Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis un peu bloqué sur la création d'un tableau Excel, j'ai 2 jeux de données, la colonne A qui comprends les n° de semaine...

Rashka
ingofpeace Excel

Les cinq premiers valeurs

Résolu

Bonjour, je vous souhaite que vous allez bien . j'ai besoin d'une aide : je veux une fonction ou une macro qui donne les six premier grandes factu...

ingofpeace
Perdu@toi Excel

Window 10 me dérange, excel et word perdus

Résolu

je ré-initie window 10 et je perd les fonctions word et excel. Microsoft veux me vendre office 360 a 120$ par année WOW. Est-ce possible de récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Perdu@toi
valou Excel

Oublie de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur un fichier excel et du coup je n'arrive plus à y accéder. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
gbinforme
kikou93 Excel

Erreur dans le macro de comparaison entre deux colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un macro qui me permet de comparer entre les valeurs de deux colonnes (B et C). Si elles sont différentes ---> il m'affich...

kikou93
Yowims Excel

Problème : vérification de nombres

Bonjour! Alors voilà : Je voudrais, via une fonction, transformer un nombre en chaîne de caractères. Par exemple, transformer 1832 en "MIL HUIT-CENTS...

tontong
Mml Excel

Excel : figer un résultat dans une cellule

Bonjour, Je travaille des devis sous Excel, pour mettre les tarifs j'ai une autre dans laquelle j'ai un tableau avec la description, le prix, la r...

tyranausor
CamdenTown Excel

Somme sous condition du mois actuel au fur et à mesure

Bonjour Les amis, J'ai un tableau avec 3 colonnes avec plus de 9000 lignes. La première colonne comporte des références d'articles, la deuxième de...

CamdenTown
CARO76119 Excel

Etiquette à partir fichier excel

Bonjour, Je fais parti d'une association d'aide aux personnes en difficultés et je cherche à faire des étiquettes a partir d'un fichier Excel. Ce s...

eric2027
sil.jean Excel

Calcul automatique

j'ai inclus deux colonnes dans mon tableau afin de pouvoir constater les dépenses réellement encaissées et celles restant. Cela me permet de voir si m...

stf_frmu
sil.jean Excel

Calcul

Bonjour, dans mon tableau d'excel j'ai intégrer deux colonnes afin de voir les chèques qui ont été encaissés et ceux restant à encaisser mais je n...

Vaucluse
Stev3s Excel

Liste déroulante conditionnelle spéciale....

Résolu

Bonjour à vous, Je viens encore demander votre précieuse aide. Je parviens presque au résultat souhaité, avec cette formule : =SI(SIERREUR(RE...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Stev3s
ahmed.bouchemla Excel

Renvoi et classification

Résolu

Bonjour, j'ai deux questions, alors la première concerne le renvoi: comment je peut programmer un renvoi depuis une cellule dans une colonne ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
ahmed.bouchemla
shaenwe Excel

Somme.si date comprise dans une plage de dates

Bonjour, J'ai 3 colonnes, dans A la date de début d'emprunt, dans B la date de fin d'emprunt dans C le nombre de chaises empruntées (j'en ai 230 e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Vaucluse
Rihanna Excel

Créer un tcd à partir de deux feuilles (excel 2013)

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide: j'ai deux feuilles avec les mêmes colonnes sauf que l'une c'est pour un salarié X et l'autre c'est pour un salar...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
gbinforme
NoviceExcel Excel

Création d'un 'pop up' avec information variable

Bonjour, J'aimerais créer un ''pop up'', lorsque j'entre une certaine information qu'un ''pop up'' apparaisse avec des détails. Pour être plus ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Le Pingou
fino Excel

Abscisse courbe - régler l'échelle 1 mois/1jours

Bonjour, je cherche simplement à configurer l'échelle des abscisses de mon graphique 'courbe avec marques' dans Excel 2010. Je souhaite avoir com...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
diablo13800
Tina31470 Excel

Mettre une cellule vide en couleur en fonction d'une date

Résolu

Bonjour je m'agace à trouver une formule qui me changerai la couleur d'une cellule vide format Date en fonction d'une autre date. Plus clairement:...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Tina31470
basmallah Excel

Comment utilisé la recherchev?

Résolu

bonsoir, j'ai un tableau composé de 247 lignes et de 16 colonnes, la première colonne contient les moyennes des élèves j'ai utilisé la recherchev ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
basmallah
fanfine16 Excel

Formule avec texte et somme

Bonjour, Voila je suis en train de créer un bulletin de salaire mes je bloque sur une formule. en gros DE B15 a Q15 se sont des heures de B16à Q16...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
diablo13800
HoustonFrenchcat Excel

Ajouter des jours à une date

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, mon souci est le suivant: Je cherche à calculer le nombre de jours correspondant à un nombre de mois. Ces mois sont ajo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
HoustonFrenchcat
sylla.junior2 Excel

Rechercher un nom dans une liste

bonsoir chers amis j'ai une liste de ma classe sur excel je voudrais un code VBA pour rechercher rapidement l'identité ( nom et prenom) de l'élève à p...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Mike-31
valoudelou Excel

Paramétrage cellule nbre > 100 + message d'alerte

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais paramétrer une cellule dans laquelle je dois rentrer une taille en cm. je voudrais imposer à cette cellule l'affic...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
valoudelou
HoustonFrenchcat Excel

2 possibilités, 3 catégories et 2 conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule me permettant de conjuguer 2 possibilités, 3 catégories et 2 conditions! Je m'explique: La cellule A1...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Arkana0
Adou Excel

Impression formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer les formules de mon tableau excel (sous excel 2013) sans inclure le nom du fichier. Je m'explique : lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Adou
helene1009 Excel

Besoin d'aide pour une formule excel

Bonjour, Quelle formule je dois utiliser pour me calculer : A partir d'une semaine précise, je souhaiterais savoir pendant combien de temps je su...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tontong
Wonderchoux Excel

Importer des photos du disque dur dans excel

Résolu

Salut les pros. Je cherche un moyen d'importer des photos dans une colonne excel. voici le scénario: colonne A: des numéro / références d'articles ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cs_Le Pivert
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000