Cherche formule numbers
Manini631
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant très novice sur iMac, je cherche une formule pour faire mes comptes de banque, c'est à dire : nouveau solde = ancien solde + credit - débit
j'ai lu la notice numbers mais beaucoup trop compliqué !!!!!!, par contre j'ai quand même appris quelques astuces grâce aux conseils de dede74000
si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
Etant très novice sur iMac, je cherche une formule pour faire mes comptes de banque, c'est à dire : nouveau solde = ancien solde + credit - débit
j'ai lu la notice numbers mais beaucoup trop compliqué !!!!!!, par contre j'ai quand même appris quelques astuces grâce aux conseils de dede74000
si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
A voir également:
- Cherche formule numbers
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
Merci pour ta réponse, mais je connaissais cette formule sur excel, mais mon vieux pc rend l'âme et j'ai un iMac . Donc je cherche la formule équivalente pour Numbers . Je pensais que la formule d'excel pouvait s'appliquer sur Numbers mais impossible. J'ai consulté la notice Numbers mais trop complique pour moi.
Cordialement
CCM n'a malheureusement pas (encore) de forum consacré à numbers, même s'il a un forum MacOS où plusieurs discussions concernent numbers ( https://forums.commentcamarche.net/forum/s/macos-14/numbers ).
Je ne peux que te conseiller d'aller suivre une initiation à ce logiciel.
D'ailleurs je constate que tu as déjà interrogé CCM sur ce sujet et qu'on t'a déjà indiqué des sites pour te former https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32765300-numbers-comment-debuter ...