Liste deroulante de plusieurs feuilles

Iugeleve Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr , moi j'aimerai créé un tableau recapitulatif avec liste déroulante c-a-d
feuil1=janv feuil2=fevrier feuil3=mars
et feuil4=trimestrielle avec liste deroulante( jan fev mars)
et si g clic sur un mois dans feuil4 ke ces donné s'affiche
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

bj
Non ; pas d liste déroulante en feuil4, mais l liste d noms d feuilles, et 1 lien hypertexte sur chacun.
0
Iugeleve Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment le faire alors Raymond?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

dans feuil4 en A2 écrire feuil1 puis toujours en A2 insérer lien hypertexte pointant vers feuil1
0
Iugeleve Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Raymond jai cliké sur lien hypertexte ya une boite de dialogue ki souvre ke dois-faire now?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355 > Iugeleve Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Volet de gauche, sélectionner le bouton [Emplacement dans ce document]
Le contenu du volet principal change ; cliquer sur Feuil1 puis sur [OK]
0
Iugeleve Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bjr Raymond j'ai suivi tes instructions.
Et jai compris. Mais c'etait ce ke je cherchais
Mais voici le type de fichier ke je desire realisé https://www.cjoint.com/c/EKxlAGj03KV
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355 > Iugeleve Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, tu n'as pas du tout suivi mes instructions !
Dans quelles cellules as-tu mis les liens hypertextes ?
0

Voici ce que j'avais dit de faire :
https://www.cjoint.com/c/EKxrDfGkVx3
0