Les discussions

Problème avec excel changements n'apparaissent pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon excel 2003 depuis quelques temps. Si je fais une modification dans un document, exemple si je change un chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
aurore0

Aide pour créer un bouton de recherche

Bonjour, je suis novice sous excel j'ai créer une feuille ou j'ai différente colonne(date, nom,adresse,tel,fax etc...,) et je voudrais créer un bout...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Userform

Résolu

Salut les amis Je vous expose mes difficultés. dans mon fichier excel j'ai un tableau que j'ai nommé "périodes" et qui comporte 2 colonnes ; 1ère c...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mchotard

Tirage aléatoire avec conditions

Bonjour, Je souhaite créer une formule qui puisse m'effectuer la demande suivante : ex : Je souhaite répartir 3 signes (A B C) avec la fréquence...

via55

Aide formule défectueuse avec des dates

Résolu

Bonjour, J'ai fait cette formule pour qu'une case se mette en rouge (E4) si aujourd'hui c'est plus tard q'un mois après la date exprimée dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Xcelence

Fonction pour determiner la valeur max

Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple, j'ai toute une série de reduction (en % et en valeur brute) qui se suivent, le but de ces réduction...

Villette54

Formules calc vers excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul sous calc de libreoffice que j'ai sauvegardée sous format xlsx. J'ai ensuite voulu ouvrir cette feuill...

yclik

Échéance de cellule

Résolu

Bonjour a tous je suis très novice sur Exel.... et j'ai un petit problème à vous soumettre je suis en train de monter un tableau pour faire des su...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tintin8756

Plage de cellule

Bonjour, qu'est ce qu'une plage de cellule Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

yclik

Publipostage excel

Bonjour, Alors je vous expose mon problème : Je souhaiterais pouvoir faire une macro d'impression sur un tableau Excel, comme un publipostage en...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
chostra55

Formule excel convertir jour en heure

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un formule excel :-( j'aimerai savoir comment faire pour convertir des heures en jours soit 8h/jours. Exempl...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mary

Comment récupérer la donnée d'une cellule d'un autre onglet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les données d'une cellule sur un autre onglet. Pour vous expliquer : Mon doc ci-joint http://www.cjoint.com...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Binzz

Copier à d'autres cellules une liste déroulante en cascadre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs articles sur les listes déroulantes en cascade mais je n'arrive pas à régler le problème suivant : comment appli...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Lilibau

Excel 2010 : pb sur macro ouverture dans onglet

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel 2010 sur lequel je souhaite une ouverture dans un onglet precis ("sommaire").. Ce fichier ne contient pas de macro...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lechouche

Lier une image à une donnée dans la liste déroulante

Bonjour, Je voudrais créer une liaison entre une image et une donnée incluse dans la liste déroulante. et ce, de manière à ce que lorsque je chois...

michel_m

Nuage à points etiquette au vol de la souris

Bonjour, Merci d'abord pour toutes ces informations que vous fournissez. Je me demande si vous n'auriez pas trouvé un moyen d'afficher les étiquet...

hortensette34

Planning hebdomadaire

Bonjour, Je souhaite calculer la date de début et la date de fin d'un ensemble des tâches dans un régime de 8 heures à la place de 24 par jour (de 6...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Copier certaines lignes de données automatiquement

Bonjour, je souhaiterai savoir comment copier automatiquement des lignes d'un tableau A vers un autre tableau d'un onglet B. quand je mets un 1 da...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
via55

Comment faire le meilleur mois pour toute catégories sous excel

Résolu

Bonjour, j ai un devoir a faire sous excel et je n'arrive pas a avancer et j essaye d'utiliser la formule max mais ca ne me donne pas le meilleur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Récupération de fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas à charger un fichier que ma envoyé une personne sur le site via cjoint Savez vous pourquoi Sur ma tablette j'y arrive ...

Patoche3344

Min et max et #nombre

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de données Excel avec des calculs. Sachant que je n'ai pas fini de la remplir, a la fin j'ai un #NOMBRE qui remplace ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mayot35

Recherche multi critères dans une base de données excel

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données Excel donc j'aimerai pouvoir tirer des données grâce à des filtres avec critères multiples. Je m'explique ...

Mayot35

Supprimer ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec une colonne total je souhaiterai avec du vba et un bouton supprimer les lignes ou cette colonne est a zéro quel est ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pascal3110

Surligner une ligne d'après une valeur de cellule

Résolu

Bonjour, Je galère avec une mise en forme conditionnelle. sur mon fichier Excel, j'ai une valeur qui est en colonne D En fonction de cette v...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Compter des cellules vides filtrés

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de comptabilisé des cellules vides dans une colonnes que je viens de filtrer. La fonction NBVAL ne prend pas en...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Le Pingou

Nb.si.ens avec une plage à chercher

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel où je dois dénombrer des éléments. J'utilise donc la fonction NB.SI.ENS mais je suis oblig...

shaar

Gestion de personnel lors d'une crise

Bonjour, Actuellement je travail dans une entreprise qui vous doit plus que la lumière.. Bref Lors d'une crise liée à des conditions climatiques...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
michel_m

Nombre de critère "n" dans les 5 dernières cellules non vides

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide pour une formule. Je voudrais avoir le nombre de nuls "n" sur la ligne mais seulement sur les 5 dernières cell...

Vaucluse

Liste déroulante et fonction si

Bonjour, J'aimerai faire un formule SI en fonction d'une liste déroulante. Je m'explique , il y a trois champs dans ma liste déroulante et en fonc...

via55

Formules excel suivent pas lors d'actualisation table dbf

Bonjour, J'ai un problème avec un tabulateur excel dont les données sont importées à partir d'un fichier DBF. Au départ mon tabulateur excel...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jumore

Recupérer une chaire de caractere dans une celule

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai récupérer une chaîne de caractere dans une celule mais je n'arrive pas toujours a trouver la formule exacte et à l'appli...

Joram

Modification automatique de données

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si ma demande est faisable ou pas, étant peu habitué à Excel. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes chaque colonn...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Ryanfellmmer

Max d'une colonne d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire le max d'une colonne d'un tableau Mon tableau est dans la feuille 1 Mon max dans la feuille 2 J'ai te...

f894009

Impression par menu déroulant

Bonjour, Pour imprimer un fichier par le biais du menu déroulant (clic droit) c'est un bouton "enregistrer" qui apparait au lieu d'imprimer. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
gbinforme

Formule si avec excel

Bonjour, Je cherche à resoudre si (A5+A6)2448.63 alors on multiplie par 5.25. Merci de votre aide Joe Configuration: Windows 7 / Firefox ...

eljojo_e

Excel somme.si avec validation en fonction d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sous Excel pour faire mes tableau récapitulatif. J'ai un tableau la liste des contrats (Client) avec en colonne...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Benny

Excel concours de palets

Comment créer un classement dans un concours de palets en 4 manches par nombre de victoires puis par points si partie perdue ? ex: V,V,V,6. cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Insérer des points dans une fonction

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer des points dans une fonction je souhaite obtenir : FAB.15.10 or avec la formule : =CONCATENER("FAB", JOUR...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
PapyLuc51

Publipostage vers tableau word

Résolu

Bonjour, Pour un recrutement, je dois produire un tableau sous word dont les cases seront alimentées par un tableau Excel. L'idée est d'obtenir un...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule

Bonjour, Est-ce que vous pourriez m'aider j'ai un tableau Excel a réaliser pour le travail et je ne sais pas comment faire ma formule Excel. Ma f...

via55

Problème fonction si

Bonjour, Je me heurte depuis quelque jours à un problème concernant la fonction SI. je pense que ce n'est pas trop dur, mais je n'y arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mike-31

Liste déroulante + modification du texte affiché

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante via Data/Validation. Je l'ai créée dans une page "background". Cette liste est en fait un pourcentage d'ac...

gbinforme

Formule

Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts sur Excel pour le travail et je suis bloquée. Je voudrais transformer ces résultats: 78,9088 = > 79 78,0188 => 78 7...

SylB86

Affichage résultat

Résolu

Bonjour, Sous Excel, il existe une fonction "Recherche"(Ctrl F) En fonction de l'affichage de la page, il arrive parfois de mal distinguer la cellu...

mimiexcel

Formule "si"

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide, j'ai un tableau avec des horaires. Cellule A1 12h00 ,cellule B 12h25. Je souhaite créer une formule afin que le rés...

mimiexcel

Mulitiplier un texte par un nombre

Résolu

Bonjour, Je souhaite multiplier une cellule qui contient du texte par un nombre. Est-ce faisable sous excel? Exp : "lunch" x un nombre de personn...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
amarum

Reporter des quantités sur un bon de commande

Bonjour, Dans mon fichier excel, j'ai plusieurs onglets, Un des onglets correspond à un bon de commande, les autres onglets correspondent à de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Frenchie83

Votre tableau de reservations

Bonjour, je démarre dans hostellerie et je viens de voir votre publication... pourrais je aussi profiter de votre expérience avec ce tableaux ? ...

Raymond PENTIER

Extention fichier .

Résolu

Bonsoir : SVP j'a probleme ouvrier fichier excel evec extention .rar ??? (voici prise écran avnat extraction et aprés extraction) . merci infinement...

faryat

Compter une seule fois plusieurs valeur défini

Résolu

Bonjour, j'ai une liste avec plusieurs valeurs qui peuvent se répéter (exemple AA BB BB CC etc...) Je souhaite une formule qui me compte 1 si B...

Souadb1
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000