Plusieurs fichiers reliés entre eux lien hypertexte ?....
JOSEPHINE31840
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
JOSEPHINE31840 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JOSEPHINE31840 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème auquel j'ai trouvé une solution mais qui prends du temps et je ne suis pas sure qu'elle soit fiable sur le long terme et par rapport au nombre d'entrées.
J'ai un fichier contenant les informations sur mes clients du dept 81.
Un second fichier contenant les informations sur mes clients du dept 31.
J'ai un dossier dans lequel je souhaite créer des fiches clients qui serait relié par des liens hypertextes au fichier client du dept concerné.

Ou est il plus simple d'avoir un fichier récap comme joint

En sachant que le total de mes clients est d'environ 1000 entrées pour le moment cela va me prendre un temps fou si je procède ainsi je m'en remets donc à votre savoir informatique ....
Ce que je souhaiterais ce serait que des que je clique sur le nom du client apparaisse son historique ...
Merci d'avance
J'ai un problème auquel j'ai trouvé une solution mais qui prends du temps et je ne suis pas sure qu'elle soit fiable sur le long terme et par rapport au nombre d'entrées.
J'ai un fichier contenant les informations sur mes clients du dept 81.
Un second fichier contenant les informations sur mes clients du dept 31.
J'ai un dossier dans lequel je souhaite créer des fiches clients qui serait relié par des liens hypertextes au fichier client du dept concerné.

Ou est il plus simple d'avoir un fichier récap comme joint

En sachant que le total de mes clients est d'environ 1000 entrées pour le moment cela va me prendre un temps fou si je procède ainsi je m'en remets donc à votre savoir informatique ....
Ce que je souhaiterais ce serait que des que je clique sur le nom du client apparaisse son historique ...
Merci d'avance
A voir également:
- Plusieurs fichiers reliés entre eux lien hypertexte ?....
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonjour.
Je n'ai pas la solution à ton problème.
Mais je peux quand même t'indiquer qu'un lien hypertexte ne sert qu'à se déplacer vers un autre emplacement ou fichier qui s'affichera à l'écran.
En aucun cas il ne permet de récupérer une donnée pour la remonter dans le fichier de départ ! C'est un lien de documents ; pas un lien de données.
Cordialement.
Je n'ai pas la solution à ton problème.
Mais je peux quand même t'indiquer qu'un lien hypertexte ne sert qu'à se déplacer vers un autre emplacement ou fichier qui s'affichera à l'écran.
En aucun cas il ne permet de récupérer une donnée pour la remonter dans le fichier de départ ! C'est un lien de documents ; pas un lien de données.
Cordialement.
D'accord merci je vais regarder ;)