Les discussions
Fonction à conditions multiples
Bonjour à tous, Je souhaiterai que notre ami commun Excel rapatrie des données en fonction de plusieurs conditions (Site de production, et en fonct...
Exemple planning 6x4 en 4 équipe
Bonjour, est ce que quelqu'un aurais un exemple sous forme excel ou autre pour un planning 6x4 mais en 4 équipe svp Configuration: Windows / Fi...
Extraire la première lettre en majuscule en excel
Extraire la première lettre en majuscule d' un mot en excel
Case à cocher et date
RésoluBonjour, J'ai visité différent forums et tutos qui m'ont un peu aidé mais je n'arrive pas à raccrocher les wagons. Je cherche à créer une case à ...
Planning annuel, hebdomadaire et calcul d'heures sur excel
Bonjour Je dispose d'une licence Excel 2010. Je souhaiterai réaliser un tableau sur une semaine qui me permettra de calculer en journalier, hebdomad...
Dossier avec symbole flèche suite à une copie
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue une copie d'un dossier depuis mon ordinateur vers une clé USB, mes dossiers et fichiers copiés sur ma clé présente un sym...
Je voudrais faire apparaitre une lettre f,o,g suivant le résulta
RésoluBonjour, Je voudrais faire apparaitre une lettre F,O,G suivant le résultat : Si j’ai en A3 une valeur supérieure à 0 il me faut la lettre F en B3 S...
Calcul
RésoluBonjour à tous, J'espère pouvoir trouver une personne qui puisse m'aider. Voici mon souci : J'ai une somme en D2 et une colonne de F5 à F15 qui ...
Formules imbriquées
RésoluBonjour, j'aimerai de l'aide si possible pour trouver une formule imbriquée qui comporte: concatener, si et gauche. Dans une cellule je dois aj...
Recherchev
RésoluBonjour, j'ai une feuille qui contient des noms de villes (entre autres) J'ai une autre feuille "Villes"(même classeur) qui contient toutes les vill...
Affichage de courbes sur un graphique pas fidèle aux données
Bonjour, Je souhaite créer un graphique et visualiser mes données avec "courbe" or je constate que la courbe affichée n'est pas fidèle à mes donnée...
Convertir une heure en nombre.
RésoluBonjour tout le monde et merci de me lire et de bien vouloir m'aider. Sur une feuille Excel, j'ai un champ 'heure' et j'aimerai convertir la donnée...
Créer une macro
Bonjour, Dans un tableau exel (2007),supposons qu'en colonne h1,h2,h3,des chifres sont inscris .les lignes suivantes sont libres provisoirement,jusq...
Fichier excel
Bonjour, je m'étais crée un tableau de compte sur excel depuis mon pc créer par un informaticien qui m'avait installé office mais n'en connait plus ...
Tableau exel
Bonjour, ci joint lien du tableau exel (voir explications sur le tableau ) http://www.cjoint.com/c/FAxkRHKJY3Y
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, j'ai un fichier avec une rechercheV sur deux plages de cellules : si la donnée recherchée n'est pas dans la première plage, la recherche se ...
Onlets excel
Résoluje n arrive pas a visualiser les onglets de pages excel qui se trouvent en bas j ai une page excel dans un fond bleu.
Date
Bonjour, J'ai une date de début et une date de fin et je souhaites uniquement avoir le nombre de mois plein. 15/01/15 - 20/09/15 = 7 mois ...
Transformation 3 tableau dans seul tableau
Bonjour, comment je peux transfome les valeurs de 3 tableaux dans un seul tableau excel Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....
Partage d’un fichier avec une police de caractère spécifique
RésoluBonjour, Avec Excel où Word, lorsque l’on utilise une police de caractère spécifique, de ma création ou récupérée sur internet et que l’on réalise...
Durée d'adhésion
Bonjour, actuellement sous excel 2013, j'ai un tableau pour la gestion des membres d'une association voir la duré en année de leurs adhésion, a ce t...
Aide sur formule (tant d'heure----> tant d'indemnité)
RésoluBien le bonjour, cher internaute porteur du savoir. pourriez vous m'aider à trouver une solution à mon soucis. J'effectue un tableau pour suivre l...
Mise en forme conditionnelle d'une forme
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir si ce que je souhaite faire est faisable sur excel. Comme pour la mise en forme c...
Numérotation (références) automatique
Bonjour, Je suis sous Office 2016 (Excel) Et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour ce qui suit : Malgré mes nombreuses recherches, je n'arrive tou...
Excel ferme quand je veux ouvrir un dossier parent dans la fene
Bonjour, excel ferme quand je veux ouvrir un dossier parent dans la fenetre lien hypertexte pouvez vous m' aider? merci!
Faire une liste déroulante d'un tableau avec plusieurs critères
Bonjour, J'ai créé une base de donnée (liste matériel) excel que je remplis pour une partie par des listes et listes indirecte (organisé en famille...
Comment insérer automatiquement une date du jour statique si
RésoluBonjour, J'ai beaucoup lu les réponses apportées au sujet sans trouver exactement la réponse recherchée. Voici le casse tête (pour moi mais pas p...
Astus excel
Bonjour ; J'ai un fichier excel de plusieurs onglets chaque onglet contient un tableau de plusieurs lignes et colonnes. comment fusionner les différ...
Maintenir le contenu d'une ligne visible
RésoluBonjour/Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai une petite question concernant le Excel de Google Drive. J'ai sur la première ligne 3-4 points mis ch...
N lignes deviennent n colonnes
RésoluBonjour, je souhaiterais créer des colonnes apd lignes situées dans la colonne A. Le but est que A2 devienne le titre de la colonne G-H-I (j'ai f...
Convertir un fichier xl 2013 avec macro en xl 2010 avec macro
Bonjour, Est-il possible de convertir un fichier excel 2013 prenant en charge les macros en Excel 2010 toujours avec les macros ? En fait : Comm...
Fusionner deux tableaux
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2013 et je voudrais fusionner deux tableau en un Je souhaiterais que la fusion s'opère par rapport à la colonne B "n...
Ouverture extension multiple en vba
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir ouvrir aussi les autres extension comme .xls et .xlsm Voici mon code et je ne suis pas sur de la solution peu impo...
Fichier et fenêtre excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème sous Excel 2007. En effet, depuis qq temps mes fichiers s'ouvrent dans la même fenêtre, et j'ai essayé toutes les soluti...
Saut de ligne dans cellule concaténée
RésoluBonjour, Besoin d'intégrer un saut de ligne dans la concaténation de data au sein d'une même cellule... Big Up à qui saura me renseigner... ...
Petite macro pour beaucoup de data
RésoluBonjour a tous et a toutes, Je tiens tout d'abord a m'excuser pour la qualite de la redaction, je travaille en angleterre et ecrire en francais ave...
Formule excel
RésoluBonjour, Est il possible de faire une somme d'une colonne dont les chiffres qui s'affichent sont dus à une condition? Je m'explique, j'ai mis un...
J'ai acheté office 2013 famille le moi de octobre a 69 euros je
j'ai acheté office 365 famille le moi de octobre a 69 euros je peu encore ma servire?
Copier/coller le texte d'une cellule avec raccourci
Bonjour, Je cherche a copier coller le texte d'une cellule sans passer par le clic droit de la souris. En fait, je voudrais remplacer le texte de ma...
Empêcher l'effacement des macros
RésoluBonjour, J'ai un fichier de non-conformités partagé utilisé par des utilisateurs de plus en plus nombreux. Il a plusieurs onglets : l'un est sous ...
Publipostage word à partir d'excel
RésoluBonjours, Merci d'avance de m'aider. J'ai une base de donnée EXCELl pour des réponses de candidature. J'ai deux fichier WORD avec exactement ...
Trouver une formule avec plusieurs critères
Bonjour, J'ai besoin d'aide car là je suis dans une impasse. J'ai besoin d'une formule qui me permet un résultat avec plusieurs critères mais je n...
Insertion des lignes entre chaque changement de noms
Bonjour j'ai un tableau de plusieurs lignes de A1:D1000 et les colonnes A1:A1000 contiennent des différents noms. j'aimerai bien insérer des lignes ...
Comment créer des feuilles de calcul ?
Bonjour je suis entrain de créer des feuilles de calcul EXcEL pour mon club de tarrot. j'aimerai que dans une colonne il ne soit rien marqué vis à ...
Trouver prénom masculin et féminin à la fois sur excel
Bonjour, J'ai une liste de prénom colonne A2/A11976 Leur sexe B2/B11976 Je souhaite trouver quel prénom est présent chez les deux sexes dans...
Compter le nb repetition sous 3 critères sur excel
Bonjour, colonne A : prénom --> a2:a11976 colonne c : date --> c2:c11976 colonne e : ville --> e2:e11976 Je dois trouver combien de fois on...
Renommer des dossiers windows depuis excel
Bonsoir à tous, Je me permets de venir poster une petite question qui me tracasse depuis quelques heures. Pour faire simple, je viens de créer un...
Créer une barre de commande personnalisée
RésoluBonjour, J’ai essayé de créer une barre de commande personnalisée. Après beaucoup de recherche, j’ai tenté de mettre en place plusieurs informati...
Recherche de formule si
RésoluBonjour, Je souhaite rédiger une formule sous Excel 2016 dont voici les conditions: E14= Diamètre F14= Base G14= Hauteur H14= Résultat calcu...