Problème sauvegarde
Bonjour, Je travaille régulièrement sur un tableau Excel partagé sur un dossier commun à l'entreprise. Jeudi dernier, j'ai travaillé dessus et ai e...
Bonjour, Je travaille régulièrement sur un tableau Excel partagé sur un dossier commun à l'entreprise. Jeudi dernier, j'ai travaillé dessus et ai e...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à décrypter cette fonction pour moi ? BI = Tarif cible V= Tarif moyen D= Taux d'évolution Z= Déficit...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un tableau avec des données sur des sociétés (une ligne = une société). Il y a une colonne qui indique pour cha...
Bonjours à tous, J'ai une question très simple que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un tableau de prime par rapport au CA. CA PRIME 0 10 ...
Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai 2 feuilles excel qui contienne des tableaux avec des valeurs je voudrais que si une valeur et sont nom (soit deux...
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis : j'ai un code vba qui importe de des données de deux fichiers en entrés. Je cherche un code vba leq...
s'il vous plait comment transformer un fichier pdf en fichier excel
Bonjour, j'ai un TCD avec plusieurs champs que je souhaite filtrer automatiquement : un champs année : yyyy mois : mm jour : dd ci dessous...
Bonjour a tous ! Voila, je suis face a un problème dont je ne trouve pas la solution (c'est pourquoi je suis la). J'ai dans une cellule A un te...
Bonjour, J'ai effectué des index(equiv()) afin de pouvoir trouver la valeur approchée correspondant à celle cherchée. Seulement, je souhaiterai ...
Bonjour, Excel 2010 En allant sur le screen, il sera plus facile de me faire comprendre. Y a t'il une astuce pour enregistrer (par exemple) ...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais mettre un message d'erreur en place qui, si les conditions pour la mise en forme conditionnelle ne sont pas ...
Bonjour, Actuellement pour verrouiller et déverrouiller des formules j'utilise 1 seul bouton avec cette macro ci-dessous Option ExplicitPriv...
Bonjour à tous Je veux créer un tableau pour la gestion d'un budget auto J'ai deux problèmes sur une formule qui se trouve en C3 et D3 ainsi que la ...
Bonjour, A nouveau je sèche. Je voudrais, sans employer les filtres, chercher le dernier n° de bon (le plus grand) par client: Dans la colonne "...
Bonjour, Je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle sur des cellules de dates saisies sur le modèle 00/00/0000 formatées en jj Je ne parvie...
Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, sachant que le problème est peut-être déjà traité dans le forum mais que je n'ai rien trouvé (p...
Bonjour, J'aimerais faire en sorte que des colonnes s'ajoutent automatiquement à deux conditions. Ex: Si C3 = A (et) que D3 = 2 ou + , j'aimera...
Bonjour, J'ai réalisé un graphique Excel avec 2 courbes (donc 2 courbes sur le même graphique, pour comparer deux tendances). J'aimerais ajout...
J'ai un fichier extrait d'une base qui est en .txt Je sais qu'on peut le convertir en xls : attention, il s'agit de le convertir en xls réel c-à-d que...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher 0 à la place de #REF ma formule est la suivante : =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Détectée";...
Bonjour, J'ai un soucis: J'ai créé un graphique représentant l'évolution de la température en fonction des heures. Mon problème c'est qu'au niveau...
Bonjour, je dois faire l'ouverture d'un nouveau restaurant bientot et aurai besoin de votre aide pour quelques calculs le chef de cuisine m'a remis ...
Bonjour, J'ai un tableur excel composé comme suit : A et B : Donnée variables C : Résultat prix D : Données prix E : Données prix cibles ...
Bonjour, En fait si par exemple je met dans la case (A1) la date: 02/02/2016 je veux qu'elle reste verte jusqu'au 02/02/2017. Au delà je veux qu'...
Bonjour, Je suis bloqué pour faire des fonctions. En effet, je voudrais que dans la case (ex:A1) ou il y a une date, elle soit verte si elle est i...
Bonjour, Excel 2010 Pouvez vous me dire quelle formule pour calculer la moyenne du total des colonnes (A & B) - "70 km". Merci Voir scree...
Bonjour, Je souhaite extraire les données d'une feuille sur une feuille type grâce à un code chiffré. Par exemple : ='1428'!C$8 Avec un me...
Bonjour, je travaille dans l'administration des ventes , comme facturier mon entreprise utilise le sap comme ERP mais je trouve des difficultés...
Bonjour, J'aimerais créer une macro pour envoyer un mail automatiquement lorsqu'une cellule remplie une condition. Je m'explique. J'ai une cel...
Bonjour, j' ai 2 fichiers excel que je souhaite mettre sur 2 ecrans( meme ordinateur ) , mais impossible qu'une des fenetres aille sur le 2eme ecr...
Bonjour, J'ai dans un fichier excel plusieurs colonnes dont une qui indique le domaine d'activité des usagers d'un produit. Un de ces domaines est...
Bonjour, je fais un tableau pour du suivis de stock, sur ma premiere page il y a un tableau avec les entrees de mes palettes que je modifi tous les jo...
Bonjour a tous alors voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sous excel 2015 J'aimerais faire rentrer un formule mais selon le logiciel ...
Bonjour, j'ai crée un fichier excel pour le mettre à disposition de mes collègues sur un disque M commun . je souhaiterais mettre compteur d'utilis...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour configurer une formule SI : -si A1
Bonjour. Déjà, bonne année 2016 à toutes et tous. Voilà ma question du jour: Je voudrais, à la façon d'un chèque, remplir un bordereau d'expé...
Bonjour, Je dois faire un planning avec trois taches différentes donc une couleur par tache et une semaine par tache. Est il possible de le remplir...
Bonjour, J'ai une feuille de calcul colonne A à AE ligne 1 à 50 Je voudrai supprimer tout le reste autour Y a t'il une solution rapide, car l...
Bonjour, Excel 2010 Pouvez me dire quelle formule pour afficher la moyenne (dans une cellule) de plusieurs colonnes de temps. Voir ce screen...
je dois répéter la macro 4 000 fois. Merci.
Bonjour, Dans un tableau excel, j'ai une cellule A1 qui contient soit du texte soit une date je souhaiterais affiche soit du texte soi une dat...
Bonjour, Je souhaite comparer 2 fichiers et ajouter les données manquantes dans mon fichier de sorti. Malheureusement mon code ci-dessous ne s'arrêt...
Bonjour, Je souhaite créer un tableau (onglet 1) pour le suivi de mes comptes bancaires. Je souhaiterais que le tableau m'insert automatiquement ...
Bonjour Je voudrais copier un bloc comprenant janvier de la balise à calendrier janvier #Default_point_style calendrier ...
Bonjour, j'ai fait trois numéro code pour accés dit gratuit , mais 11,70 euros , donc mensongé . de plus impossible d'y aller dessus le site , de ...
Bonjour, J'ai un fihcier de 2700 contacts dont les adresses mail ne contiennent pas .fr ou .com à la fin... et sont notées : test@orangefr ou te...
Bonjour, Actuellement j'utilise cette macro pour empêcher l'accès aux cellules contenant certaines formules Private Sub Worksheet_SelectionCh...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp pour établir des listes déroulantes en lignes liées et hiérarchisées. J'explique. J'ai un fichier Excel dan...
Bonjour, J'ai 2 fichiers excel qui ont des références communes dans leur colonne A, cependant dans la colonne B de l'un je voudrais mettre l'info d...
Questions et réponses sur Excel