Les discussions

Fichier avec un tableau simple de excel

Bonjour, je cherche un tableau simple de excel où il y a 5 colonnes : 1. des references 2. dénomination les produits 3. prix 4. quantité 5. t...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jc80

Localisation des fichiers de paramètres excel

Bonjour, Je suis toujours confronté au même problème avec les produits MS Office 2007 ou 2010 lorsque je change de machine de travail - j'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Hitachoip12

Bloquer l'insertion de lignes seulement sur une plage de cellule

Bonjour, J'aimerais bloquer l'insertion de lignes que sur une plage des cellules. Ma feuille de calcul comprend un tableau à remplir dans lequel s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Hitachoip12

N°1 de semaine annee 2016 commence le 4/1/16

Bonjour, J'ai un fichier de CA qui calcule les totaux par semaine et par mois. Pour les semaines, je calcule le numéro de la semaine avec la formul...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
JvDo

Fonction recherchev sur un grand fichier

Bonjour, Je veux traiter un fichier de données de grande taille, en agrégeant les données selon une colonne dans un autre fichier. En appliquant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
PHILOU10120

Juan

Bonjour, Bonjour, J'aimerais une formule pouvant ajouter le caractère "/" à la 2ème, 8ème et 11ème place à partir de la gauche d'une cellule ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Gyrus

Insérer un coller.....

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un coller entre deux tableaux , sans que ceux ci ne s'effacent. https://www.cjoint.com/c/FAis3V0dp8D Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
viagers

Référence d'une liste...

Bonjour à tous, J'ai une liste de 11 lignes de haut et de deux colonnes de large, disons A (Noms) et B (une note %). En E1 à E3 je voudrais les tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
michel_m

Raccourcis clavier visible dans un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J’ai créé un menu déroulant avec les macros que j’utilise. Je souhaiterais ajouter à ces commandes la possibilité d’avoir des raccourcis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mijean94

Copie collonne vers une autre feuille du classeur automatiquemen

Bonjour, j'aimerais savori comment faire pour prnedre une colonne exemple collonne A de la feuille 4 et qu'elle ce copie automatiquement ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
maire eve

Copie feuille en feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai deux feuilles excel qui sont liées une a l'autre. La première sert pour la prise de ma commande en entrant des chiffre dans les cellules...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Nhlbiojack

Appel onglet ouverture excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite à l'ouverture de mon fichier EXCEL afficher une boite de dialogue qui demande sur quel semaine je souhaite travailler. Les...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Le_Maniouk

Création de facturier

 Résolu

bonjour, je viens de créer un facturier sur excel, avec deux onglets le 1er avec une base de donnée article et client, le deuxième onglet la facture, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cri34500

Gestion des pdf

 Résolu

Bonjour étant novice sur excel comment faire pour envoyer et concevoir des P.D.F. Actuellement je suis sous Windows 10 messagerie gmail.com. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
plume

Macro pour ouvrir fichier excel

Salut les amis , je veux créer une macro dans excel 2010 , quand je l’exécute elle devra ouvrir l’explorateur dans "Document" pour que je puisse choi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
noe2008

Liste menu deroulant plusieurs colonnes

Bonjour à tous les EXCEL peformers, Je souhaite utiliser des listes déroulantes dans un fichier avec plusieurs colonnes et lignes. En effet, je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
via55

Cycle récurrent

 Résolu

Bonjour Je voudrais "cocher" les jours travaillés sur un calendrier excel selon un cycle de 4 semaine avec les jour de repos suivant : mardi/dimanche...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
hdb89

Sommeprod à partir d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer un prix moyen. J'ai actuellement cette formule: =SOMMEPROD(T7:T37;O7:O37)/O38 Colonne T: Prix Colonne O: No...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
AmelieSSRT

Fonction calcul de jour

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans un document excel à calculer le nombre de jour ouvrés entre deux événement, mais les événements se reproduisant plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
REE69

Temps de production

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une aide s.v.p. J'ai besoin de calculer le temps de production entre deux date (début et fin) et deux heures (début...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Vaucluse

Pourquoi 2 onglets "affichage"?

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec 2 onglets "Affichage", Excel 2010. Comment supprimer un onglet? Merci https://www.cjoint.com/c/FAioJevdxN5 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Mots croisés

Nombre samedi sans les samedis fériés

Bonjour, je suis à la recherche d'une formule pour un planning des congés. J'aimerai connaitre en G9 le nombre de samedi non férié compris entre...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Cyrielle70

Fonction si ou avec cellule vide

Bonjour, Je souhaite faire une formule de sorte que : SI la date de ma facture a dépassé notre échéance, c'est à dire 45 jours, je veux que dans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gyrus

Résultat selon choix de liste déroulante.

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches et lectures de forums, j'abandonne car je n'arrive pas a trouver la formule magique. Je dois créer...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marquito25

Moyenne avec 3 critères

Bonjour, J'ai 2 colonnes. (colonne A & B) A B P 100 P 50 C 0 C 100 CX 150 CX 50 Je s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
gustavo

Exercice pour s'entrainer en vba sur excel

Bonjour à tous, Dans un cadre professionnel, je dois réaliser des macros sur excel. Je vais être testé la dessus et j'ai besoin de faire des exerci...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
michel_m

Fonction bdlire

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille (1) Excel, j'ai une liste de no de client (colonne A) et leur nom (colonne B) qu'on appellera BD pour base de données. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
npchouette

Afficher les commentaires dans une liste déroulante de choix

Bonjour, J'ai créé un fichier "planificateur de menu" sous excel. Sous d'autres onglets les différents plats sous forme de listes (entrée, plat, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
izis94

Aide classement de participants

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un tableau permettant de classer les participants d'un jeu. J'aimerai savoir quelle formule je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
maxmen67

Regrouper des feuilles de calcul sur une feuille "total"

Bonjour, Je souhaite créer une feuille de calcul "total" qui regroupera par salarié le montant payé. J'ai une feuille par mois et souhaite avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
compta13

Extraction pdf

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main j'ai créer un formulaire et je voudrais extraire une feuille de mon classeur et le sauvegarder en...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
JvDo

Macro + segment ?

Bonjour, [Excel 2013] J'aimerais que lorsque je clique sur mon segment catégorie de clientèle, ma macro se lance automatiquement. J'affecte m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Theo.R

Comparaison de 2 tables

Bonjour, Voilà un petit fichier excell expliquant ce que j'ai comme données et le résultat au quel je veux arriver. Je serais super reconnaissa...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Theo.R

Si cellule contient alors

Bonjour, j'ai un tableau dans lequel il y 'a une valeur a ajoutée si condition: Exp : si A1 contient "a" alors A1+10, si A1 contient "b" alors ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Vaucluse

Fichier partagé

Bonjour, J'ai mis en partage un fichier Excel avec un filtre automatique. Lors de l’enregistrent d'un des utilisateurs, si les filtre ne sont pas r...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310

Installer word et exel sous windows

bonsoir quelqu'un peux t'il m'aider à réinstaller exel et word que j'avais sous windows 7 depuis que je suis passée sous windows 10 je ne les retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
georges97

Repertoire telephonique avec recherche par fonction

Bonjour à tous, Pour commencer bonne année à toutes et a tous. Je souhaite créer un répertoire téléphonique alphabétique (jusque la tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310

Insarer calendrier dans cellule excel 2010

Bonjour, Mes recherches pour insérer un calendrier dans cellule Excel arrivent tjrs à cette manip' (voire screen). Hors je n'ai pas ce contrôle né...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
f894009

Tracé de courbe avec excel 2010

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Je dispose de deux colonnes de chiffres sur Excel 2010 et j'aimerai pouvoir tracer la deuxième en fonction de la pr...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Statistique épreuves communes

Bonjour, Je dois faire un histogramme des épreuves communes en faisant apparaître la note la plus élevée ; la note la plus basse et la moyenne de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
via55

¤ probabilités sur une recette ¤

Salut à tous et à toutes ! Je recherche comment générer une liste de probabilités. Pas n'importe lesquelles, celles-ci sont des recettes probables...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
JvDo

Google sheet : besoin d'aide

Bonjour, Je ne sais pas si je dois poser ma question ici ou dans la section Internet, puisqu'il s'agit de tableur mais pas spécifiquement d'Excel,...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur de fond

 Résolu

Bonjour...... En premier Bonne année 2016 avec tout son lot de joie et sante.... Problème un : J'aimerais que une fois que ma cellule active ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Curieux1951

Bug de couleur dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel la couleur du texte s'affiche (est devenu) jaune (illisible). Toutefois, lorsqu'on va voir dans les options ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Happy79_2

Ouvrir des fichiers en batch excell 10

Bonjour. Oui je sais ça n'est pas la toute dernière version ;) En tous cas, j'ai le besoin suivant : je suis pinardier (je vends du vin) et je saisi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mootsy666

Formulaire de saisie des données / vba excel

Je tente de créer un formulaire dans Excel que les utilisateurs pourront utiliser pour faire de l'entrée de données dans Excel. Voici mon code VBA ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
supraman46

Vba probleme dans formule

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m’aidez je n'arrive pas a trouvez mes erreurs quand je créé une tache exemple affaire grande arche cela bug je ne trouve pa...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Le Pingou

Calcul de nombre de fois que deux nombre donné se retrouve

Bonjour à tous, Je vous écris en dernier recourt car, après avoir écumé de très nombreux posts sur CCM, je n'ai jamais réussis à trouver une répons...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
JvDo

Calcul itératif

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur une opération avec excel. je veux que des valeur d'une même colonne s'assemble 2 à 2 pour atteindre une valeur cibl...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
JvDo

Liste déroulante à plusieurs réponses possibles

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une liste déroulante ou je pourrais choisir plusieurs réponse. J'ai plusieurs enfants avec un ou des ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Boisgontierjacques
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000