Calendrier avec alertes

jiji225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jiji225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, je dois créer un calendrier avec des dates d'anniversaire tel que dès son ouverture, je sois au courant des anniversaires du mois par exemple . j'ai déjà créé une base de données avec les noms contacts et dates des clients concernés sur excel. merci d'avance!!
ps j'aimerais bien qu'on m'explique aussi ce que c'est les macros merci (je suis novice)
A voir également:

2 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

0
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour,

Dans la cellule adjacente a la date du calendrier

=index(colonne des noms dans la BDD;equiv(cellule date calendrier;colonne des anniversaires dans ta BDD;0)

C'est plus facile quand on joint un fichier test, ou le fichier ......
0
jiji225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais qu'est ce que la BDD
0
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700 > jiji225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

base de données
0
jiji225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok
0
jiji225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.cjoint.com/c/EKyk6aCoq6u voici le lien de mon fichier merci
0