Les discussions

Validation avec saisie semi-automatique (feuille verrouillée)

Bonjour, Dans une feuille Excel servant de formulaire (c'est-à-dire une simple feuille avec des cellules éditables où les gens saisissent des info...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ButteDuLac

Helppp plzzz excel fonction

 Résolu

Bonjour et merci d'avance vous trouvez ma question dans la l'image ci-joint Merci bqqqqqqqqq

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ams2020

Protection excel

Bonjour, ôter la protection sur une feuille excel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Envoie email contenu texbox

 Résolu

bonjour via un bouton j’appelle mon userform suite au contenu dans un texbox rentre dans le message de l'email je veux via le bouton envoyer que cela...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
cedric0715

Mettre une couleur dans 2 cellules en fonction d1 autre cellule

Bonjour, Je voudrais réaliser dans Excel 2010 une mise en forme conditionnelle: mettre 2 cellules en bleu si dans une troisième cellule il y a le m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DjiDji59430

Imbriquer 2 fonctions cnum() et esterr()

Bonjour, Je voudrais imbriquer 2 fonctions CNUM() qui renvoi #valeur! en cas de cellule vide Et ESTERR() pour corriger en vrai,faux Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
PHILOU10120

Différence entre deux valeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule qui me permettrait de mettre une alerte si la différence entre deux valeurs (E8 et E19) était supérieur à 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
michel_m

Fonction si et recherche v

 Résolu

Bonjour, novice sur Excel j'ai réussi à maîtriser le cumul de fonction SI pour récupérer des valeurs comprise entre 2 données: exemple:=SI(ET(C9>10;...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
sarame12

Réduire la police calibri ou autre en taillle 7

 Résolu

bonjour, j'ai des tableaux sous excel à remplir et je n'arrive pas à rentrer toutes les infos, il faut que je réduise la police en taille 7 ou 6 : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dominoduvar

Checkbox

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai créé un tableau excel avec des 8 Checkbox qui correspondent à des choix possibles. j'aimerais qu'a partir...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
PVIR

Calendrier excel

Bonjour, Je viens de créer un calendrier avec une compobox qui me permet de choisir le mois qui m´intéresse et d´avoir les détails des jours. L...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
michel_m

Générer des codes barres avec une liste

Bonjour! Dans excel j'ai une colonne avec des numéros de fiches (Ex: 52636845) et je voudrais que ceux-ci (j'en ai 500) soient tous transformés en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
f894009

Planning avec date fin de tâche automatique

Bonjour, Je travaille sur un planning Excel dans le style diagramme de gantt. Je cherche depuis des semaines une formule qui me permettrait d'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Fahora

Excel - publipostage avec graphique ou recherche graphique excel

Bonjour, Je sollicite toutes les bonnes volontés et les compétences de chacun, pouvant m'aider pour mon interrogation qui est la suivante. J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Création d'un algorithme médical

Bonjour, je voudrais créer un algorithme ( ou je sais pas comment ça s'appelle) médical. Mon problème est que j'ai plusieurs types médicaux (plusieurs...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
DjiDji59430

Repartir des bonbons

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de répartir de bonbons en fonction de leurs nombres pour faire des sachet de même poids sans perdr...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
yg_be

Référence au texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand tableau Excel type planning qui reprend des codes de 5 caractères qui peuvent être suivis de commentaires (par exemple CXLS-...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Solalune

Calculer une différence de temps

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai créé avec des amis un tableur pour une compétition de pronostics ... Dans le tableur, j'ai un champ avec des temps dans la phas...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
YdrojFA14

Equivalent de indirect pour un fichier fermé sans macro

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour un sujet dont je ne trouve pas la solution. Même si le problème est bien résumé dans le ti...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
CHU

Reporter des données

Bonjour, J'ai un tableau d'horaire mensuel. Certains jours l'agent est sorti sur le temps de midi. Il a pointer in et out plusieurs fois sur la jour...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Vaucluse

Remplissage formulaire

Bonjour, J'ai fait un formulaire et je voudrais que le client ait l'accès seulement aux cellules dont il doit remplir. Je ne veux pas qu'il ait beso...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Passionofdream

Amelioration vba et protection

Bonjour, j'ai deux éléments a amélioré en via dans mon tableau les donné de ma feuille "tableau recap sont le résultat de mon "userformpri" qui n...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
f894009

Mise en forme conditionnelle selon une liste

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen pour mettre en surbrillance une cellule si la valeur de la cellule est contenue dans une liste. Exemple: De A1 à I1...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
SergeV

Sommeprod nbr date

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec plusieurs colonne dont celles qui m intéresse Je vous donne là juste un exemple Date Retour | Agence Retour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Titoune66600

Comment faire un reporting sous excel

Bonjour, Qui pourrais me dire comment créer un reporting sous excel et un tableau de bord en tant qu'assistante commerciale...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
solutionbi

Nuages de point sous excel : aide pour ma thèse

Bonjour à tous ! Je suis en train de faire un nuage de point entre 2 variables quantitatives jusque là tout va bien j'obtiens tout ce que je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ccm81

Mon logiciel exel 2013

Bonjour, mon ordinateur ayant été plusieurs fois en réparation on ma formater le professionnel ma fait 1new adresse avec [ Microsoft] : ***@outlook....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever un caractere

Bonjour, J'ai une colonne en Excel avec du texte et je souhaite supprimer un caractère répétitif, dans mon cas "{" en début de phrase et "}" à la fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ccm81

Excel et world ipad pro gratuit

Bonjour, Je ne trouve pas de pack office ou Excel gratuitement et définitif pouvez-vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari 10.0

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver dernière valeur d'une ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de résumer sur une feuille "récapitulatif" certaines informations remplies chaque jour dans une feuille de "suivi quotidien"....

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ccm81

Macro pour retrouver colonnes groupées

 Résolu

Bonjour suis nouveau et je connais pas grand chose en vba ou macro je pique a gauche et a droite , mais le projet que je me suis lancée me prend tr...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Patrice33740

Ouverture d'un userform avec conditions préalablement entrées

Bonjour, J'ai un userform qui me permet de créer des groupes de formations lorsque de nouveaux groupes débutent leur formation (pour rentrer apres le...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
freeycap

Copier valeur cellule dans textbox

Bonjour, A l'ouverture de mon userform2 : Je cherche à copier la dernière cellule non-vide de la Colonne B de ma Feuil3 sur le textbox2 de mon use...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
freeycap

Rechercher une valeur sur plusieurs tableaux

Bonjour, Je cherche à récupérer la valeur d'une cellule avec comme critère de recherche : une colonne avec une en-tête spécifique puis poursuivre ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
DjiDji59430

Calculer le salaire en fonction date de début et date de fin

Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un peut m'aider svp à compléter la formule de calcul afin d'avoir le bon résultat en O4 : Ci-dessous la formule ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
gbinforme

Ajout d'applications dans excel 2007

Bonsoir a tous, forum bonsoir Windows 7 32bits / IE 11.0 J'utilise le logiciel Excel 2007 sous Windows 7- 32 bits Je souhaiterai savoir comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
gbinforme

Aide macro excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide , je doit réaliser un macro excel pour un petit exercice que je doit faire en ligne , c'est la toute dernière question e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Gyrus

Fonction recherchev avec somme et moyenne.

 Résolu

Bonjour, Je vous contact concernant un problème rencontré sur Excel. J'aimerais créer un tableau avec une colonne attribué à chaque élève. Dans ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Arnaud3140

Nombres manquants d'une série

Bonjour, existe t il une formule ou astuce pour trouver les nombres manquants d'une série ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
yg_be

Changer de couleurs des cellules en vba

Bonjour à tous besoin d'aide en VBA J'ai une feuille "Feuille1", où la date d’aujourd’hui est notée en C1. Une série de date sont affichées e...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
yg_be

Probleme avec la formule "si"

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec excel et j'aurais besoin de vos lumières. J'etabli une facture et j'aimerais dans une cellule lui...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mow

Comment faire apparaître un rappel dans excel svp ?

 Résolu

Bonjour, Bon, voilà, pour mon travail, je dois créer un fichier excel avec les données suivantes. Je dois suivre un parc de véhicules ( bus ) o...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
surplus

Majuscule pas majuscule c'est tout bête mais quand même

Bonsoir, Excusez-moi mais j'ai une question toute bête : il n'est vraiment pas possible sous Excel de mettre directement un texte en majuscule ? Il ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
cs_Le Pivert

Tableau

j'aimerai savoir comment faire pour qu' une cellule apparaisse en couleur ex: stock maxi- stock min = a commander j'aimerais que la cellule a comman...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Vaucluse

Comment mettre plusieurs feuilles excel dans word

Bonjour, J'ai un classeur Excel qui contient 3 feuilles et je voudrais les mettre dans mon document Word 2010 . Comment je peux faire? Je parle bie...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Jimpix

Supprimer du texte dans une fenêtre "insérer un commentaire"

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre "Insérer un commentaire", mon pseudo s'affiche dans cette fenêtre. Comment le supprimer définitivemen...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Vaucluse

Sommeprod en vba

Bonjour, Merci de la réponse mais malheureusement je n'arrive pas à la maitrisé convenablement en VBA c'est que j'ai 02 colonnes : A pour le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
eriiic

Transfert excel vers un rappel outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai créé une liste de commande sous excel et j'aimerai faire un lien automatique vers outlook pour avoir des rappe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
tyranausor

Formule excel

Bonjours, je demande votre aide pour la conception du formule concernant le tableau ci joint , mon problème est que je doit trouvez un prix de revien...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment convertir un document word en excel ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un document word en document excel, si oui comment procéder ; le document à convertir est...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000