Tableau de récapitulatif d'heures

Fermé
CLAIRVALL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 21:24
Raymond PENTIER Messages postés 58461 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 - 4 févr. 2016 à 22:19
Bonjour
je voudrais creer un tableau des heures de mes employé
genre :
nom
mois...semaine 1 à 4
total heure
je suis vraiment nul en excel

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58461 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 17 121
4 févr. 2016 à 22:03
Bonjour.

Excuse-moi, mais si tu es nul en Excel, tu ne pourras rien faire avec ton tableau, une fois que tu auras fini de saisir les heures du mois :
- Il va falloir exploiter les totaux par semaine, par mois, par employé.
- Il faudra comparer les heures faites avec les heures théoriques, pour savoir qui doit rattrapper ses absences et qui a obtenu des heures supplémentaires.
- Il faudra penser aux absences autorisées, aux congés légaux, aux congés conventionnels, aux récupérations, aux RTT, aux absences pour maladie, maternité et accidents de travail.
- Il faudra peut-être tenir compte des horaires particuliers (moins de 18 ans, stagiaires, femmes qui allaitent).
Enfin, quand tu dois créer un tableau, il est important de préciser dès le départ si c'est pour les 3 employés de ton épicerie ou pour les 200 cadres, employés et ouvriers de ton entreprise !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58461 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 17 121
Modifié par Raymond PENTIER le 4/02/2016 à 22:23
En attendant d'autres précisions, cela pourrait ressembler à
https://www.cjoint.com/c/FBevpJCb8SE
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0