Comment avoir le solde 0,00 en noir
matusalem49
-
matusalem49 -
matusalem49 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir avoir le solde 0,00 en noir au lieu du 0,00 en rouge.
je me suis fait un budget et je voudrais que quand j'arrive 0,00 que ce soit en noir et les chiffres négatif qui sont dans mon solde soit en rouge.
Merci beaucoup pour votre aide
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir avoir le solde 0,00 en noir au lieu du 0,00 en rouge.
je me suis fait un budget et je voudrais que quand j'arrive 0,00 que ce soit en noir et les chiffres négatif qui sont dans mon solde soit en rouge.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Comment avoir le solde 0,00 en noir
- Ecran noir pc - Guide
- Comment mettre instagram en noir - Accueil - Instagram
- Google en noir - Guide
- Comment mettre word en noir - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Bonjour,
sélectionne la plage à traiter, clic droit sur la sélection/Format de cellule/onglet Nombre/Nombre ou Monétaire/sélectionne ce format -1234,00 en rouge
ou Personnalisée et sélectionne ou colle ce format sous Type:
0,00_ ;[Rouge]-0,00\
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
sélectionne la plage à traiter, clic droit sur la sélection/Format de cellule/onglet Nombre/Nombre ou Monétaire/sélectionne ce format -1234,00 en rouge
ou Personnalisée et sélectionne ou colle ce format sous Type:
0,00_ ;[Rouge]-0,00\
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Meric