Fichier xlsx IMPOSSIBLE D OUVRIR

Fermé
NICODIJO Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 16:58
 nicodijo - 4 févr. 2016 à 17:28
je viens de recevoir un mail avec un fichier xlsx que je ne peux pas ouvrir. J'ai un nouvel ordi HP avec office famille et étudiant. Comment puis-je ouvrir ce fichier à partir de ma boite mail orange. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 31
2 févr. 2016 à 17:35
Bonjour,

Bcp de choses peuvent causer ce genre de pb ^^'..

Pour savoir d'où cela vient, il vous faut vérifier plusieurs éléments (si le premier est la source, inutile de continuer les étapes hein !) :

- le pb vient-il de votre pc ou de l'email envoyé ? -> Essayez d'ouvrir le document sur un autre ordinateur
- Avez-vous installé le logiciel excel (suite office) ? Si oui, quelle version (année) ? -> Pouvez-vous ouvrir d'autres documents en .xlsx ?
- Quel msg d'erreur s'affiche ?
- Avez-vous essayé avec plusieurs navigateurs internet différents ? (I.E, Mozzila, Chrome, Edge...)

Essayez déjà cela, si ça ne marche toujours pas, merci de nous en dire plus sur le msg d'erreur !

Bonne continuation,
0
Merci tout d'abord; pas de problème pour ouvrir le document sur un autre ordinateur. J'ai EXCEL 2016 . Le message "vous voulez ouvrir le document avec... plusieurs possibilités sauf excel. je suis chez orange et mon navigateur est GOOGLE- et mon portable de marque HP]. Merci d'avance
0