Forum Excel

Page 323

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Guy72 Excel

Lignes manquantes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .csv avec 43000 lignes. Mais dans ces lignes, il y a des lignes manquantes. Comment puis-je aller à l'endroit ou il manq...

6 réponses 6 déc. 2018 par Guy72
Amalia33410 Excel

Lien hypertexte automatique

Bonjour, Voila, j'ai un fichier Excel (classeur A) avec la liste de tous mes produits ; puis j'ai un fichier Excel par produits (exemple: dans mon ...

4 réponses 6 déc. 2018 par Amalia33410
NormLamarre Excel

Si.conditions

Résolu

J'ai un petit problème Je voudrais qu'une formule me renvoie si les 2 conditions sont remplies, la cellule correspondante A B ...

6 réponses 6 déc. 2018 par NormLamarre
charly2712 Excel

Document perdu

Bj à tous et toutes, depuis près de 3 semaine j'établis un listing de prix en ajoutant tous les jours quelques postes. A chaque fois j'enregistre la m...

2 réponses 6 déc. 2018 par Le Pingou
Ngolo Excel

Selectionner/trier sur excel

Bonjour, J'ai besoins de votre aide, alors j'ai une bases de données avec comme en tête "nom prénom"; "lieu de naissance" "nationalité" "ville". J'a...

7 réponses 6 déc. 2018 par didibonf
AstraLife Excel

Faire une somme dans une condition if vba excel

Résolu

Bonjour, A l’aide d’une condition If je souhaite récuperer une somme de valeurs qui se trouvent dans les cellule juste à côté. Mon problème est ...

1 réponse 6 déc. 2018 par eriiic
Ngolo Excel

Selection sur excel

Bonjour, J'ai une liste de personnes de nationalité différentes et de ville différentes..Etc je souhaiterais selectionné 5 PERSONNES dans CHAQUE V...

1 réponse 6 déc. 2018 par Patrice33740
klimte Excel

Formule avec une condition

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau excel avec des années exemple 2016 2016 2015 2009 2017 2017 2018 2014 2017 2018 (mais plus long) Je voudrais ...

2 réponses 6 déc. 2018 par klimte
pyrus2047 Excel

Cocher automatiquement une case a cocher

Résolu

Bonjour, Dans un tablaeu feuille 2 je souhaite cocher automatiquement une case a cocher de la feuille 1 si dans la feuille 2 la cellule de la col...

8 réponses 6 déc. 2018 par pyrus2047
AstraLife Excel

Somme de cellule apres condition if

Résolu

Bonjour, A l’aide d’une condition je souhaite remonter une valeur qui se trouve dans la cellule juste à côté. Mon problème est que ma condition...

aennabili Excel

Fichier excel

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de fichiers Excel; comme pourrais-je les rouvrir? Bien à vous,

Wapiti38 Excel

Un graph; plusieurs séries à trous

Bonjour, Je dois faire un graphique (courbe) de hauteur d'eau avec des séries irrégulière Ex : Série 1 : village de X Jan. 78 1.2 mètres J...

4 réponses 5 déc. 2018 par tontong
mm Excel

Ajouter un axe vertical secondaire

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un second axe y sur mon graphique avec Excel 2010. Pourriez-vous m'indiquer les étapes à suivre. Je vous joins...

5 réponses 5 déc. 2018 par mmFG
Edik Excel

Vba recherche v

Bonjour tout le monde, Je cherche comment écrire une macro qui aurait un fonctionnement semblable à la fonction recherchev. La macro doit pouvoir ...

1 réponse 5 déc. 2018 par Patrice33740
kiou26 Excel

Formule pour facture

Bonjour, Je souhaite faire une facture semi-automatique à partir d'un planning de production. Les 2 documents sont dans le même document sur 2 feu...

6 réponses 5 déc. 2018 par DjiDji59430
jp Excel

Me dit erreur de syntaxe?

Private Sub CommandButton1_Click() Dim DL As Integer if Me.Txt_société "" and me.Txt_désignationetréférence "" and me.Txt_prixunitaire "" and...

2 réponses 5 déc. 2018 par jp
CC_Novive Excel

Recherche une valeur selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je cherche et je m'inspire de vos réponses pour avancer. Mais là, je n'ai pas trouvé un post qui répondent totalement à mes questions. ...

8 réponses 5 déc. 2018 par CC_Novive
f Excel

Excell

Bonjour, J'ai un soucis j'ai effectué une mise en forme conditionnelle pour toute valeur supérieur a zéro.qu'il me hachure la cellule mais j'a...

1 réponse 5 déc. 2018 par Raymond PENTIER
TOURILLE1 Excel

Formule imbrigué excel

Bonjour, Dans la cellule E26, je voudrai mettre une formule : SI(D23="M";C25-E23) ou SI(D23="P";ARRONDI INF.(C25*F23)) Faisant référence à la cel...

5 réponses 5 déc. 2018 par Raymond PENTIER
Draekka Excel

Recherche v erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon fonction recherche v dans mon document google sheet à la base. J'aimerais faire la recherche dans toutes les "réfé...

3 réponses 5 déc. 2018 par Vaucluse
Fl-o-li Excel

Question sur excel

Bonjour à toutes et tous. Je souhaite pouvoir insérer un tableau (partie de tableau) en entête (Excel 2007). Sur un autre forum, j'ai trouvé cec...

3 réponses 5 déc. 2018 par Vaucluse
JCB40 Excel

Office 2016 vs 2007

Bonjour J'ai office 2007 et office 2016 comment se fait-il qu'il faut un temps fou pour ouvrir un dossier excel de 5419ko comportant du vba avec ...

3 réponses 5 déc. 2018 par JCB40
gl0ugl0u Excel

Recherche inversée (ou pas en fait...)

Résolu

Bonjour, Par avance je m'excuse pour le titre trompeur, il ne s'agit par réellement d'une recherche inversée, mais je ne trouve pas du tout la bon...

5 réponses 5 déc. 2018 par gl0ugl0u
Bibi Excel

Graphique

Bonjour , G un tableau avec des donnée pour dés clients pour 14 semaines j’ai fait un tableau pour cibler mes 4 meilleur vendeur et un graphique q...

1 réponse 5 déc. 2018 par via55
PapyDX Excel

Suppression quadrillage à l'impression

Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2007 en windows7 Mon problème est : comment sur zone d'une page d'une feuille excel est-il possible de supprimer l...

3 réponses 4 déc. 2018 par Vaucluse
orctox Excel

Formule

Résolu

bonjour, je fais un tableau exel pour les horaires de travail et j'aimerais savoir si s'est possible de faire une formule comme ceci: semaine 1: Lun...

7 réponses 4 déc. 2018 par Vaucluse
Excelnautetempspartiel Excel

Mfc excel : 3 couleurs selon 3 critères

Bonjour, je reviens vers les expert.e.s en Excel du forum car je cherche depuis 2 jours à mettre en place une MFC selon 3 critères et donc obtenir ...

8 réponses 4 déc. 2018 par Excelnautetempspartiel
jerome Excel

Formules avec couleurs suivants des critères

Résolu

Bonjour, J’ai un classeur Excel qui contient 2 feuilles : 1 feuille avec les les mois de Janvier à Décembre et chaque jour est séparé en jour et...

21 réponses 4 déc. 2018 par Vaucluse
Lapin53 Excel

Problème macro : importer données de cellules

Bonjour, J'ai un souci avec une macro que j'ai réalisé : voici le code : Sub Macro1() ActiveSheet.Unprotect Password:="clapoutil" Dim P As Worksh...

3 réponses 4 déc. 2018 par michel_m
haniita Excel

Suivie

Bonjour tout le monde J'ai des suivies à effectuer au travail et m'y connaissant pas beaucoup sur excel, j'aimerais savoir quel serait la solutio...

1 réponse 4 déc. 2018 par Vaucluse
DAN41HOM Excel

Aide pour compléter ce code vba

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout expert en vba et j'ai trouvé cette syntase d'un code que j'aimerais changer en deprotection : le voici : Dim sh...

2 réponses 4 déc. 2018 par DAN41HOM
Pol Excel

Addition de nombres seulement positifs

Bonjour, Lorsque je tape la formule =SOMME.SI(A:A;“>0“;A:A) on me répond que le critère “>0“ n'est pas valide. Que faire ? Merci

4 réponses 4 déc. 2018 par Pol
Chris.Yusen Excel

Valeur basse si répétitive dans une ligne

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide concernant un tableau sur lequel je travail actuellement, j'ai une série de valeur dans un tabl...

3 réponses 4 déc. 2018 par michel_m
cocosoum Excel

Renseignement

Bonjour, j'ai un dépôt de boisson et j'aimerai avoir un tableau ou un fichier pour faire l'inventaire du stock par jour.

1 réponse 4 déc. 2018 par fermiparadoxx
Utilisateur anonyme Excel

Comparatif colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une petite modification d'une demande que j'avais faites parce que après quelque temps d'utilisation cela ne correspon...

1 réponse 4 déc. 2018 par Utilisateur anonyme
kojko Excel

Envoi mail en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient une feuille ( ODM ) , cet ordre de mission contient des noms déjà sélectionné , je souhaite envoyer un ...

2 réponses 4 déc. 2018 par kojko
YameFAZE Excel

Somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai trois colonnes dans une feuille de calcul. Une colonne B avec une liste déroulante, une colonne E avec une autre liste déroulante, e...

3 réponses 4 déc. 2018 par YameFAZE
Lapin53 Excel

Macro pour masquer des lignes en fonction condition

Résolu

Bonjour, Je cherche un code VBA pour masquer des lignes en fonction d'une condition : Suite à une sélection dans un menu déroulant situé en cellule ...

2 réponses 4 déc. 2018 par Lapin53
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000