Les discussions

Formule heures

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'un expert sur Excel. Je dois créer un tableur me permettant de suivre les horaires d'une équipe. Colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Mike-31

Autoriser macros sur feuilles protégées

Résolu

Bonjour, Désolé de revenir sur une question posée ici: https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34281504-autoriser-une-macro-sur-une-feuill...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
tacounet

Calcul de moyenne avec vrai ou faux

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction vrai ou Faux dans le calcul de moyenne avec coefficient. Et la formule à utiliser est : Moyenne générale...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Zonteo

Mise en forme tableau excel

Bonjour, Dans le tableau ci-dessus, que j'ai fais à la main, j'aimerais l'automatiser. J'aimerais avoir une base de données, dans laquelle je re...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
PHILOU10120

Calcul des tarifs hotel selon la marge

Bonjour la communauté, Au sein de notre agence de voyage, je veux avoir un fichier excel pour calculer les prix des hôtels, selon la marge qu'o...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
sofilahr

La date sans l'heure

Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne des dates avec une heure précise. Exemple: 19/10/2018 08:00:00 Je voudrais enlever les heures et ne garder que l...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
rakatamouche

Copier données d'une colonne selon une variable

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne parviens pas à résoudre un problème. Je souhaiterais pouvoir alimenter une colonne d'un tableau dep...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Aimyg

Fonction, décaler, sélectionner, trouver

Résolu

Bonsoir, je m'dresse à vous, car depuis plusieurs jours, je galère. mon problème: je veux calculer la com de plusieurs conseillers Chaque fin ...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
demodia

Faire apparaître des cellules à une certaine heure

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire apparaître des cellules à une certaine heure donnée. Ex : Il est 16:30 sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Bambophile

Calcul pour chaque mois

Résolu

Bonjour je cherche une formule qui chercherais a calculer les vente pour chaque mois qui remplirait automatiquement un tableaux sur une autre page ...

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Vaucluse

Macro - créer des pages infinies selon un modèle

Bonjour, J'aimerais créer un ficher excel pour que les techniciens puissent créer une offre avec le nombre de page qu'ils veulent. J'ai 3 modèle...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Passer de "en ligne" à "en colonne en doublon"

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Malgré tous mes efforts , je n'arrive pas à voir de solution pour mon problème. J'aimerais convertir des données e...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Mat.V

Formule si

Bonjour, Je galère avec une fonction SI et j'aurais besoin de votre aide. J'ai en cellule CL1 la date du jour via la fonction AUJOURDHUI. En ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Aimyg

Sos, besoin d'aide, pour faire un tableau excel

Bonjour, Je suis nulle en tableau Excel, j'ai besoin d'un tableau qui peut calculer des distances entre plusieurs domiciles (donc associé à Google...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
egedan68

Multiplication avec condition

Bonjour, besoin, je vais calculé la multiplication avec plusieurs condition. exemple: si dans x case nous avons comme type d'aliment maïs est que ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Défilement par la souris bloqué

Bonsoir à toutes et tous, Me voici coincé sur un truc bête ! Lorsque je sélectionne une cellule excel, le scroll (défilement par la molette) via la...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Elise69

Comment mettre en place plusieurs conditions

Résolu

Bonjour Je mets en place un fichier xl pour le suivi des facturations de mon bureau. J'ai donc une colonne: A = n° de facture B = dossier C = p...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Vaucluse

Cellules couleurs

Bonjour le Forum, J'ai 2 fichiers, dans le 1er en colonne A1:A100 j'ai des noms, et le 2ème fichier les noms du fichier 1 avec des liens, il y a de...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
narvalot

Création d'un plan de service

Bonjour, Notre hiérarchie nous demande de lui soumettre un nouveau planning pour une réorganisation du service. - Les dimanches travaillés sero...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
michel_m

Mise en forme conditionnelle de plusieurs courbes

Bonjour, Je bloque sur une mise en forme conditionnelle que j'aimerais mettre en place sur un graphique "nuages de points" sur Excel. J'ai 2 courb...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Frenchie83

Mettre un = devant toutes les cellules

Résolu

Bonjour, J'ai pleins de cellules dans ma base de données qui comportent des valeurs textes telle que "65-2", ou "53+4" Ma base de donnée contient 1...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mike-31

Comment calculer la variance dans p&l

Bonjour, Comment calculer la variance dans fichier excel exemple: Colone A Ya le budget 45 722 Colone B Ya le réaliser -199 450 Colonne C Ya vari...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
ccm81

Bdd référence une une colonne et à une ligne

Bonjour, J ai une base de donnée pour une commande comprenant nom, date, etc... avec plusieurs ligne de références que je souhaite intégrer dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionelle

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais mettre en surbrillance toutes les lignes, de la colonne A à la colonne L, si le compte qui se trouve en colonne C se te...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Vaucluse

Somme.si qui fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous Ma formule ne fonctionne pas (j'ai fait divers essais) quelqu'un pourrait il me dire pourquoi svp ? :) merci https://www.cjoint....

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
guerando

Mise à jour

Bonjour, J'ai changé l'année en 2018 mais mes semaines sont calculées du vendredi au jeudi... Comment modifier pour que le calcul se fasse du lu...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
michel_m

Associer formule si(ou et si(nb.si

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais associer deux formules : =SI(OU(B4>=1,75;D4>=175);"Conforme";"En cours") et =SI(NB.SI(E4;"*RNC*");"Non Conforme";"") Pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Pastiche828

Format nombre excel pro plus 2010

Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'obtenir le format nombre voulu Je saisis le nombre "10" et j'obtiens "0,10" Je saisi le n° de téléphone suivant "02...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Vaucluse

Joindre colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce petit code qui m’intéresse beaucoup. Serrait-il possible d'avoir une seule macro au lieu des 2? Pourriez-vous ajouter de f...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
mic6259

Mise à jour automatique valeur du dollar

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit (gros) soucis pour la création d'un tableau excel. J'ai une liste d'article avec leurs prix en Euros je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
aldéric76

Fonctions decaler et indirect

Résolu

Bonjour, Hannah531142 Bonsoir Vaucluse, je m'adresse à nouveau à vous! Je suis toujours dans le même sujet. Ma demande ce jour consiste en c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Vaucluse

Calculer le nombre d'heures par employé

Bonjour, je dois faire la moyenne des heures travaillées par jour et le total des heures travaillées pour chacun des employés voici mon exemple...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jean300

Format date en excel

Bonjour, comment écrire la date en excel avec seulement 3 caractère du mois exemple: 21-SEP-2018 ou 21-FEV-2018

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Vaucluse

Transformer un texte 12h34m56s en valeur

Bonjour. J'ai un tableau de type excel ou j'ai des donnée texte suivantes: 3 h 45 m 15 m 10 h 59 m 59 s 12 h 30 m 15 m 15 m 10 h 59 m 59 s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
eriiic

Membre de méthode ou de données introuvable

Résolu

Bonjour, Quand je cherche a utiliser ma manipulation ce message s'affiche : Erreur de compilation : Membre de méthode ou de données introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
eriiic

Développer une macro excel

Résolu

Bonjour tous le monde. Petite mise en context sur mon doc excel. J'utilise une certaine case prenons exemple A1 pour faire tout un tas de calcu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
titeufdu89

Vba langage

Bonjour à toutes et à tous, Dans un classeur excel,j'ai mes macros qui ne fonctionnent plus lorsque je masque les onglets. Les macros sont simples, a...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je suis une débutante sur excel et j'ai une question: dans mon tableau j'aimerais ajouter une mise en forme conditionnelle a toute une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Antek

Recherche sur 3 critères

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles concernant une recherche sur trois critères mais en l'occurrence rien qui ressemble à ma recherche, je m'expli...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
kedal910

Calcul excel avec beaucoup de plusieurs condition

Bonjour, j'aimerais créer une formule qui me permettra de vérifier certaines condition et de me donner la reponse VRAI si l'une des conditions est...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Devinchi2018

Données page 1 classées sur différentes feuilles

Résolu

Bonjour, Je cherche une façon d'ajouter et de classer automatiquement les données de ma feuille "liste" sur la bonne page et idéalement de créer u...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
PBCSC

Macro ?

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à réaliser un fichier qui me permet de me simplifier la vie et gagner du temps sur mon projet ! Je vous expose mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
ccm81

Limiter dans le temps l'usage d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier ayant des macros, des fonctions de calcul etc..(excel 2010) Certaines cellules sont verrouillées (feuille protégée av...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
RG14

Probleme de lien hypertexte macro

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un connait la solution à mon problème… Je cherche, lors de l'exécution de la validat...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Formule estna imbriquée

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Je cherche à imputer les codes écoparticipation à des codes produits. Plusieurs codes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Lucie59

Agreger un calendrier quotidien en semaine

Résolu

Bonjour, Je tente d'agréger des cellules issues d'un calendrier quotidien pour avoir une vision par semaine. J'ai tenté d'utiliser la fonction so...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
menphis1

Fonction avec 2 intervalles différents

Bonjour, Je cherche à trouver la formule me permettant d'indiquer une information en fonction de la prise en compte de 2 intervalles de valeurs. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
michel_m

Mise en forme excel

Résolu

Bonjour, j ai besoin d une technique pour la mise en forme d un texte dans une cellule excel. il y a des mots que je veux mettre en gras et centré e...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
danielc0

Besoin d'un avis sur un projet

bonjour, Je souhaite faire une fiche récapitulative de plusieurs feuilles ( environ 20). Vous allez me dire que avec une rechercheV c'est possible,...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fabien25000

Problème pour ouvrir mes anciens fichiers excel

Bonjour, depuis qq jours je ne peux plus ouvrir mes anciens fichiers excel 2003 ni lire un fichier excel importé, avec microsoft office 2007. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
michel38300
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000