Récupérer la réponse à une question
Bonsoir à tous, dans un fichier excel, je souhaiterai poser une question du type "date des données" et récupérer la réponse pour la mettre dans une...
Bonsoir à tous, dans un fichier excel, je souhaiterai poser une question du type "date des données" et récupérer la réponse pour la mettre dans une...
Bonjour, j'ai un problème j'ai un tableau et avec une condition dans la colonne F "=SI(AUJOURDHUI()>C10;AUJOURDHUI()-C10;0) pourquoi si je fais v...
Bonjour ! J'ai un trés gros fichier excel qui contient plusieurs fois les mêmes lignes avec les mêmes infos. Comment supprimer les lignes redondantes...
Bonjour, Je dispose d'un fichier sur excel MAC 2011, me permettant à l'aide d'une macro simple d'afficher quelques caractéristiques pour chacun des 1...
Bonjour, Les cellules C6:C11 contiennent les valeurs 0 ou 1. Une seule cellule peut avoir la valeur 1, les autres 0. Au cas où une deuxième a la...
Bonjour, Transférer les valeurs d'un tableau à un autre en évitant les cellules vides et en gardant la position de chaque valeur par rapport aux ...
Bonjour, je cherches à écrire une macro qui me permettrait d'afficher une case à cocher uniquement si la cellule à sa gauche n'est pas vide. Je n...
Bonjour, Dans l'aide Office, c'est écrit qu'on peut saisir l'heure au format 00 h 00, dans une cellule Excel. Source : https://support.microsoft...
Bonjour, Je cherche a realiser deux listes deroultantes, d'apres une source de donnees unique: Voici les deux tables de donnees avec: - 3 mat...
Bonjour à tous, Je subis des fermetures de plus en plus fréquentes d'Excel ("Excel a cessé de fonctionner..."). En relisant les forums antérieurs, j...
Mesdames, Messieurs, bonjour, Je rencontre un petit problème, qui commence à me mener la vie dure, et j'avoue que je sèche niveau solutions ... ...
Bonjour, J'avais la même question qu'ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33098489-note-les-heures-minutes-de-chaque-automatiquem...
Bonjour Dans Word, j'ai mis un quadrillage de plusieurs centaines de lignes et colonnes Comment numéroter chaque ligne de la première colonne ? Me...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Dans un dossier Word, j'ai mis un quadrillage de plusieurs centaines de ligne ...
Bonjour, dans un fichier(ci-joint ) excel j'ai 8 colonnes Date Matricule ,Nom mareyeur, Entité,Nature,Quantité,Type caisse,Type CN je cherche ...
Bonjour, Je veux désactiver l'alerte qui m'avertit toujours que des cellules adjacentes ne seront pas triées... J'ai décoché, dans Options / Fo...
Bonjour, Pour deux conditions ma boucle s'exécute bien : While moteur < 1 Or moteur > 4 MsgBox " La valeure saisie doit êrtre ''tous'' ou u...
Bonjour, J'ai créé un UserForm avec des textBox et des Frames. J'ai besoin de redimensionner le "Frame1" en fonction d'une condition comme suit: ...
Bonjour, les noms dans ma liste déroulante dépassent 120 et la liste ne s'affiche pas à partir de 120. Je peux toujours trier de A-Z pour voir la ...
Bonjour à tous, Je travaille avec des listes de commande de repas et de potages du style lundi Mardi Mercredi... Eleve...
Bonjour, J'aiemerais renforcer mes capacites sur pack officce tel que Excel. Cordialement. Serge Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, J'ai créer une formule pour me sortir des données pour faire des statistiques, je cherche a savoir combien de job on été exécuter par moi. ...
Bonjour, J'ai copié sur une page excel,une liste de jeux que je vends sur un site internet. maintenant, lorsque je clic sur une ligne d'un de mes tit...
Bonjour, Je travaille sur un fichier d'automatisation du calcul de frais de ménages à re facturer à mes clients. Le fichier est prêt il ne manque ...
Bonjour, J'ai réalisé un graphique sur Excel 13, mais je n'arrive pas à nommer les séries sur l'axes horizontal. J'aimerais que les mentions "Produc...
salut j'utilise beaucoup excel en ce moment a mon travail , mais j'ai renconté un probleme et qui est la convertibilite des chiffres en lettres , pou...
Bonjour, bonjour, j'essai de faire un pourcentage dans une colonne pour mon rapport client adresse commande raison to ...
Bonjour, Peut-on imprimer les différentes feuilles d'un classeur sur une seule page sous Excel ?
Bonjour, je besoin une formule pour : colonne A Colonne B 01/10/2015 6 02/10/2015 3 10/10/2015 4 23/10/20...
Bonjour J'ai un soucis sur excel et je ne sais pas comment le résoudre. Dans ma cellule jai un nombre en format texte que je veux passer en nombre...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer certaines colonnes d'une ligne , je m'explique : Je demande de supprimer une ligne pour une cond...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer : J'ai un tableau où j'ai insérer 1 liste déroulante et je voudrais y avoir un choix libre où 1 personne...
Bonjour, voici mon probleme : lorsque je veux mettre un accent circonflexe sur le "e" ou que je veux mettre les 2 point sur le "i" voilà ce que ...
Bonjour, Lorsque je déplace ma feuille de calcul d'un PC a un autre mes fonctions excel changent , parfois elle donnent des résultats fausses. Co...
Bonjour, Tout d'abord je souhaite remercier chaleureusement toute personne qui prendra le temps de m'aider dans mon premier projet VBA Je vous ex...
Bonjour à tous, J'aimerais créer un tableau mensuel avec dates, sans tenir compte des jours fermés du magasin, soit dimanche et lundi. J'ai uti...
Bonjour, Je viens vers vous concernant une demande particulière ou je ne trouve pas de réponse et étant débutant en VB. Je voudrais faire une m...
Bonjour, Je souhaiterai créer un format personnalisé type : "lettre" "année"-"numéro" Je vous explique, je cherche à créer des matricules pour ...
Bonjour, Je cherche à définir le numéro de semaine Excel conforme à la norme ISO utilisée en Europe, c.a.d. qui définit la première semaine d'un m...
Bonjour, Je voulais savoir comment l'on pouvait distribuer des points comme à l'eurovision (s'il faut un logiciel spécifique,...). Je voudrais qu...
SALUTATION, j'ai utiliser très récemment un enregistreur numérique, par contre le problème est qu'il me débite des tableaux excel de données très l...
Bonjour, Je dois avoir un pb de formule, j'ai -30 minutes que je convertie en heure, ce qui me donne -1h30 mn. Ma formule est la suivante : = S...
Bonjour, J'ai une cellule excel contenant une coordonnée. Mais le X et le Y sont regroupés dans une même cellule comme ceci : POINT (-75.721792 45.4...
Bonjour, J'ai 2 séries de données qui vont de 0 à 1 et une série de données qui va de 0 à 50. Toutes ont le même abscisse. Je veux représenter lés ...
Bonjour à tous, Je ne suis pas novice mais sur ce coup je sèche. En fait j'essaye de trouver une fonction qui me permet d'afficher un certain ré...
Bonjour, a tous dans les colonnes des tableaux d'exel ou j’écris un chiffre qui est par exemple 100€ je me retrouve avec 0.01 = 0.10€ pourtant j'a...
Bonjour à tous, J'aimerais rechercher la première valeur numérique "non vide" d'une Colonne (Plage M4 à M700) , puis la seconde et enfin la 3e val...
Bonjour, J'ai créé un fichier clients sur excell que je tri parfois par ordre alpha selon les besoins ou par villes/le tri est étendu sur toute la...
Bonjour, Je recherche si possible un code VBA me permettant lors d'une recherchv de sauter à la ligne aprés chaque résultat trouvé. Le code actue...
Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. La 1ere est un récapitulatif et les autres le détail. Je voudrais faire une macro qui lise les...
Questions et réponses sur Excel