Trier à l'aide d'une macro
RésoluSalut les amis j'ai une grande tache a traiter il s'agit de préparer 22 fichiers concernat les liste des élèves qui vont bénéficier du soutien pend...
Salut les amis j'ai une grande tache a traiter il s'agit de préparer 22 fichiers concernat les liste des élèves qui vont bénéficier du soutien pend...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 48.0.2564.103 J'utilise Excel 2015 sur mac. Je ne connais pas la formule fx à applique ...
Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour créer une formule à double équation.....Je coince. Je joins le fichier sur Cjoint.com. https://w...
Bonjour, Je me sers d'Excel 2003 que je trouve bien plus pratique que le 2017. On a beau dire que le "ruban" est "intuitif", moi je "n'intuite..."...
bonjour je souhaite transposer plusieurs lignes sur une même ligne bout à bout merci de votre aide
Bonjour, un petit exemple; j'envoi un tableau excel identique a plusieurs personne et chacun remplit sa partie. je voudrais a partir des fic...
Bonjour, Avec Excel 2007: Est il possible de mettre en PDF tous les feuillets et de les réunirs dans le même fichier. Merci d'ava...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur Excel... Quand j'ouvre un document type classeur, Excel ouvre en permanence une deuxième fenêtre qui ...
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec Excel. À certains endroits, les cellules sont fusionnées afin de permettre la saisie de texte. Au moment d'appu...
Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer des courriels aux personnes qui sont sur une liste excel avec un objet distinct pour chacun. Exemple : Cell...
Bonjour à tous, je n'y connais rien en calcul, auss je vais essayer de formuler une question claire : en B5, j'ai un CA réalisé en Jan 2007 en ...
Bonjour, Je me suis créer une feuille Excel dans le but de suivre certains résultats. Je me demandais s'il y avait une facon de créer un peu...
Bonjour, je désire simplement une feullle comptable pour un bilan (Début, crédit, solde) trimestre
Bonjour, Mon probleme est le meme que celui ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14021966-excel-meme-cellule-sur-feuille-different...
Bonjour, J'ai un tableau de 530 Lignes et 4 colonnes représentent 1 mois. Je veux que les lignes s'effacent quand les cases sont vides. Est ce poss...
Bonjour à tous, J'ai une page excel représentant les plans de boites contenant des 100 tubes. Je souhaiterais "isoler" certains tubes en fonction ...
Bonjour, j'écris une formule simple dans une cellule et au lieu que le résultat s'affiche, c'est la formule qui s'affiche. Savez-vous pourquoi ? ...
Bonjour, Alors en fait j'ai une base de donnée clients sur excel. Ce que j'aimerais c'est que lorsque je saisi le nom d'un nouveau client sur une ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais en fait mettre en place un tableau qui effectuerait une tournante au niveau des horaires (jours féri...
Bonjour, J'ai écrasé la version récente d'un fichier excel avec l'ancienne version. Comment la récupérer? Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis qui est le suivant : il me faut calculer un nombre de valeurs sur une ligne "équipe", en me basant ...
Bonjour, j a oublié mon mot de passe fichier exel 2007.comment faire pour le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des formules et des listes de choix. Dans la première cellule on choisi une valeur (Région/Zone géographiqu...
Bonjour, Je veux compter le nombre de cellules remplies dans une colonne. J'utilise pour ca la fonction COUNTA. Mais je voudrais ne pas compter cert...
Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai une colonne A ............................. Colonne B XX-UP1-201601...
Bonjour, je cherche un cours pour débutant afin de comprendre une programmation avec VBA Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Après plusieurs essais des différentes solutions que j'ai pu lire, je n'y arrive pas. J'ai un classeur Excel que j'aimerai enregistrer a...
Résoudre l'équation 2x²+5x-12 = 0
Bonjour à tous, Voici mon problème : Un premier tableau avec en colonne A une liste de numéros et dans la colonne B le texte « livré » ou « e...
Bonjour, Voici ma problématique sur le document joint: http://www.cjoint.com/c/FBeqrMZqAo2
Bonjour je voudrais creer un tableau des heures de mes employé genre : nom mois...semaine 1 à 4 total heure je suis vraiment nul en excel
Bonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème de formule, j'ai une cellule si avec plusieurs conditions, dont le résultat est une somme, est juste ...
Bonjour, je souhaiterai pouvoir remplir automatiquement ,et ceci avec juste un clic gauche , les celules d'une plage D20 à D30 individuellement avec u...
Bonjour, Je cherche désespérément une formule pour me retourner la Priorité (valeurs V, J ou R de l'onglet 2) selon 2 critères (colonne C (motif) e...
Bonjour, Je dois travailler sur 2 classeurs. Le 1er correspond à un ensemble de plusieurs indicateurs mensuels de plusieurs services (et depuis pl...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir avoir le solde 0,00 en noir au lieu du 0,00 en rouge. je me suis fait un budget et je voudr...
Bonjour, J'ai une liste de noms placé en colonne, ces noms se répètent plusieurs fois et je souhaiterais les incrémenter de a à z (minuscule) et n...
Je fusionne deux ou plus de cellules , un code bancaire IBAN par exemple , en utilisant la formule =B2&C2&D2,et certains 0 disparaissent.... fâcheux.....
je viens de recevoir un mail avec un fichier xlsx que je ne peux pas ouvrir. J'ai un nouvel ordi HP avec office famille et étudiant. Comment puis...
Bonjour, ayant acquis une simple formation sur Excell , je vous remercie d'avance pour me conseiller si c'est possible de sauvegarder un fichier sur d...
Bonsoir chers Amis Je n'arrive plus à effectuer l'exercice suivant. Dans le tableau d'analyse des coûts, je veux faire apparaitre colonne "K" l'imag...
Bonjour a tous j ai un fichier excel avec une macro pour gerer une bibliotheque d article ceci est un fichier txt fait dans bloc note c est un exem...
Bonjour, J'ai une liste avec des nombres et des lettres parfois a la fin. Je souhaite enlever ces lettres en visual basic et garder les 10 premier...
Bonjour, Je recherche une fonction qui me permette de partir d'un tableau de base auquel je souhaiterais faire référence dans une liste déroulante....
Bonjour, Suite à une manoeuvre inconnue, toutes les données textes de mon fichiers excel ce sont renommées " #VALEUR! ". Je ne comprends donc pa...
Bonjour, Je m'en remets à vous car là je suis perdu, voici mon problème : J'ai 2 fichiers. Mon premier fichier est celui de mon fournisseur (11...
Bonjour, J'ai fait un gros classeur excel et je voudrais que les gens utilisent des macros pour passer d'une page à l'autre avec des macros, seulem...
Bonjour, Je vous expose mon problème, je dois mettre à jour la base de donnés suivante (onglet premier filtre) c'est à dire : supprimer toutes l...
Bonjour, je suis charger de gérer le stock de fourniture de bureau de ma société. j'ai pas jusque là etabli un tableau de bord et ne sais pas no...
Bonjour, Je récupère un fichier excel sur lequel je veux travailler, et quand je souhaite saisir une formule, exemple A12+B12, et que je sélection...
Questions et réponses sur Excel