A voir également:
- Problème formule somme
- Formule somme excel colonne - Guide
- Formule si et - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Formule excel - Guide
4 réponses
eriiic
Messages postés
24601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
7 243
22 févr. 2016 à 17:04
Bonjour,
Utilise le format personnalisé [h]:mm
eric
Utilise le format personnalisé [h]:mm
eric
jc80
Messages postés
4243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
Bonjour
Peux tu nous envoyer ton fichier
https://www.cjoint.com/
Tu vas sur ce site et tu reviens coller dans ta prochaine réponse le lien qui te sera donné
Cordialement
Peux tu nous envoyer ton fichier
https://www.cjoint.com/
Tu vas sur ce site et tu reviens coller dans ta prochaine réponse le lien qui te sera donné
Cordialement
via55
Messages postés
14501
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 735
Bonjour,
1) Eviter comme la peste les cellules fusionnées qui mettent la pagaille dans les formules et les macros
2) Pour sommer des heures au delà de 24 h et avoir un affichage correcte dans la cellule somme il faut mettre celle-ci au Format personnalisé [h]:mm
Cdlmnt
Via
1) Eviter comme la peste les cellules fusionnées qui mettent la pagaille dans les formules et les macros
2) Pour sommer des heures au delà de 24 h et avoir un affichage correcte dans la cellule somme il faut mettre celle-ci au Format personnalisé [h]:mm
Cdlmnt
Via
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie de vos retours.
Je vais essayer d'en un premier temps de mettre comme vous me proposer au format personnalisé [h]:mm, en espérant que tout fonctionne.
Mais ce qui me paraît quand même étrange, c'est que pour mes autres feuille de calcul excel, tout fonctionne correctement.
Cordialement
O.E.
Tout d'abord, je vous remercie de vos retours.
Je vais essayer d'en un premier temps de mettre comme vous me proposer au format personnalisé [h]:mm, en espérant que tout fonctionne.
Mais ce qui me paraît quand même étrange, c'est que pour mes autres feuille de calcul excel, tout fonctionne correctement.
Cordialement
O.E.