Dénombrer des textes en commentaire
Pimenthe
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Pimenthe Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pimenthe Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Travaillant sur excel j'aurais besoin de dénombrer les occurrences d'un texte en commentaire.
J'ai en effet un tableau où je spécifie le prix de chaque analyse, en indiquant en commentaire le test qui est effectué par analyse.
Ainsi, quand je passe la souris dessus, je vois clairement ces informations.
Cependant, j'aimerais les dénombrer pour afficher le nombre de tests par type de tests par fournisseur.
En gros, imaginons que j'ai deux types de commentaires: A et B.
Je voudrais dans une autre feuille faire une ligne où il y aurait le nombre de A, puis le nombre de B.
Je peux faire des macros si besoin, mais je ne suis pas expert en la matière.
Cordialement, Martin
Travaillant sur excel j'aurais besoin de dénombrer les occurrences d'un texte en commentaire.
J'ai en effet un tableau où je spécifie le prix de chaque analyse, en indiquant en commentaire le test qui est effectué par analyse.
Ainsi, quand je passe la souris dessus, je vois clairement ces informations.
Cependant, j'aimerais les dénombrer pour afficher le nombre de tests par type de tests par fournisseur.
En gros, imaginons que j'ai deux types de commentaires: A et B.
Je voudrais dans une autre feuille faire une ligne où il y aurait le nombre de A, puis le nombre de B.
Je peux faire des macros si besoin, mais je ne suis pas expert en la matière.
Cordialement, Martin
A voir également:
- Dénombrer des textes en commentaire
- Commentaire word - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? ✓ - Forum Windows 7
https://www.cjoint.com/c/FByiFeZoGsu
Celui-ci est relativement identique, en espérant qu'il y ait assez d'éléments pour que vous puissiez m'aider.
Bien Cordialement,
Martin
C'est à éviter et avec ce que tu fournis elles semblent totalement inutiles.
Tu confirmes et je peux les supprimer ?
Non impossible, si je pouvais m'en être passé je l'aurais fait, mais j'avais besoin de ça par rapport au texte du document.
Bien évidemment si c'est totalement impossible de faire sans, oui, on peut les fractionner, mais ce ne serait pas optimal.
Merci de votre aide,
martin
donc :
ou plutôt qq chose comme ça :
?
Fonctionne avec ou sans fusion.
https://www.cjoint.com/c/FBylXdlay4e
PS: pour le détail les fournisseurs sont récupérés ligne 1