Les discussions

Zone liste déroulante "dynamique"

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une zone de liste déroulante sur une feuille. Le choix est : Sélection, Oui ou Non. Sur 3 autres feuilles, j'ai les mêmes zones...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
p.girard

Formule contenant sommeprod et si

bonjour je m'en remets à vous ça m'évite de faire bouillir mon cerveau ! j'ai une formule qui fonctionne =SOMMEPROD((b2="

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
choise62

Fonction si? aide

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide voici ma question: Si colonne C dans feuille 2 est égale à colonne C dans feuille 1 (code de documents) alors c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sipherion

Colorier une cellule

Bonjour, J'aurais aimé savoir quelle méthode utiliser pour colorier une cellule sous Excell en fonction de sa valeur. Je m'explique je souhaite qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mike-31

Calcul avec excel des heures

Bonjour, je doit moi aussi faire un tableau pour calculer mais heure pour qui se comptabilise tout seule mais je n y arrive pas alors svp aider moi me...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
eriiic

Click sur cellule qui envoie vers une autre cellule.

Salut à tous, Sur un tableau assez grand, j'aimerais faire un style de légende avec quelque cellule qui quand je cliquerais sur l'une d'elle, m'en...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mazzaropi

Comment saisir une formule dans laquelle il y a une date?

Bonjour, Dans une cellule j'ai saisi une date(par exemple: 16-mars-14) à laquelle je veux additionner une période donnée(par exemple 6 mois), et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
eriiic

Formule combinée stxt

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule ci dessous =STXT(D77;20;TROUVE("-";D77;1)-20) afin d'extraire les chiffres 140400132988 de la ligne suivante: ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Boon28300

Gestion de magasin

salut Je exploiter une base de données EXCEL,la problemeque j'ai un article X Qui se compose de produit A,B,C,D,E,F et G qui sont définie dans mon m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul d'une fiche de paie

 Résolu

Bonjour! Je viens d'obtenir mon DTS et je voudrais savoir comment on établit une fiche (bulletin) de paie, étape par étape sur excel. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Décimales excel

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi Excel me donne sysématiquement un résultat dont les décimales sont des zéros quel que soit le calcul que je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Formule excel si imbriqué 2007

Bonjour, Petit soucis que j essaye de résoudre depuis 2 semaines sur excel..le sujet est : Une prime est accordée en fonction de l économie réal...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Vaucluse

Faire la valeur mini de deux colonnes

Bonjour, Je exploiter une base de données EXCEL que je viens de remplir. Dans mon tableau j'ai plusieurs colonnes. Maintenant, il s'agit de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
PHILOU10120

Fichier excel endommagé

Bonjour, j'ai oublié de sauvegarder un fichier Excel avant formatage de mon ordinateur. J'ai réussi à le trouver avec Recuva mais depuis je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Stifiella

Logistic

 Résolu/Fermé

y rmation y a- t-il une formation sur la gestion des dates (temps) sur excel

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour. Sur un feuille excel de suivi de réparation de Machine, Je souhaiterais pouvoir, en premier créer un menu déroulant aux dates d'interven...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Tri de données

 Résolu

bonsoir a tous je ne suis pas un expert et j'ai besoin de vos compétences j'ai regroupé, sous excel, 2 fichiers, avec des quantités différentes et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lucofar44

Mise en forme conditionnelle avec 2 criteres

Bonjour, bien longtemps que je n'ai pas touché à un tableau excel ! je m'en remet à vous pour m'aider à réaliser cette mise en forme conditionnell...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
choise62

Colorer une cellule automatiquement en fonction d'un résultat

Bonjour le forum, J'ai cherché dans plusieurs forum, comment colorer aléatoirement une cellule selon le contenu d'une autre cellule, on trouve éno...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
valter59

Sommation avec condition et recherche de valeur

Bonjour, est ce que on peut faire les 3 conditions dessus sous forme de formule? pour etre plus claire dans mas demande , pourriez vous me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Boon28300

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour mon tableau Excel. Admettons que mon but est de faire une ligne horizontale de 20 cellules dan...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gypsarius

Reception d'un mail avec excel en piéce jointe

Bonjour à tous Mon probléme, Lorsque je reçois un mail de mon club ou autres personnes , avec comme pièce jointe Excel, au lieu de s' ouvrir , on m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
danrobert

Fonction ou formulaire ou...

Bonjour J'ai réalisé un fichier excel relativement complexe pour faire toute une série de calculs. En gros, il ya une feuille avec beaucoup de do...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
aziz_alg80

Créer une fenêtre de déblocage feuille excel

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème en espérant que vous saurez y répondre : En fait, j'ai voulu créer un logiciel de gestion mais comme je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
eriiic

Comment faire un hyperlink

Bonjour, comment faire un hyperlink et aussi comment filtrer un dossier

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Intgram

 Résolu

comment ouverer un compt instgram

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte

Salut à tous, Je me posais la question de savoir faire un lien hypertexte qui puisse s'ouvrir de n'importe quelle ordinateur. Je sais faire un lien...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Formule comparatif

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule faut il si on veut savoir ceci: =si a1=a2 alors Bon sinon faux Merci pour votre contribution C...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kanakm

Formule en décalé

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, voici le contexte. En feuille 1 j'ai des valeurs qui doivent ce répercuter sur la feuille 2 mais que une ligne s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kanakm

Mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et je voudrais bénéficier de vous lumières... Je souhaite faire un tableau de 4 colonnes et 9 lignes avec le résultat de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
baladur13

Perte de fichier excel tres important

salut a tous comment puis-je retrouver un fichier excel perdu apres restauration de mon systeme(windows 7)

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
aziz_alg80

Calcul de temps de traitement entre deux dates en minute excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que la question a été posé de nombreuses fois mais je trouve pas de réponse correspondant. En gros j'envoie un document ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
simon7339

Courbe de gausse

Bonjour, Comment présenter des valeurs suivant une courbe de gausse ( en abscisse les valeur testé et en ordonnée le nombre des valeurs testé)

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ccm81

Fonction et avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Je voudrais compter combien y a t-il a de personnes provenant de la colonne M en "infanterie" et dont les c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Patrice33740

Nb.si.ens

Bonjour, J'essaie de faire un comptage de dates, mais j'ai un problème. Voici la formule qui fonctionne : =NB.SI.ENS(Z10:Z54;">01/03/2000";Z10:Z...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
via55

Vérrouiller la position d'un document word

Bonjour, J'utilise excel version 2010, J'ai une feuille de mon excel où j'ai incorporé un word. J'aimerais que celui ne bouge plus de position de...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
p.girard

Redimentionner d'une image ou forme excel par un chiffre

Bonjour, je souhaiterais redimentionner en hauteur une image importé ou une forme excel, un rectangle par exemple, à partir d'un chiffre allant de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
via55

Vba - excel : importation de fichier multiple .csv à .xls

Bonjour, J'ai peu d'expérience de programmation et celle que j'ai date.... J'ai besoin d'aide... J'ai: Un répertoire parent qui peut chang...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Patrick

Il me manque l'impression des quadriages sur fichiers excel

Bonjour, merci de m'indiquer comment voir apparaître à l'impression les quadriages des lignes et colonnes sur les fichiers excel

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pilas31

Incrémenter le n° de facture excel

 Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer je voudrais vous souhaiter une excellente année 2008 qu'elle soit remplie de problèmes résolus!!! Voilà, j'ai do...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
chibronator

Insérer un fichier word dans excel

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai saisie mes conditions générales de vente et d'exécution de travaux sur word et je souhaiterais les in...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Patrice33740

Impossible de sélectionner une ligne

Bonjour, un petit soucis très énervant : je n'arrive plus à sélectionner plusieurs cases (ligne) en même temps (surligner). Je retrouve d'ailleurs l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Copier/coller du texte sans les cellules vides et avec condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais en fait faire une synthèse d'une de mes feuilles excel. Pour cela, je voudrais copier les élèments de ma colonne "suggestions"...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Le Pingou

Retirer anotation par défaut #ref!

 Résolu

Bonjour, Voici la formule que j'utilise pour calculer le prix à payer selon un quotient : =SI(AG15>=10;RECHERCHEV(AH15;$AN$9:$AO$11;2;FAUX);RECHE...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nevard

Exclure une date précise de formules

Bonjour, J'essaie désepérément d'exclure une date de l'ensemble de mes formules sans succès. Exemple : Col A Col...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction sqr et sqrt

 Résolu

Bonjour a tous, Je sais que sur VBA la fonction racine carre se presente sous la forme Sqr. Ma question est qu'elle est l'expression pour une raci...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Mutumbo

Recopiage d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel version 2010 Voici mon problème : J'ai deux cellules : dans l'une je voudrais saisir un nombre quelconque dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
p.girard

Calcul du solde à chaque ligne d'un compte

Je suis en train de faire des comptes et je voudrais savoir comment obtenir le solde au bout de chaque ligne après avoir ajouté un débit ou un crédit....

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Couper coller spécial

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que je rencontre je travaille beaucoup sur un planning, qui nécessite de nombreux changement chaque jour, or ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Narwe

Boucle si cellule contient un commentaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une boucle vba dans Excel afin que sur une plage donnée, si une cellule contient un commentaire quelconque, que la cell...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Le Pingou
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000