Les discussions

Comment télécharger un fichier excel ?

Bonjour, Comment je peux télécharger un fichier Excel à l'intérieure de ma question afin d'avoir un exemple pour préciser ma demande au forum? M...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne pas mettre les jours dans une date

Bonjour, Je cherche la fonction DATE mais sans obligation de mettre le jour. J'ai bien essayé la fonction TEXTE avec "mm/aaaa" mais excel ne la con...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Zoul67

Formule excel

Résolu

Bonjour, Pour mon travail j'essai de faire un tableau excell pour me faciliter la tâche mais en vain : Voici un exemple : V. Pour les rentes et a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
E.LAGNEAUX

Macro excel copier données d'un fichier à la suite des données

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code qui me permettrait de copier les données d'un fichier excel ( une feuille, colonnes) dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
medbakati

Excel 2010

Bonjour, Je désire enregistrer une page Excel 2010 pour la placer sur un site internet sans aucune modification. Comment faire. Avec Excel 2003 c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
hanchedroite

Insertion dans word

bonjour qui pourrais me dire comment insérer un tableau Excel dans un document Word en conservant les entête de ce tableau de façon a qu'elles appara...

Dolgan

Vba si couleur cellule chercher une valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des cellules avec des couleurs (ex: B2:B10 sont jaunes ). L'idée est: Si B2=jaune, B3 = "valeur de la cellule F19 de la f...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jambontomate

Excel

Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous peuvent m'aider à résoudre un petit problème sur Excel. Je veux calculer le coût total de ...

Raymond PENTIER

Comment programmer excel

comment programmer excel

Raymond PENTIER

Liste déroulante proposant détail sur feuille cachée

Bonjour à tous, Je suis étudiante, pas totalement à l'aise avec toutes les fonctions d'Excel, et je vous explique ce que je cherche à faire. D...

Raymond PENTIER

Comptabilite

POURIEZ VOUS ME DONNER TOUT LES PROGRAMMES IMFORMATIQUE UTILISER EN COMPTABITE

Raymond PENTIER

Bouton de commande macro

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur une feuille de calcul qui comprend des boutons de commande affectés à une macro. Le problème est que sur une d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Nono29260

Gestion de navires

Bonjour, je reçois chaque jour une situation des navires et je dois faire une synthèse et c'est vraiment dur pour la faire quotidiennement et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kamele

Conversion fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait une extraction d'un observateur d'évènements à partir d'un script powershell assez lourd (plus de 100Mo et 25000 lignes) sous e...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Luke5310

Peux- t-on créer une liste qui évolue selon la sélection?

Bonjour. je travaille dans le milieu du transport routier, et le planning est effectué à partir d'Excel. Est il possible de créer une liste de véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ccm81

Jour,mois et année dans la même cellule

Résolu

Bonjour, voila en 2 mots mon petit soucis. j'ai par exemple dans la cellule A1 un mois de l'année par exemple mai dans la cellule A2 l'année par ex...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
gilbereto

Modification des données et moyenne de nombres négatifs

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions ! Tout d'abord, j'aimerais modifier le contenu de cellules : j'ai des cellules qui contiennent en majorité des val...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ccm81

Retrouver différences dans un fichier

Bonjour, Je dois faire resortir les différences entre 2 tarifs de même fournisseur mais d'année différentes (donc avec des articles en plus mais au...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
gbinforme

Alimentation d'un tableau a partir d'un autre

bonjour, Je dois alimenter un tableau excel que j'ai sur ma feuille 2 a partir d'un tableau qui existe sur la feuille 1 , le tableau sur la feuille...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
via55

Tableau stock cump

je suis bloquer SI(C23="s";J23-D23;"");SI(C23="e";D23+J22;"" ) j'ai mis cette formule mais elle est en erreur si c'est possible de me la corig...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
PHILOU10120

Emploi du temps pour personel colo aleatoire

Bonjour, J'aimerai faire un emploi du temps sur excel de 8 jours avec 12 activites dont 4 sont independant des 8 autres, jai 5 Anims et jaimerais po...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Importation tableau website vers excel

Bonjour, j'aimerais savoir comment fais t'ont pour importer un tableau avec des calculs automatiques à partir d'un site web vers Excel? J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de calcul dans excel à la 13ème décimale

Bonjour, Windows 7 / Excel 2007 Dans cellule A1 on saisit :1252,39 Dans cellule A2 on saisit :1208,06 Dans cellule A3 on saisit :=I1-I2 Le...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ungepetto

Dupliquer valeur texte colonne entière

Résolu

Bonjour Débutant en Excel Je cherche une procédure à suivre pour exécuter la formule =REPT(A1;1) sur la colonne B entière, mais sans faire glisse...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
SAIDBACHIRI

Ci joint.com ou autres

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai envie de soumettre un tableau pour calcul de pointage, mais apparemment, Ci joint.com est inaccessible, es ce qu'il ya...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
kamele

Recuperer mes fichiers exel

chères amies tout d'abord bonsoir et merci je vous serais très reconnaissant de m'aidez ;j'ai perdu tous mes fichiers exel que je les ait effaces ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Mytå

Quelle fonction utiliser si rechercheh

Résolu

Bonjour, Je souhaite comptabiliser les horaires de présence d'un employé en fonction d'un planning et de la lettre saisie dans les cellules de la s...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
barale61

Extraire une chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des données. Je souhaiterais extraire une chaine de caractère qui peut se trouver à n'importe quelle position dans u...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Patrice33740

Aide ajouter des colonnes dans un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rajouter des colonnes dans chaque mois (tableau en pièce jointe) en fonction de mes besoins Problème : si j'insère de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sabledo

=nb.si(d7:z7;"x") sur cette formule je voudrais que soit egale à

Résolu

Bonsoir, sur Excel la formule =NB.SI(D7:Z7;"x") sur cette formule je voudrais que quand je mets un x dans une cellule soit égale à 00:30 et que la t...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Mike-31

Comment apprendre à travailler avec excel

Bonjour, Je demande de l'aide pour apprendre à travailler avec Excel surtout faire des graphics et les histogrammesPar video c'est difficile mais av...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
tshijkheritier

Oter la protection sur feuille excel

Bonjour j'ai crée un fichier excel sur la version 2003 et aujourd'hui en essayant de le récupérer pour y travailler dessus je ne me souviens plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Vaucluse

Savoir si un chiffre est contenu dans un tableau de 3 colonnes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si dans un tableau de 3 colonnes (supposons A, B et C) contenant des chiffres éparpiés un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Naririne

Transformer une croix en chiffre

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de transformer une croix en chiffre de 1 à 5 suivant la colonne. Si vous avez une solution je suis preneur. M...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Yann

Comment créer une cellule de recherche dans une feuille excel?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai créer une cellule de recherche dans une feuille excel mais comme je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les formules je p...

Herv001

Créer message en fonction d'une combinaison de lettres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment, dans une cellule, je pourrais créer une condition et avoir un message d'erreur en fonction des combinaison...

Scrazy14

Extraire et additionner nombre d'une cellule avec du texte

Bonjour, J'ai un calendrier perpétuel ou je saisie les absences et le type d'absences des employés à une date définie. Dans une autre feuille je f...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jeannette

Formule à plusieurs conditions

Bonjour, Je travaille sur une grille tarifaire, et cherche à calculer au mieux mes "tranches de panier". pour cela, j'ai besoin en focntion du p...

via55

Sommer le nombre de caractères " ½ "

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir comment on somme le nombre de caractère "½" dans un tableau excel 2007. Plus précisément, je souhaiterais qu'...

g@zelle

Automatisation recherche v avec table matières différente ??

Bonjour à toutes & tous, J'ai un fichier comportant plusieurs rechercheV sur différentes colonnes (nom de personnes etc..) La recherche V prends ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Vaucluse

Demande l'aide saisie excel

Bonjour, j'ai plusieurs tableaux de même structure. J'ai essayé de copier le contenu de plusieurs tableaux et le coller dans un. Je veux autom...

Mike-31

Graphique sans les valeurs nulles

Résolu

Bonjour le forum Une nouvelle fois je suis confronté à un problème que je ne parviens pas à résoudre seul. le sujet a déjà été traité mais sous d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
touroul

Affichage d'une date au lieu d'un chiffre

Version 2007 Excel spanish. lorsque je saisi une date de naissance 24/09/2003 il m'affiche un nombre plutôt qu'une date . je suis bien en format da...

Vaucluse

Extraire des valeurs d'un tableau/ supprimer cellules avec fct

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai tracé une courbe à partir de quelques valeurs (une dizaine) qui sont étalées sur plusieurs centaines de lignes...

Nyalll

Fusion cellules

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais quand je clic gauche sur une cellule, il prend la cellule d'à coté en même temps. j'ai donc deux cellules...

eriiic

Incrémenter formule

Résolu

Bonjour, je souhaite incrémenter une partie des caractères présents dans des cellules. Tout ceci associé à mon bouton. En cliquant sur le bouto...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
leozero

Introduire une fonction dans une formule déjà chargée

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je n'arrive pas a introduire une Fonction pourtant simple dans un ensemble de fonction déjà présente ... J'ai chercher partout mais je...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Vaucluse

Problème sur excel 2010

Bonjour tout le monde. Voici mon problème j'ai deux colonnes : C et D si dans C on note oui j'aimerais que la colonne D note automatiquement NON . ...

Raymond PENTIER

Création de compte à rebours

Résolu

Bonjour, Je cherche comment créer sur Excel, un compteur temps avec un bouton " Départ " qui déclenche le chrono et un bouton "Arrêt" qui, lui arrê...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
The_Big_One

Macro excel 4

bonjour j'aurais besoin d'une aide sur un macro qui ne fonctionne pas. Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur le sujet ! voici un lien vers le ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
christophe72600
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000