Les discussions
Comment télécharger un fichier excel ?
Bonjour, Comment je peux télécharger un fichier Excel à l'intérieure de ma question afin d'avoir un exemple pour préciser ma demande au forum? M...
Ne pas mettre les jours dans une date
Bonjour, Je cherche la fonction DATE mais sans obligation de mettre le jour. J'ai bien essayé la fonction TEXTE avec "mm/aaaa" mais excel ne la con...
Formule excel
RésoluBonjour, Pour mon travail j'essai de faire un tableau excell pour me faciliter la tâche mais en vain : Voici un exemple : V. Pour les rentes et a...
Macro excel copier données d'un fichier à la suite des données
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code qui me permettrait de copier les données d'un fichier excel ( une feuille, colonnes) dans un ...
Excel 2010
Bonjour, Je désire enregistrer une page Excel 2010 pour la placer sur un site internet sans aucune modification. Comment faire. Avec Excel 2003 c'ét...
Insertion dans word
bonjour qui pourrais me dire comment insérer un tableau Excel dans un document Word en conservant les entête de ce tableau de façon a qu'elles appara...
Vba si couleur cellule chercher une valeur dans une cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai des cellules avec des couleurs (ex: B2:B10 sont jaunes ). L'idée est: Si B2=jaune, B3 = "valeur de la cellule F19 de la f...
Excel
Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous peuvent m'aider à résoudre un petit problème sur Excel. Je veux calculer le coût total de ...
Comment programmer excel
comment programmer excel
Liste déroulante proposant détail sur feuille cachée
Bonjour à tous, Je suis étudiante, pas totalement à l'aise avec toutes les fonctions d'Excel, et je vous explique ce que je cherche à faire. D...
Comptabilite
POURIEZ VOUS ME DONNER TOUT LES PROGRAMMES IMFORMATIQUE UTILISER EN COMPTABITE
Bouton de commande macro
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur une feuille de calcul qui comprend des boutons de commande affectés à une macro. Le problème est que sur une d...
Gestion de navires
Bonjour, je reçois chaque jour une situation des navires et je dois faire une synthèse et c'est vraiment dur pour la faire quotidiennement et je ne ...
Conversion fichier excel
RésoluBonjour, J'ai fait une extraction d'un observateur d'évènements à partir d'un script powershell assez lourd (plus de 100Mo et 25000 lignes) sous e...
Peux- t-on créer une liste qui évolue selon la sélection?
Bonjour. je travaille dans le milieu du transport routier, et le planning est effectué à partir d'Excel. Est il possible de créer une liste de véhicu...
Jour,mois et année dans la même cellule
RésoluBonjour, voila en 2 mots mon petit soucis. j'ai par exemple dans la cellule A1 un mois de l'année par exemple mai dans la cellule A2 l'année par ex...
Modification des données et moyenne de nombres négatifs
RésoluBonjour, J'ai deux questions ! Tout d'abord, j'aimerais modifier le contenu de cellules : j'ai des cellules qui contiennent en majorité des val...
Retrouver différences dans un fichier
Bonjour, Je dois faire resortir les différences entre 2 tarifs de même fournisseur mais d'année différentes (donc avec des articles en plus mais au...
Alimentation d'un tableau a partir d'un autre
bonjour, Je dois alimenter un tableau excel que j'ai sur ma feuille 2 a partir d'un tableau qui existe sur la feuille 1 , le tableau sur la feuille...
Tableau stock cump
je suis bloquer SI(C23="s";J23-D23;"");SI(C23="e";D23+J22;"" ) j'ai mis cette formule mais elle est en erreur si c'est possible de me la corig...
Emploi du temps pour personel colo aleatoire
Bonjour, J'aimerai faire un emploi du temps sur excel de 8 jours avec 12 activites dont 4 sont independant des 8 autres, jai 5 Anims et jaimerais po...
Importation tableau website vers excel
Bonjour, j'aimerais savoir comment fais t'ont pour importer un tableau avec des calculs automatiques à partir d'un site web vers Excel? J'ai essayé ...
Erreur de calcul dans excel à la 13ème décimale
Bonjour, Windows 7 / Excel 2007 Dans cellule A1 on saisit :1252,39 Dans cellule A2 on saisit :1208,06 Dans cellule A3 on saisit :=I1-I2 Le...
Dupliquer valeur texte colonne entière
RésoluBonjour Débutant en Excel Je cherche une procédure à suivre pour exécuter la formule =REPT(A1;1) sur la colonne B entière, mais sans faire glisse...
Ci joint.com ou autres
RésoluBonjour tout le monde, J'ai envie de soumettre un tableau pour calcul de pointage, mais apparemment, Ci joint.com est inaccessible, es ce qu'il ya...
Recuperer mes fichiers exel
chères amies tout d'abord bonsoir et merci je vous serais très reconnaissant de m'aidez ;j'ai perdu tous mes fichiers exel que je les ait effaces ac...
Quelle fonction utiliser si rechercheh
RésoluBonjour, Je souhaite comptabiliser les horaires de présence d'un employé en fonction d'un planning et de la lettre saisie dans les cellules de la s...
Extraire une chaine de caractère
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des données. Je souhaiterais extraire une chaine de caractère qui peut se trouver à n'importe quelle position dans u...
Aide ajouter des colonnes dans un tableau excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais rajouter des colonnes dans chaque mois (tableau en pièce jointe) en fonction de mes besoins Problème : si j'insère de...
=nb.si(d7:z7;"x") sur cette formule je voudrais que soit egale à
RésoluBonsoir, sur Excel la formule =NB.SI(D7:Z7;"x") sur cette formule je voudrais que quand je mets un x dans une cellule soit égale à 00:30 et que la t...
Comment apprendre à travailler avec excel
Bonjour, Je demande de l'aide pour apprendre à travailler avec Excel surtout faire des graphics et les histogrammesPar video c'est difficile mais av...
Oter la protection sur feuille excel
Bonjour j'ai crée un fichier excel sur la version 2003 et aujourd'hui en essayant de le récupérer pour y travailler dessus je ne me souviens plus ...
Savoir si un chiffre est contenu dans un tableau de 3 colonnes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si dans un tableau de 3 colonnes (supposons A, B et C) contenant des chiffres éparpiés un p...
Transformer une croix en chiffre
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen de transformer une croix en chiffre de 1 à 5 suivant la colonne. Si vous avez une solution je suis preneur. M...
Comment créer une cellule de recherche dans une feuille excel?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai créer une cellule de recherche dans une feuille excel mais comme je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les formules je p...
Créer message en fonction d'une combinaison de lettres
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment, dans une cellule, je pourrais créer une condition et avoir un message d'erreur en fonction des combinaison...
Extraire et additionner nombre d'une cellule avec du texte
Bonjour, J'ai un calendrier perpétuel ou je saisie les absences et le type d'absences des employés à une date définie. Dans une autre feuille je f...
Formule à plusieurs conditions
Bonjour, Je travaille sur une grille tarifaire, et cherche à calculer au mieux mes "tranches de panier". pour cela, j'ai besoin en focntion du p...
Sommer le nombre de caractères " ½ "
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerai savoir comment on somme le nombre de caractère "½" dans un tableau excel 2007. Plus précisément, je souhaiterais qu'...
Automatisation recherche v avec table matières différente ??
Bonjour à toutes & tous, J'ai un fichier comportant plusieurs rechercheV sur différentes colonnes (nom de personnes etc..) La recherche V prends ...
Demande l'aide saisie excel
Bonjour, j'ai plusieurs tableaux de même structure. J'ai essayé de copier le contenu de plusieurs tableaux et le coller dans un. Je veux autom...
Graphique sans les valeurs nulles
RésoluBonjour le forum Une nouvelle fois je suis confronté à un problème que je ne parviens pas à résoudre seul. le sujet a déjà été traité mais sous d'...
Affichage d'une date au lieu d'un chiffre
Version 2007 Excel spanish. lorsque je saisi une date de naissance 24/09/2003 il m'affiche un nombre plutôt qu'une date . je suis bien en format da...
Extraire des valeurs d'un tableau/ supprimer cellules avec fct
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai tracé une courbe à partir de quelques valeurs (une dizaine) qui sont étalées sur plusieurs centaines de lignes...
Fusion cellules
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais quand je clic gauche sur une cellule, il prend la cellule d'à coté en même temps. j'ai donc deux cellules...
Incrémenter formule
RésoluBonjour, je souhaite incrémenter une partie des caractères présents dans des cellules. Tout ceci associé à mon bouton. En cliquant sur le bouto...
Introduire une fonction dans une formule déjà chargée
Résolu/FerméBonjour a tous, je n'arrive pas a introduire une Fonction pourtant simple dans un ensemble de fonction déjà présente ... J'ai chercher partout mais je...
Problème sur excel 2010
Bonjour tout le monde. Voici mon problème j'ai deux colonnes : C et D si dans C on note oui j'aimerais que la colonne D note automatiquement NON . ...
Création de compte à rebours
RésoluBonjour, Je cherche comment créer sur Excel, un compteur temps avec un bouton " Départ " qui déclenche le chrono et un bouton "Arrêt" qui, lui arrê...
Macro excel 4
bonjour j'aurais besoin d'une aide sur un macro qui ne fonctionne pas. Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur le sujet ! voici un lien vers le ...