Calculer montant du prêt a partir des paiements mensuel
RésoluBonjour a tous :) je voudrais être en mesure de calculer le montant d'un prêt a partir d'un montant payé mensuellement, un peu comme ici : http:...
Bonjour a tous :) je voudrais être en mesure de calculer le montant d'un prêt a partir d'un montant payé mensuellement, un peu comme ici : http:...
Bonjour, Qui peut venir à mon secours ?... Je cherche à calculer une somme SI la date est inférieure ou égale à "aujourdhui()". Merci de vos lumièr...
Bonjour, J'essai de trouver une formule logique pour donner une valeur à une cellule, disons B11 sur la feuille X selon la condition suivante: Si ...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite utiliser Excel pour assurer le suivi de mon patrimoine, à savoir : -budget mensuel :dépenses/ recettes -biens immob...
Bonjour, Comment peut-on colorer toute une ligne contenant au moins une cellule vide. Merci--
Bonjour, Je fais une macro suite à une extraction SAP qui m'affiche les dates en jj.mm.aaaa afin qu'excel comprenne qu'il s'agit de dates j'inscrit...
Bonjour à tous, Pourrez vous m'aidez à résoudre cet autre problème que je rencontre avec excel 2007. J'aimerais convertir une colonne de format d...
Bonjour, Dans mon fichier Excel, j'ai créé une liste déroulante comprenant les douze mois de l'année. J'aimerais que, lorsque je sélectionne un m...
Bonjour, Comment faire pour ajouter dans la colonne A un ".psd" après une série de 5 ou 6 numéros ? Listing de 5000 numéros !! Exemple : 236145...
Bonjour, J'ai deux tableaux excel: - Le premier contient de multiples colonnes dont une contenant les adresses auxquelles les informations de...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur un reporting et je souhaiterai pouvoir changer les données des tableaux mensuels par une l...
Bonjour, Je souhaiterai faire quelque chose sur excel mais je n'y parviens pas. Sur une colonne j'aurai des 1 et des 0. Si n'importe laquelle des c...
Bonjour, je cherche a faire un planning en colonne A les noms des employés, en ligne 1 les horaires : B1 de 9h à 9h30 C1 9h30 - 10h D1...
Bonjour, je fait un tableur Excel par rapport a un jeux nous somme une guilde de 37 personne et chacun doit faire un don de 10 fragment par jour, d...
Bonjour, Merci de m'aider afin de trouver la fonction qui permet de calculer la moyenne entre deux ou plusieurs dates sans prendre en considération l...
Bonjour, Je viens a nouveau vers vous pour une aide sur un planning, il m'est impossible de mettre des bordures horizontale la ou il y a les barres...
Bonjour, s'il vous plaît un fichier excel est endommagé,je voudrais savoir comment je pouvais récupérer un tableau d'excel. Merci de votre rép...
Bonjour à tous! Je suis dans le processus de créer un outil avec dedans une liste déroulante, et, si j'y suis arrivée (plus ou moins) sans encombr...
Bonjour tout le monde j ai perdu mon mot de passe excel comment je peux le recupirer ? merci
Bonjour à tous, Je travaille dans la comptabilité et suis souvent amené à faire des rapprochements entre deux bases de données. Pour gérer les cor...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai créé une colonne dans laquelle j'introduit des noms. Je souhaiterais que chaque...
Jai EXTRAIT D'UN LOGI PRO UNE LISTE DE NUMERO DE TEL PORT. LORSQUE JE LES AI TRANSPOSE DANS EXCELL LE ZERO A DISPARU DEVANT CHACUN ! COMMENT LE RECUP...
bonjour je fait un excercice sur excel et je ne comprend pas pour en rentrant une date en l'occurence 2005 sa me mette 1905 une fois valider
comment crée une bonne base de donne en Excel j'ai des énormes difficulté aide moi svp! et comment un site web
Bonjour à tous j'essaye d'obtenir un TCD avec un extrait du tableau ci dessous... je souhaiterais obtenir dans un meme TCD des lignes avec les ent...
Bonjour, Dans le cadre d'un exercice je souhaiterais faire apparaître le contenu et le format d'une cellule selon des conditions particulières ...
Bonjour les amis Dans une cellules à liste deroulante je mets 3 nom exemples: David Cécilia Thomas Je clique sur Thomas je voudrai que mes cellule...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur les forums (ou alors je ne comprenais pas grand chose), j'espère que quelqu'un ici pour...
Bonjour, J'ai un planning dont je ne souhaiterais imprimer qu'une partie. En fait, dans notre entreprise, nous avons des feuilles pré-imprimées, qu'i...
Bonjour, Je souhaites mettre à jour un tableau en fonction d'autres tableaux (tous identiques) sur des onglets différents. je m'explique, je rem...
Bonjour, Je sollicite votre aide, je voudrai associer dans ma formule se trouvant sur la feuille 2, un chiffre qui se trouve sur la feuille 1. Comme...
Bonjour, Comment je peux télécharger un fichier Excel à l'intérieure de ma question afin d'avoir un exemple pour préciser ma demande au forum? M...
Bonjour, Je cherche la fonction DATE mais sans obligation de mettre le jour. J'ai bien essayé la fonction TEXTE avec "mm/aaaa" mais excel ne la con...
Bonjour, Pour mon travail j'essai de faire un tableau excell pour me faciliter la tâche mais en vain : Voici un exemple : V. Pour les rentes et a...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code qui me permettrait de copier les données d'un fichier excel ( une feuille, colonnes) dans un ...
Bonjour, Je désire enregistrer une page Excel 2010 pour la placer sur un site internet sans aucune modification. Comment faire. Avec Excel 2003 c'ét...
bonjour qui pourrais me dire comment insérer un tableau Excel dans un document Word en conservant les entête de ce tableau de façon a qu'elles appara...
Bonjour à tous, J'ai des cellules avec des couleurs (ex: B2:B10 sont jaunes ). L'idée est: Si B2=jaune, B3 = "valeur de la cellule F19 de la f...
Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous peuvent m'aider à résoudre un petit problème sur Excel. Je veux calculer le coût total de ...
comment programmer excel
Bonjour à tous, Je suis étudiante, pas totalement à l'aise avec toutes les fonctions d'Excel, et je vous explique ce que je cherche à faire. D...
POURIEZ VOUS ME DONNER TOUT LES PROGRAMMES IMFORMATIQUE UTILISER EN COMPTABITE
Bonjour, Je travail actuellement sur une feuille de calcul qui comprend des boutons de commande affectés à une macro. Le problème est que sur une d...
Bonjour, je reçois chaque jour une situation des navires et je dois faire une synthèse et c'est vraiment dur pour la faire quotidiennement et je ne ...
Bonjour, J'ai fait une extraction d'un observateur d'évènements à partir d'un script powershell assez lourd (plus de 100Mo et 25000 lignes) sous e...
Bonjour. je travaille dans le milieu du transport routier, et le planning est effectué à partir d'Excel. Est il possible de créer une liste de véhicu...
Bonjour, voila en 2 mots mon petit soucis. j'ai par exemple dans la cellule A1 un mois de l'année par exemple mai dans la cellule A2 l'année par ex...
Bonjour, J'ai deux questions ! Tout d'abord, j'aimerais modifier le contenu de cellules : j'ai des cellules qui contiennent en majorité des val...
Bonjour, Je dois faire resortir les différences entre 2 tarifs de même fournisseur mais d'année différentes (donc avec des articles en plus mais au...
bonjour, Je dois alimenter un tableau excel que j'ai sur ma feuille 2 a partir d'un tableau qui existe sur la feuille 1 , le tableau sur la feuille...
Questions et réponses sur Excel