Extraction texte de cellule
Bonjour, Je souhaite extraire un ou plusieurs mots à partir de textes dans des cellules, avez vous une formule à me proposer? Merci! Configu...
Bonjour, Je souhaite extraire un ou plusieurs mots à partir de textes dans des cellules, avez vous une formule à me proposer? Merci! Configu...
Bonjour, J'ai une feuille global avec tous les numéros de clients, noms, actes etc... je souhaite pour chaque client créer une nouvelle feuille avec...
Bonjour a tous, Je suis complètement nouveau ici et également novice en macro (en gros je connais rien ! ) Voici donc ma demande : J'ai un do...
Bonjour, Sur excel, comment inverser les colonnes en lignes? Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Bonjour, J'ai SVP besoin de votre aide et de votre expérience. Je vous présente le fait: J'ai envie de rentrer une formule contenant plusieurs con...
Bonjour, Voici l'idée : j'ai une colonne "code sap" et une colonne "service". je veux que lorsque j'introduis le service, le code sap soit auto...
Bonjour, j'aimerai, dans une cellule, mettre du texte + la date du jour. Concrètement le résultat donnerai : toto le 17/02/2016. Merci de vos répon...
Bonjour, Je débute en VBA et des que ca se complique je galere. J'ai besoin d'incrementé un valeur fixe, ma variable (0.002) dans un tableau en f...
Bonjour, J ai un pb avec un fichier excel de 1605 LIGNES sur 10 COLONNES, le tout trié par ordre alphabetique, lorsque je mets un filtre autom...
Comment faire pour avoir en bas d'une feuille excel la barre avec les mois de l'année ( janvier , février , mars , etc . merci pour votre réponse ,...
Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'ai des fichiers EXCEL 2010 que j'utilise régulièrement. J'ai fait une mauvaise manipulation en cherchant mes doss...
comment ouvrir des PJ excel
Bonjour, Merci de m'informer si on peut obtenir le code de la macro à partir d'1 formule. Pour le connaître ensuite. Configuration: Windows...
salut ! comment je peux exclure les cases vides de mes formules par exemple = SI(ghD!C:C 8,35; "hypothyroidie"; "euthyroidie" );SI(ghD!E:E>5; "hyp...
Bonjour, Je cherche à créer un formulaire me permettant à l'issue d'un double click sur une plage de cellule, de pouvoir remplir 4 différentes ce...
Bonjour à tous , Je souhaiterai chercher les villes dè mon fichier "Patri" à mon fichier "Principal". Ensuite chercher les articles qui se trouve ...
Bonjour, Je suis confronté à un problème : J'ai été obligé d'installer, en catastrophe, un Excel 2007 sur un serveur 2012R2 parce que le prestataire...
Bonjour, J'ai crée un petit macro associé à un bouton permettant d'effacer tous les enregistrement dans un tableau. Je alors voudrais savoir comment...
Bonjour, question : je ne dois pas justifier mon résultat si la valeur de mon pourcentage est compris entre 95% et 105%. Si non, je dois le justif...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j’ai des soucis avec Excel de « Microsoft Office 2007 PRO » : Les temps de réponse sont anormalement longs. J’ai ...
Bonjour, bonjour a tous je suis hyper debutant je cherche a colorier une ligne qui va de A a J dont le numero de ligne serait donné par un texbo...
Bonjour, je cherche a faire une formule de ce type: si x19=x*1,2 merci pour votre aide :) Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari ...
Bonjour, sur mon onglet TSA je suis amener a faire deux opérations la premier crée une opération via la bouton j'ai un erreur sur l'appel ...
Bonjour à tous, J'ai un nouveau PC sur W10, et je désire faire banalement une recherchev! et ça ne marche pas ! Je passe toujours par la box, sélec...
Bonjour, j'ai un souci pour créer des macros sous excel2010. En fait je n'arrive pas à "activer" les boutons "Enregistrer une macro", "Macros". ...
Bonjour, Est-ce possible de faire un tri automatique. Je m'explique j'ai dans la colonne A des dates et dans la colonne B du texte. Toutefois, c...
Bonjour, J'ai un problème, avec des liens entre fichiers. J'ai un fichier sommaire qui est relié avec plusieurs fichiers en utilisant la formule...
Bonjour, je deviens fou ! je suis sous windows 7 maintenant, j'etais sous win 10 en francais que je viens de remplacer par un windows 7 angla...
Bonjour, Je souhaite créer une fonction conditionnelle dans un tableau où je complète de manière aléatoire une cellule avec des valeurs servant de b...
Bonjour, sur excel 2007 je souhaite additionner un nombre de jours à une date en excluant les dimanches . en colonne A j'ai une date (2/01/2...
Bonjour, sur un fichier d'inventaire, je souhaite via un bouton de commande exécuter une macro me permettant de reporter les données saisies en M,...
Bonjour, je souhaiterais arrondir la valeur_a ... mais j'ai pas pu le faire. je vous pris de bien vouloir m'aider Merci
Bonjour J ai un problème sur un fichier Excel, mon sigle euro se transforme en petite barre verticale....j ai pas trouvé de solution pour qu' il s af...
Bonjour, dans une colonne j'ai donné à la 1ere case une valeur alors pour les autres je veux que chaque case reçoit la somme de la valeur de la case...
Bonjour, Hier vous m'avez aidé à bien formater ma cellule pour le calcul des heures... merci ! Aujourd'hui j'ai une suite à mon problème, j'ai ...
Bonjour tout le monde, J'ai un grand besoin d'aide, j'essaie de vous expliquer le plus clairement possible. J'ai 12 classeurs, un pour chaque mois...
Bonjour, je débute, je souhaiterai récupérer la réponse d'une INPUTBOX dans une cellule déterminée Je sèche D'avance merci pour votre aid...
Bonjour, je fais les comptes de ma mère que j'envoie à mes frères et soeurs mais je voudrais enlever le mot de passe avant. Merci d'avance pour votr...
Bonjour, Je fais appel à vos lumières sous Excel. Voici mon problème: J'ai un tableau, avec en colonne les mois et sur les lignes des paramètre...
Bonjour à tous, je dois mettre en place un système électronique de circulation et validation des factures fournisseurs. Puisque tous les collègues...
Bonjour, Je souhaite mettre améliorer mes tableaux en ajoutant des fonction automatiser. Cependant mes connaissancessur excel sont limité : Par e...
bonjour à tous, et toutes je souhaiterai savoir s'il est possible de transcrire un code barre saisie avec un lecteur de code barre. je m'explique je...
Bonjour. dans un petit programme de pétanque que j'ai créé, je voudrais que quand le chiffre 1 est écrit dans une cellule, cette cellule se colorie e...
bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment ajouter 20 ou 30 lignes ou plus en une fois ? merci.
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel avec des centaines lignes de cellules. J'aimerai pouvoir automatiquement couper/coller la ...
Bonjour, Je souhaite éditer une feuille excel en PDF et la classer dans un dossier spécifique. J'ai réussi à l'aide de la macro suivante : Sub...
Bonjour à toutes et à tous, je suis un profane absolu dans l'utilisation d'Excel, donc merci de me parler comme à un enfant de 3 ans ... ;-) voi...
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours don't je ne trouve pas la solution. J'ai un excel VBA qui me permet de générer des fichiers PDFS...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de main d'un expert car cela dépasse mes compétences dans le domaine. En gros, je souhaiterais pouvoir...
Bonjour, Je cherche une formule qui pourrai me compter les cellules qui contiennent 3 lettres et 3 chiffres. Exemple: BYE001, BYE006, BTZ004 ec...
Questions et réponses sur Excel