Recherche V a plusieurs "valeurs"
ChristineCas
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ChristineCas Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChristineCas Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Je dois calculer automatiquement et par formule, une valeur associé à une date (inscrite dans une cellule de ma feuille active) et par recherche dans un autre dossier qui lui peut posseder dans la même colonne plusieurs fois la même date, donc la rechercherV me limite. Et pour finir, je dois faire la somme des données associées aux dates identiques que j'ai trouvés...
suis-je assez claire ? Et est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance !!!
petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Je dois calculer automatiquement et par formule, une valeur associé à une date (inscrite dans une cellule de ma feuille active) et par recherche dans un autre dossier qui lui peut posseder dans la même colonne plusieurs fois la même date, donc la rechercherV me limite. Et pour finir, je dois faire la somme des données associées aux dates identiques que j'ai trouvés...
suis-je assez claire ? Et est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance !!!
A voir également:
- Recherche V a plusieurs "valeurs"
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
https://www.cjoint.com/c/FDhsI3a3sds
https://www.cjoint.com/c/FDhsKdIZVCs
Donc, je ne sais pas si les liens vont se faire puisqu'ils travaillent ensemble règle général, mais l'idée est que dans le planificateur mes réceptions planifiés puissent contenir la sommes des quantités à recevoir dans le deuxième fichier, même si une date se retrouve 2 ou 3 fois.
suis-je plus clair ?
Mais le principe et l'idée reste le même. Même dâte qui peut revenir plusieurs dans dans la même colonne, mais je dois tout de même additionné une valeur qui y est associée.