Planning sur plusieurs feuilles
Bonjour à tous, Je suis chargée de modifier des plannings établis jugés peu lisibles car ils affichent des noms de plages horaires plutôt que ces d...
Bonjour à tous, Je suis chargée de modifier des plannings établis jugés peu lisibles car ils affichent des noms de plages horaires plutôt que ces d...
Bonjour, voila j'ai recuperé je ne sais plus ou une macro qui fonctionnait super bien : en fait c'est un distancier j'ai une liste de ville col...
Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à faire une formule sur EXCEL. Je fais un tableau pour analyser des délais, par exemple le "prod...
Bonjour, J'ai un problème relativement compliqué, mais que je vais essayer d'expliquer clairement : J’ai un fichier de régles afférentes à l...
Bonjour, J'ai une nouvelle question sur excel, je suis sûre mac pour info. J'aimerai savoir comment transformer un résultat en lettre, pour exemp...
Bonjour, J'ai un tableau avec des montants pour les 6 premiers mois, je dois trouver les données des 6 derniers mois, comment faire ? Merci ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais effectuer une formule (sans macro) me permettant de compter toutes les personnes dans une tranche d'âge (ex: 30-40 a...
Bonjours ,SVP, j'ai deux tables excel à confronter ;et qui sont classées par ordre chronologique, dans le cas ou les informations contenues dans la mê...
Bonjour, en effet, je veux que par exemple si je suis entre 01/01/2016 et 02/05/2016 une fonction qui retourne 1 c'est tjrs sur excel merci d'av...
Bonjour, recherche par nom et prénom je veux chercher quelqu'un d'une liste par son nom et prénom pour faire de ces donner en (inscription) un pet...
bonsoir est il possible de telecharger word gratuitement merci ?
Bonjour à vous tous je voudrais savoir si ses possible d'avoir une formule qui me donne une date passé voici ce que j'ai besoin ex 20 au 26 ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel et ne parviens pas à trouver la formule qui pourrait me permettre de ne pas calculer le ...
Bonjour, J'ai une erreur d'exécution 1004 lorsque je teste le nom d'une cellule et que celle-ci n'a pas de nom: Exemple: If Range("A1").Name...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un mise en forme conditionnel sur une cellule qui contient une formule, si celle-ci est éc...
Bonjour à tous, Je souhaite faire une recherche un peu particulière. J'ai un dossier regroupant quasiment 2000 fichiers excel. Je voulais savoi...
bonjour, quelle formule pour trouver le % entre 2 nombres exp : 63000 et 4000
Bonjour, Configuration: Excel 2010 J'ai du mal à exprimer mon problème, et donc du mal à effectuer une recherche sur les forums de ce dont j'a...
Bonjour, Au point ou j'en suis, j'ai utilisé cette formule : =SI(E61="mot";D61;"") afin d'apliquer la valeur de D61 si le mot est indiqué dans la...
Bonjour Comment inscrire en bloc des adresses de sites Internet d’une longue liste Excel dans le dossier des Favoris donc en créant pour chaque un ra...
Bonjour, Je dois réaliser un formulaire, dans je dois saisir des informations et notamment une date de début de mission. Ensuite les informations ...
Bonjour, Alors pour simplifier la chose, j'ai une colonne 1 avec des données arbitraires (chiffres et lettres) et je voudrais savoir si la même cas...
Bonjour, Je dois réaliser un outil Excel pour mon stage. J'ai créé un useform qui demande à l'utilisateur de renseigner un code (chiffre + lettre) ...
Bonjour, J'essaie de créer une méthode de compilation de sondage simple, mais je suis complètement perdue sur la méthode à effectuer. Dans un mo...
J'ai acheté une clé USB avec : - D'un coté, une sortie USB "PC" - De l'autre coté, une sortie USB "Tablette" J'ai bien réalisé la copie d'un fichie...
Bonjour, Je travaille sur un réseau local (client/serveur:2machines) et j'ai travaillé sur des fichiers excel (j'ai fait les liaisons entre eux et p...
Bonjour, je travaille sur une macro pour supprimer toutes les lignes dans ne contenant pas la valeur " valide " entre BG5:BG100 mais mon code cont...
Bonjour, J'ai un premier classeur (rapport journalier du logiciel de gestion) qui me donne les ventes du jour : Avec plusieurs colonne dont : Ré...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre un 0 dans une case d'un tableau tant que la personne n'a pas mis une quantité exp : quantité ...
Bonjour, Les fichier .xlsx .xls ne s'ouvre pas en double cliquant sur le nom du fichier par contre si j'ouvre l'application Excel 2016 et je les ou...
Bonjour, J'ai une colonne avec 11 critères différents sur la colonne B. Je veux faire une somme des cellules non vides sur le champ E28:CZ251 pour...
Bonjour, J ai besoin d un petit coup de main pour une formule. Je travail sur un tableau qui contient des dates de stage nécessitant un recyclag...
Bonjour, SVP merci de me transmettre un fichier excel championnat de 22 equipe avec une seul rencontre et possibilité de pénalité Merci a vous ...
Bonjour, Je cherche le morceau de code qui me manque pour indiquer à ma macro que la partie à remplacer se situe à l'intérieur d'une formule dans un...
Bonjour, j ai mis au point un tableau excel avec une simple MFC en fonction de valeurs supérieures ou égales. par exemple, si les valeurs de la col...
Bonjour, Je débute sur VBA, je suis un peu bloquer, je sais insérer une colonne par cells mais je ne sais pas comment marquer la formule pour calc...
Bonjour, Lorsque j'écris un nom dans la barre des noms, il ne tient pas. Sur cet exemple (screen), je sélectionne la cellule "D2", et j'écris un ...
Bonjour, sous Excel 2013, quand je tape la chaîne de caractères (e) cela se transforme automatiquement en € après validation. Comment remédier à c...
comment formater les calculs des heures et des minutes sur excel
Bonjour, Sur cet essai de calendrier, j'ai copié 2 formules différentes pour "affichage des WK et des fériés". Hors lorsque je paramètre le table...
Dans certaines colonnes de mon tableau contenant des chiffres, je souhaite obtenir la dernière valeur non nulle pour chaque ligne. par exemple, si da...
Bonjour à tous, Je cherche à automatiser la rédaction d'un roadbook. Je tire mes données de GoogleMaps. Les cases "distance partielle" et "cumulée"...
Bonjour, J'ai des soucis pour retrouver des données identiques dans 2 fichiers différents. le 1er fichier est au format .CSV, l'autre en .xlsx ...
Bonjour, Voila j'ai 10 formules qui renvoi "1" et des fois "" Ma demande SVP Je cherche une formule qui renvoi le nombre des "1" Merci
Bonjour, Je veux qu'une cellule se colore automatiquement en rouge ou en vert selon les dates. Par exemple, voici un tableau: item name ...
Bonjour à tous! J’espère que vous allez bien. J'ai besoin d'aide concernant l'automatisation d'un tableau de bord, ce ci s'inscrit dans le cadre d...
Bonjour, Dans le cadre de la gestion des heures supplémentaires sur Excel : 1. Je veux qu'une journée soit considérée comme ayant une durée de 6...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à mettre en place ma fonction SI en incluant une fonction somme. En faite, j'ai une colonne ...
Je fais des recherches depuis plusieurs heures et je ne trouve aucune formule qui fonctionne. J'ai chercher sur différents sites et forums et même des...
Bonjour, Je souhaite que ma cellule (E32) soit égale à une autre cellule (I30) mais si I30 est inférieur à 80, alors c'est égale à 80 et si I30 es...
Questions et réponses sur Excel