Les discussions

Problème avec des formules!!

Bonjour, Je suis à créer un tableau sur Excel 2013, pour l'entreprise où je travaille. Ce que je dois faire est un tableau comprenant plusieurs h...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Vaucluse

Probleme sur excel

Bonjour, je veux faire la transposé de mon vecteur sans arrondir les chiffres par contre après que j'effectue ma transpose sur excel ça arrondi a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ccm81

Création macro cohérences

Bonjour, J'ai besoin d'une macro qui vérifie les erreurs au seins d'un fichier de plus de 4000 ligne. La macro aura pour but de vérifier chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ccm81

L'opératn. demande une élévation erreur 4636c1-05503235-000002e4

Bonjour, j'utilise Excel 2007. Depuis quelques temps, à l'ouverture des fichiers, j'ai le message suivant : "The application visualization co...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
plecere

Insérer de l'espace entre les lignes d'un tableau

Bonjour, J'ai une colonne de 416 lignes (de A1 à A416 donc). Dans le cadre d'un master de recherche, je souhaiterais intercaler 2520 lignes vides e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Zoul67

Échantillonnage

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à calculer la taille d'un échantillon automatiquement sous excel? merci pour vour soutien

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
nato

Probabilités x>y via excel

 Résolu

Bonjour à tous , Je dois avouer que même mathématiquement ,j'ai du mal à visuel mon problème, alors je compte sur excel et sur vous pour m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
via55

Formule pour doublon, triblon, etc.

Hello tout le monde, j'ai un fichier excel avec 12 colonnes, et xxxx lignes, cependant je remarque qu'il y a des doublons, c'est a dire 2 lignes av...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jean-Michel

Macro interminable

Bonjour, Lorsque j'exécute une macro dans mon classeur, celle-ci met plus de 5h à s'effectuer, ce qui rend impossible l'utilisation d'excel pendan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
eriiic

Recherchev multiple

 Résolu

Bonjour, Le lien correspond à ce que je recherche mais il n,'est plus actif ;Quelqu'un pourrait remettre le lien SVP. Merci d'avance Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
MoiExcel

Répéter un mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une MFC de type "=$B1

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
routesud

Incrémenter une colonne lors d'un enregistrement de données

 Résolu

Bonjour, Je débute sous VBA et du coup je bloque sur une macro. En effet, je souhaiterai écrire une macro qui quand on appuie sur un bouton sur...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Achab50100

Remplacer automatiquement vide par 0

Bonjour, j'ai essayé de faire plusieurs formules mais cela ne fonctionne pas et je fais donc appel à vos lumières. Pour faire simple, je dois rent...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Vaucluse

Alerte sur cellule lorsque délai atteint ou dépassé

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un tableau d'alerte lorsque le délai entre la date d'envoi d'une demande d'analyse (colonne F4) et la dat...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gyrus

Extraire des données

 Résolu

j'ai encore besoin de vos connaissances. pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre la moyenne et la cotation? en effet on m'avait consei...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Vaucluse

Sommer en fonction du mois sélectionnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je sais pouvoir régler avec des successions de fonctions et de tableau. Je ne sais pas lesquelles et je pense qu'il do...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Vaucluse

Formules

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème AE1= cellule avec un texte différent à chaque ligne ou vide O1=cellule avec une texte différent à chaque ligne je s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par

Trop d'arguments

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à simplifier cette formule : =SI(OU(L5

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dany7496

Problème dans tableau - macros

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans la création d'un tableau avec des macros pour effets. C'est-à-dire que pour faire défiler le tableau, j'ai mis des bout...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dany7496

Excel 2007 - tri

Bonjour, J'ai un tableau excel contenant 6500 lignes. Une des colonnes correspond à un code article. Lorsque je veux trié de A/Z, il ne tient pas com...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne "N" j'ai des remarques (texte et chiffre) disparates et des cellules vides. Dans ces remarques il y en a 20 sortes qui me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
xeug

[excel] valeur selon deux critères précis

 Résolu

Bonjour à tous, Contexte : J'ai un tableau en feuille1 dans lequel j'ai une colonne dossier (401 / 402 / 403...) et une autre colonne N° de dos...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Guilianfr

Tableau planning mensuel multiusage

bonjour j'ai télécharger ce tableau mais il ne fonctionne pas il me dit que l'objet n'existe pas sur cette machine

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
makbob82

Vba - enregistrer sous spécifique

Bonjour, je vous expose mon problème: Dans un fichier excel avec macro, je transforme un tableau pour l'écrire dans un fichier texte ligne par li...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Importation excel dans spss

Bonsoir, cela fait deux jours que j'essaie d'importer ma feuille excel dans mon programme spss mais impossible. Voici le message que je reçois. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
linou03

Maintenir un champ fixe dans une formule

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je reprends ce soir mes 3 colonnes à comparer. Et je me rends compte qu'il y a un couic. j'ai plusieurs sections à traiter sép...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
anita

Listes déroulantes en cascade dans excel

Bonjour, J'ai suivi le tuto concernant la liste déroulante en cascade (Départements Outre Mer), que je souhaiterais appliquer à d'autres données......

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Comparaison valeurs dans 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes avec des nombres. j'aimerai trouver les nombres qui apparaissent dans les 3 colonnes à la fois. Merci. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
anita

Graphique avec plusieurs intervalles

Bonjour, je cherche à créer un graphique avec des intervalles, chose que j'ai partiellement réussi en choisissant un graphique de type boursier. C...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Feuille de calcule des heure travaillées

Bonjour, Je dois créer un tableau avec une colonne Date ça c'est ok puis ajouter un tableau avec les heures d'arrivée, départ pause dej; retour paus...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fisjione

Vba:copier formule dans col. ak jusqu'à dernière cell de a

 Résolu

Bonjour, J'ai cette petite macro qui ne fonctionne pas. Je crois être tout près de mon but mais je n'y arrive pas. Je veux qu'une formule que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BILLING

Extraire automatiquement les 10 meilleurs résultats

Bonjour à tous et à toutes, J'avais déjà posé un peu ce genre de problème mais la je souhaiterais que les 10 meilleurs résultats de chaque jury de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
laerous

Référence ligne précédente

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau ayant des noms de colonnes, j'essaie de faire la soustraction entre la valeur de ligne courante et la ligne précédente. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pilon

Aide;excel

bonjour,je voudrais savoir des lessons simple et operationnelle sur excel et merci!

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
didmed

Additionner cellules si calcul negatif

Bonjour, Mes cellules A3=A1-A2, A6=A4-A5, A9=A7-A8. A3, A6 et A9 montrent des ecarts (de caisse) qui peuvent etre negatifs (manquants) ou positifs ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
haus107

Soustraction

 Résolu

Bonjour, j'aimerais soustraire du kilométrage du plus gros au plus petit ma feuille contient 43 cellules quelque fois dans chacune j'ai du kilomét...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lou2411

Excel effacer contenu cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effacer le contenu de cellules en face d'un mots clé. Je précise. j'ai une feuille qui contient plusieur...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mike-31

Difference entre deux heures type am/pm

Je voudrais savoir comment s'effectue une soustraction entre deux heures de types "09:56:02 p.m.", elles sont ecrit de cette maniere, et j'en 4000 a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gyrus

Fonction si et recherche

Bonjour Je constitue une base données en utilisant la fonction Recherche. lorsque la valeur est manquante excel me répète la même valeur que la pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
michel_m

[ excel ] recherche de cellule

 Résolu

Bonjour, Etant dans une impasse je viens faire appel à votre savoir. Je souhaiterais qu'en entrant une valeur dans une cellule de mon onglet 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
diablo13800

Android excel

 Résolu

Bonjour Je voudrais copier une formule sur 20 lignes et je n'y arrive pas. Ex d4+b5-c5 je ne voudrais pas l'écrire sur chaque ligne. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
semenciere

Regrouper valeurs en fonction de la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Excel. J'ai une colonne de cellule avec pour chaque cellule une liste déroulante qui est la même pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
NulEnExcel

Vider cellules par choix dans menu déroulant

Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai besoin que le choix d'un menu déroulant aboutisse à l'effacement de 2 cellules contenant des sommes entrées m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mike-31

Sommer des cases de même couleur

Bonjour, C'est un peu délicat à expliquer mais j'aimerais que les sommes se trouvant dans des cellules de mêmes couleurs s'additionnent dans une c...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mike-31

Plusieurs conditions si

 Résolu

bonjour, je voudrais cumuler plusieurs conditions si. mon probleme : je voudrai trouver un resultat en fonction d une valeur variable. cette valeu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle d'une ligne

Bonjour, je m'en remets encore à votre savoir en bureautique ! J'ai un tableau que je remplis pour l'accueil de mes patients et j'aimerais (dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gyrus

"si date comprise entre deux dates alors" macro vba

Bonjour, Je rencontre un problème: Je cherche à programmer la fonction suivante: j'ai dans la colonne A des dates aléatoires dans la colon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
eriiic

Conversion excel en word

Bonjour, comment convertir un tableau excel en fichier word Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
The_boss_68

Ajout de lignes aprés les 65000

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais rajouter des lignes à ma feuille excel après les 65000. En effet qund j'essaie d'en rajouter rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Excel, rassemblement de tous les tableau

Bonjour, Dans mon fichier excel il existe plusieurs feuille, chaque feuille contient un tableau, et j'aimerai que la première feuille comporte tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Scezker
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000