Synthèse

Fermé
koffiabidjan - 8 avril 2016 à 14:09
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 8 avril 2016 à 14:38
Bonjour,
ceci est le lien du fichier faisant objet de ma question: http://www.cjoint.com/c/FDil3hj6OiM
je souhaiterais avoir un décompte de mes différents alerte dans le tableau de synthèse que j'ai crée. j'ai un tableau de référence qui contient les heures normales définies pas l'entreprise.
Donc de 06h à 09h la personne est à l'heure, de 09h01min à 09h 30min ce dernier est averti et au dela de 09h30 il est en retard. iL est en de même pour la soirée. Maintenant j'ai mis le tableau synthese et heure de reference sur une autre feuille du classeur.
c'est ce qui me donne la formule: =SI(C6="";"";SI('Tableau de ref & Synthèse Mois'!B10>=C6;"Il est à l'heure";SI('Tableau de ref & Synthèse Mois'!C10>=C6;"Avertissement";"Retard")))
le problème nous voudrons pouvoir faire le décompte de chaque type d'alerte en focntion de son heure d'arrivée dans un autre tableau.
Vous verrai sur la feuille deux dates: le 01 et le 02 Donc chaque jour nous remplissons et nous voudrons avoir le total de chque type d'alerte a la fin du mois.
Aidez moi svp j'en vraiment besoin.

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 410
8 avril 2016 à 14:38
Bonjour
on recommence le même post? alors on repose la même question.
vous soumettez un classeur avec une feuille et vous parlez d'une autre feuille???
et pourquoi la cellule D8 affiche retard ce qui ne correspond pas à vos explications
vos formules font références à des feuilles qui ne sont pas dans le modèle et tout est incompréhensible


0