Les discussions

Double condition en cascade

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule pour une validation de données de sorte que dans le menu déroulant attaché à ma cellule, s'affiche les données des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Kambro

Recherche avec plusieurs options de réponse

Bonjour, Je voudrais créer sur une feuille un espace ou l'on tape quelques lettres et que cela déclenche une recherche avec une liste correspondan...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
eriiic

Scinder une cellule en plusieurs cellule ? je suis novice en exe

 Résolu

bonjour, je suis novice et je recherche la division d'une cellule en plusieurs je ne peux accéder au lien de vaucluse qui a l'air de correspondre, e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bernina07

Comment trouver dans une colonne la plus petite valeur ?

 Résolu

Comment trouver dans une colonne A2:A150 la plus petite valeurs sachant qu'il y y des cases vides donc la fonction =mini renvoie rien ?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jclgisthD67

Une macro unique pour plusieurs fichiers xlsx

 Résolu

Bonjour, J'ai une dizaines de fichiers xlsx dont la feuille de données principale contient plusieurs milliers de lignes et une vingtaine de colonnes...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Le Pingou

Rapport d'activité journalière

Bonjour, Je souhaite avoir un model de tableau d'activité journalière s'il vous plait. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
moud

Impossible d'inserer ou supprimer les lignes

Bonjour, Sous excel 2007, j'ai un fichier que j'utilise depuis des années mais depuis hier, impossible d'insérer ou supprimer de lignes. Le message...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
CECILE1982

Comment mettre à jour chaque mois un tcd extrait de sap ?

HELP !!! Bonjour, je suis directeur commercial j'ai sorti de SAP au format Excel un TCD pour avoir facilement toutes mes stats, j'ai fais une belle mi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
PHILOU10120

Recherchev caractere ***0

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une recherche V sur une série de code, tout fonctionne bien sauf pour un code " ***00" Est ce que quelqu'un a une explica...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
CHARLYJACK

Division texte cellule excel

Bonjour a tous, Je souhaiterais diviser le contenu d'une cellule excel. par exemple: la cellule à diviser a pour contenu: "Unfinished business ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bernina07

Lire un fichier 2013 protégé, sur excel 2007 (comment faire?)

Bonjour le forum Je possède deux ordi. L'un possède office 2013 et l'autre 2007. Pour des raisons prof. je dois protéger mes fichiers sur excel 20...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Le Pingou

Calcul automatique de lignes non vides

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir dans une cellule (ex :A5) , la somme des lignes non vides d'une colonne (ex :A) Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jgx

Recherche de formule

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Dans mon ficher j'ai la feuille 1 et l'autre Landry Arthur j'aimerais qu'a partir de celle Landry d'aller chercher to...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lou2411

Faire un planning de rotation , visite avec excel

Bonjour à tous, Nous souhaitons faire un tableau de passage régulier ,selon le calendrier , avec excel, nous ne nous y connaissons pas vraiment. P...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
PHILOU10120

Figé une mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je travail sur un fichier excel où la mise en forme conditionnelle de ma cellule A1, onglet 2 dépends de la valeur de ma cellule A1, ongl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
PHILOU10120

Problème avecsommeprod

 Résolu

Bonjour, J'ai la formule ci-dessous qui fonctionne très bien quand dans la colonne H j'ai seulement des chiffre. Dès que je mets une lettre ca plant...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mike-31

Vaucluse / votre réponse

 Fermé

Bonjour, ... Merci pour votre réponse, de plus si rapide ! En fait, voila le lien à partir duquel j'ai pu construire 2 listes en cascade, et je ...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Xileh

Modifier mode plein écran en vba

Bonjour, Comment modifier en VBA l'affichage lorsque le fichier est affiché au maximum, cad l'équivallent de "Maximize" à "Restore down" ? Appli...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
JcBri

Trier et copier automatiquement les lignes sur différents onglet

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide avec un classeur de suivi que j'essaie de mettre au point. J'ai un onglet général avec une cinquantaine de...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Sandra-Marie

Trier par ordre de numéro

Salut à tous, J'ai une question technique. J'essaie de trier mes données excel par ordre de numéro.. Excel me les classe comme suit: 1 10 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
PHILOU10120

Créer des cases à cocher dans une liste déroulante - excel

Bonjour, Je suis un peu désespérée de trouver un moyen de créer une liste déroulante dans excel dans laquelle je peux cocher différents éléments. ...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Camille

Lenteur excel calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec un userform qui alimente ma base de donné, dans mes stats j'ai cette formule qui gère mes donnés =SOMMEPRO...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jeffsublime0710401230

Formule index equiv... merci d'avance :-)

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une question un peu technique. Dans mon fichier Excel, j'ai un tableau avec mes références et leur prévisions ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Vaucluse

Tableau automatique

Bonjour, Je cherche à automatisé des tableaux sur mes classeurs Excels, Je m'explique : J'ai plusieurs fichier nommé comme suit (Semestre X Année X...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
PHILOU10120

Additionner certaines cellules en fonction d'une autre cellule

bonjour. je suis nouveau sur le site je vous remercie d'avance pour votre aide. jai un fichier excel qui detaille quotidiennement les travaux de prod...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Ariel_nathan

Aide sur formule de si, et, ou imbriqués avec plusieurs ou/et

Bonjour à tous, Je sais que c'est le type de question qu'on vous pose souvent, et pour cette raison j'ai énormément cherché avant de poser la mien...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
PHILOU10120

Condition

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire afficher dans une cellule (A6) un texte quand il y a un OUI dans une autre cellule (ex A1) et rien dans la même cellule...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
mimoca

Liste déroulante avec l'option validation des données

Bonjour à tous, Quand je crée une liste avec Validation des données dans la cellule A1(toutes options étant cochées), la petite flèche apparaît bie...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pascal

Excel avec macros

Bonjour, J'ai créer un fichier Excel avec des macros que j'aimerais envoyer à tous mes clients. Comment je fais pour envoyer ce fichier avec le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Peut-on créer un fichier de 14 millions de lignes sur xl2016

Bonjour, J'aimerais créer un fichier de 13 849 920 lignes. Est-ce-possible ou dois-je en créer plusieurs ? Merci d'avance. SB Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Heas

Tableau de rapport des tâches journalières

Bonjour, Pourriez-vous m'aider avec un model de tableau de rapport des tâches exécutées journalierement dans une entreprise. Sous excell c'est mieux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
michel_m

Doublons excel sur deux colonnes [compliqué] !

Bonjour, je dois faire une extraction des connexions de plusieurs utilisateurs J'ai en A:A la liste de utilisateurs en B:B une liste de date de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
michel_m

Compter le nombre de cases colorées avec mfc

 Résolu

Bonjour, Me voici de retour avec un souci sur excel 2003. Oui ce n'est pas tout jeune mais à l'éducation nationale, on n'est pas à la pointe de la t...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Vaucluse

Appliquer la fonction si

Bonjour, Je viens à vous pour obtenir de l'aide sur la fonction SI (Il me semble d'après plusieurs recherche que c'est celle-ci qu'il me faut). Ap...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Vaucluse

Excel arrondi mes nombres par manque de place

Salut les amis, je suis sur excel 2013 et lorsque je tape 8,5 dans une cellule, excel y met 9 sauf si j'élargie la cellule et réduis le nombre de chi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
JvDo

Combinaison possible sans répétition

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule pour des suites de trois chiffres sans répétition avec les numéros de 1 à 30. Mon problème est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Benoit L

Trop d'arguments dans formule

Bonjour, Je souhaite calculer une cotisation en fonction du salaire déclaré d'un adhérent. J'ai entré cette formule (le salaire est dans la cellul...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Mémorisation critères de tri

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur 3 colonnes (en couleur) et je fais des tris à plusieurs niveaux , ça marche ! très bien même ... par contre je n'ai pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
anita

Calcul d'un montant soumis à pourcentage

Bonjour, Si j'ai un total de 300,et que je veux déduire 20% à ce montant,comment faire svp,j'ai parcouru xxxxpages sans trouver. Le tiret du 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Connaître le nom du mois selon numéro de la semaine

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une technique qui me permettra de connaître le nom du mois en référence au numéro de la semaine. Ex. : semaine 12 référ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Mike-31

Erreur nom avec sommeprod et vba

Bonsoir le forum, lorsque j veux traduire la fonction sommeprod en vba avec =sommeprod j'obtiens erreur #NOM?((C6:C10=61) * (E6:F10)) au lieu de...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
max850

Alerte sur tableau excel

Bonsoir à toutes et à tous !! Je bloque sur un tableau Excel sur lequel je dois créer une alerte. J'explique mon problème. J'ai crée un tableau...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
missystephanie

Macro-envoie courriel

Bonjour, J'ai créer une macro que dès qu'on clique sur une photo, le classeur Excel s'envoie par courriel à un destinataire avec adresse outlook...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Mike-31

Colorier une colonne entière en fonction du texte d'une cellule

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche je viens vers vous pour avoir votre aide. En effet, sur Excel, j'aimerais mettre une forme c...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Vaucluse

Reconnaissance des mots, pour les additionner.

Bonjour, Je viens de créer un fichier excel pour analyser mes ventes. Je vends 3 types de produits: - Véhicules Neufs (VN) - Véhicules d'occas...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jc80

Macro

Bonjour Je souhaite savoir comment faire . Je m'explique J'ai classeur sur Google sheets je souhaite sur l'un des onglets créé un bouton qui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ricodu95

Condition si

Bonjour, je souhaite faire afficher dans une cellule (A6) un texte quand il y a un OUI dans une autre cellule (ex A1) et rien dans la même cellule...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Toewing

Convertir un format de numéro de téléphone?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai deux listes de téléphone qui ne sont pas dans le même format et je veux faire une petite formule pour enlever les...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Vaucluse

Copie d'une cellule toutes les x lignes

 Résolu

Bonjour, je possède une feuille excel une colonne de 5200 données groupées (c'est à dire que la 1ère est dans la cellule A1 et la dernière dans la cel...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Theo.R

Fonction filtrer

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi, lorsque j'utilise le filtre textuel commence par * le résultat est erronée et comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sanglier83
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000