Les discussions

Graphique couleur entre 2 zones

Bonjour, Je souhaite colorer en rouge si ma ligne A est en dessous de ma ligne B et en vert si elle est au dessus Mais j'ai des zones (qui ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DjiDji59430

Recherche excel avec date

 Résolu

Bonjour grande communaute, je suis desolee par avance des fautes d'accent, je suis a Dublin sur un clavier QWERTY, dur dur de trouver les accents aha ...

67 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
antheajs12

Formule date excel

 Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier excel, je recherche comment calculer une date de départ à partir d'une cellule comportant une date et une cellule c...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ABC123

Erreur dans une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin que ma macro importe des données de d'autres classeurs. la première partie fonctionne mais à partir du moment où je lui deman...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
cooljuly

Liens hypertextes sur excel2016

Bonjour bonjour .... J'ai parcouru divers forum mais sans réelle réponse à ma question qui est un peu spécifique. Pour mon travail j'utilise EXC...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Heiikichi

Tableau excel

Bonjour, je dois créer un tableau pour des heures supp et ou à récupérer disons qu'en B11 ce sont les heures travaillées par semaine en C11 les heur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir des heures en fraction d'heures

Bonjour, Je m'occupe d'une association et pour relever les heures de bénévolat les adhérents utilisent un tableau excel avec les heures effectuées C...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nemrod18

Formules si

Bonjour, Je suis embêtée je dois effectuer une formule si avec ces conditions: Si le patient est un homme et qu'il a un score supérieur à 12 ou...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
PapyLuc51

Colonnes ne gardent pas les mêmes dimensions

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps l'explication et la solution ce problème. Voila lorsque j’insère un tableau excel dans word celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Argitxu

Récupérer les liens hypertexte sur excel 2013

Bonjour, comment récupérer les liens hypertexte sur une copie de sauvegarde d'un fichier excel 2013 ? Cdlt Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
acmap

Extraction de données excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire des informations d'un tableau pour les mettre dans un autre selon un critère. Je ne peux pas utiliser les filtres et f...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Flint125

Ajouter des points à une courbe sous excel 2007

Bonjour, Comment ajouter des points à une courbe tracée sous Excel 2007 ? avec Excel 2003, je n'avais pas de problème car c'était plus explicite à...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jlrjlr75

Validation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la fonction " Validation " J'ai un tableau avec : Colonne E : DATE Colonne F : CODE Colonne G : Lib...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
C160

Formules excel

Bonjour, Alors voilà j'ai une base de données avec plus de 300 patients (je crée un classeur excel pour une piscine servant à la rééducation et à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Gyrus

Ecrire formule (excel) avec fonction si imbliquée dans un module

Bonjour, je voudrais écrire ce formule [SI(A2>9,5;1,5;A2-SI(A2>8;8;A2))] dans un module excel, comment faire. merci !

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
castours

Comparer deux listes et savoir qui manque

 Résolu

Bonjour, J'ai deux listes de noms: l'une a a 513 , l'autre 468 (big list, little list), pas de doublons dans les listes. J'aimerais avoir une façon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
TOT127

Formule excel avec puissance négative

Bonjour à tous, je souhaiterais configurer une formule de taux d'actualisation sur EXCEL, avec des puissances négatives du type 1- (1+t)-n. merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrôle tcd avec une macro

Bonjour, Je suis débutant avec les macros. Je veux modifier dynamiquement un filtre de plusieurs TCD avec une macro. Dans mon TCD le filtre à mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Peate30

Enlever #valeur!

Bonjour, Pourriez vous comment enlever le #valeur! dans ma formule suivante : =SI(ESTNA(RECHERCHEV(F10;'Réf Apporteur D''affaires'!$A$2:$B$4;2;...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Frenchie83

Code convert

 Résolu

Bonjour, j'ai introduit ce module sur alt + f11 l'excel converti les chiffre en lettre sur la feuille excel mais comme 100 il mentionne un cent 1000...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
mimoudiligence

Signaler lors de l'encodage du nombre d'entrée

Bonjour, Voilà je dois réaliser un listing avec une petite manipulation que je n'arrive pas à faire. Explications: tous les jours je dois faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ccm81

Formules excel

 Résolu

Bonjour les amis, Je cherche quelques formules Excel, entre autres une qui me permettrait d'obtenir le dernier chiffre valide non vide d'une colonn...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
DjiDji59430

Vba : seulement 255 caractère source liste...

 Résolu

Bonjour! j'ai une cellule dans mon excel qui est égale à une certaine liste si la cellule C2 est égale à une certaine chaîne de caractère =SI(C2="X...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Michel

Sommer colonne listbox

Bonjour, J'ai une listbox1 avec colonnes (Date,Désignations,Montant HT,TVAet Montant TTC),je cherche un code qui totalise la colonne Montant TTC ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
gbinforme

Etirement d'une cellule fusionnée avec calcul

Bonjour, Voila j'ai une colonne dans un suivi de production ou j'ai cette formule d'inscrite à l'intérieur : =(SOMME(DonnéeProduction!F4:F8))/INDI...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Vaucluse

Recherche alétoire

Bonjour je cherche svp une macro qui va me permettre de faire une recherche d'une chaine de caractére placer dans la colonne P de facon aléatoire dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante et liste d'adresse

Bonjour, Je souhaites créer une liste déroulante avec par exemple le nom des personnes, pour qu'ensuite lorsque je sélectionne le nom de la person...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Erreur - recherche v

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle question sur Excel et une de ses formules. J'aimerais que dans une Feuille1, pour la valeur A12: 1) Excel reporte l'i...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
filidelle

Pb de mise à jour des valeurs

Bonjour, J'ai un soucis avec Excel. J'ai créer un fichier Excel qui fait des liens avec 4 autres fichiers Excel. Je voudrais rajouter des lignes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Rrradassse

Barre horizontale

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci, normalement les colonnes sont nommées A - B - C - D etc ..... je ne sais pas comment mais maintenant elles sont numér...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Krystelle#

Mise en forme conditionnelle sur 2 cases

Bonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle sur 2 cases avec les conditions suivantes : Si la sommes des deux cases est sup...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
PHILOU10120

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction pour répondre au besoin suivant: J'ai une plage de donnée A1:A11 avec des valeurs numériques. J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Julien38

Mise en forme conditionnelle excel 2013

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai conscience que ce sujet a déjà été évoqué un (très) grand nombre de fois mais je suis trop novice pour arriver à l 'adapter à...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Rifrouf

Convertir document scannés en pdf en liste excel

Bonjour, j'ai scanné un certains nombre de facture sous le format pdf. maintenant, je souhaiterais suivant ces scannes créer une liste excel des fac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Rrradassse

Planning

Bonjour, J'essaye de faire un planning sur excel. J'ai réussi à mettre un calendrier automatique, quand je clique sur un menu déroulant il me change ...

64 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
PHILOU10120

Excel affichage de 2 fichiers cote à cote

Bonjour, comment afficher 2 fichiers excel 2007 cote à cote pour les comparer ?

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Catherine

Fonction si portant sur plusieurs cellules.. help

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives je pose ENFIN la question, j'espère que vous pourrez m'aider ! Je tente d'afficher dans une cellule si la...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Marionlmy

Compilation de données

Bonjour à tous, Je souhaiterai depuis une liste déroulante faisant référence à plusieurs différents établissements pouvoir naviguer d'un établissemen...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
elodit

Mettre en place une formule en vba

 Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais avoir un petit coup de main, pour mettre en place une formule en VBA. je m'explique. dans ma feuille "feuille1", j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Titi32600

Lien hypertexte excel vers pdf

Bonsoir, J'ai un souci assez important En enregistrant mon fichier excel ( qui contient des liens hypertextes vers le même fichier mais a des end...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
sofyen31

Dates d'échéance

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Pouvez-vous me dire quelle est la formule à appliquer pour qu'une date d'échéance s'affiche automatique...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Biba78

Lier deux listes déroulantes identiques

Bonjour à tous, Je cherche à relier deux listes déroulantes entre elles. C'est à dire que quand je sélectionne, par exemple "Full year" sur la feu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Code vba selection conditionnelle

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui permettrait de faire une sélection dans un fichier excel de toutes les lignes (de la colonne A à Q) dont l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
michel_m

Help pour calcul sur tableau

 Résolu

Bonjour, Je désire remplir automatiquement la feuille "marge" avec sur chaque ligne la somme des valeurs trouvés pour les comptes. Je m'explique : ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tfoot2002

Macro ? lien hypertexte ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données dans laquelle je recherche des localisations (encore merci Alkban) comme sur l'image 1,et je me dema...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
via55

Impression feuille excel

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps impossible d'imprimer les feuilles Excel toutes les autres impressions s'impriment parfaitement les pilotes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Supprimer lignes sous condition et nombre de lignes aléatoire

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer une ligne entière si la cellule de la colonne 76 contient "t". Sachant que la feuille excel co...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Elo2109

Excel récupérer colonne en fonction de cells

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai dans mon code en VBA une valeur de type : Sheets("Debours").Cells(5, 4 + Sheets("Debours").Range("A55").Value) Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
abarbeau

Index equiv excel2003

 Résolu

Bonjour, Ayant réussi hier sur Excel 2007, je partais confiant. Malheureusement, je n'arrive pas à afficher en F2 le Statut correspondant à la R...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Vaucluse

Si à volonté ?

 Résolu

Est-il possible d'utiliser un SI à volonté s'il vous plait car ma formule dépends du dernier total et doit le prendre en compte. J'aimerai savoir si i...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
alexandre.bro
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000