Fonctions imbriquées equiv/index et chaines variables
RésoluBonjour, Dans la formule ci-dessous (en J9) je voudrais rendre variable le nom de l'onglet (ici : produit1-07) à partir de la concaténation de 2 cell...
Bonjour, Dans la formule ci-dessous (en J9) je voudrais rendre variable le nom de l'onglet (ici : produit1-07) à partir de la concaténation de 2 cell...
Bonjour, Je cherche à transformer une case du type "01 dec. 2015 09:26" en case du type "01/12/2015 09:26". Auriez-vous une solution? Je galère ...
Bonjour, j'ai une question pour vous, dans le fichier ci-joint j'ai un historique de valeur. Ce dernier est mis a jour tous les Mardi. Dans ce...
Bonjour, j'utilise excel 2010, j'ai un tableau de verifications avec plusieurs colonnes. Pour les lignes, j'ai 3 conditions oui ,non et partiel. 1....
Bonjour, Alors voila, je cherche depuis quelque temps mais je ne peux trouver de réponse. Mon problème est simple et a la fois complexe haha: ...
Bonjour, Pourriez-vous me donner la formule qui me permet d'effectuer la différence entre 2 colonnes, voir plusieurs colonnes, en % ? Merci pour vot...
Bonjour, J'ai une interrogation sur la fonction SUMPRODUCT d'excel (oui mon logiciel Excel est en anglais). Voici la fonction que j'utilise: =SUM...
Bonjour, je viens de créer un TCD sur une colonne apparaît intitulé total que je n'arrive pas a modifier une boite de dialogue"impossible de modifie...
Bonjour, J'ai une feuille divisé en 12 tableau mensuel pour ma comptabilité (BILAN MENSUEL). Dans ces tableaux j'ai une colonne avec le montant de...
Bs les experts , j 'ai un problème dans excel. En effet, je veux avoir une formule qui va me permettre d avoir une note pondérée en fonction de ...
Bonjour, Bonjour, svp est ce possible aditionner un nombre a un autre dans la meme cellule? EXP, j ai le nombre 10 dans une cellule X je fais ...
Bonjour, Et sur mac c'est comment? Je me bats avec mon fichier depuis des heures... Merci d'avance pour vos réponses! Configuration: Mac OS...
Bonjour, j'essaye de créer une liste déroulante sous Excel (ce que je sais faire), mais avec un style spécifique par élément. C'est à dire que le sty...
Bonjour, Voilà mon souci. Sur un planning je veux compter le nombre total de fois où apparaît un ensemble de critère (distinguer ceux qui travaill...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec des fichiers excel dans lesquels il y a des macros. Dès que je récupère un fichier excel(par mail, par ...
Bonjour, svp j'ai deux colonne je veux trier la premiere colonne de facon que la celule de la deuxieme colonne soit egale comme ceci a e ...
je veux svp extraire la valeur dans la colonne 1 non existante dans la colonne 2 comme ceci : a d b c c a d la valeur est b merci...
Je suis à la retraite mais j'aide mon fils pour sa compta il est restaurateur voilà ma question : À partir d'un montant de TVA connu je voudrais conn...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé la solution pour compter des nombres consécutifs. Je m'explique: J'ai un tableau contenant un nom par ligne, sur ...
Bonjour, pourriez vous m'aider avec le problème suivant, dans un tableau avec une colonne de date, une colonne avec une liste déroulante de donn...
bonjour, Existe t-il dans Excel une formule qui permet de faire le 'mariage' de valeurs d'une colonne par rapport à d'autres valeurs d'une autre colo...
Bonjour, http://www.cjoint.com/c/FHtmzZ5FeNl Voici mon problème : Chaque jour, nos techniciens remplissent des bons d'intervention. Je souhaiter...
Bonjour, le message d'erreur indique "votre classeur contient une ou plusieurs références circulaires qui risquent d'entraîner des erreurs de calc...
Bonjour, je ne suis pas sur, j'ai ajouter un code après End Sub et ai je bien fait merci de vos reponces Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target...
Bonjour, J'aimerai pouvoir renseigner en cellule F11 de l'onglet "DEC16" un tarif qui prend en compte les données des 3 cellules en jaune (à savoi...
Bonjour, J'ai quelques questions pas simple ^^' J'ai des techniciens qui pointent à leur arrivée, dépointe le midi, repointe l'aprèm et dépointe ...
Bonjour, Dans un UserForm, je souhaite afficher un TexBox (ou son contenu) pendant un temps choisi au préalable qui peut varier (250ms, 500ms, 1s,...
Bonjour, J'ai une base de données d'environ 65 000 lignes Il s'agit de tous les ets scolaires français J'aimerai ne garder que ceux du Pas de Ca...
Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans les macros et d'être plus performante dans les tableaux excel. Je travaille actuellement sur la mise en pla...
Bonjour, Soit E la colonne ou apparaissent les valeurs des délais Dans les cellules de la colonnes F, je voudrais exprimer ces comparaisons: S...
Bonjour, Je fais actuellement un tableau pour des locations en très haute, haute, basse et très basse saison. j'aimerais pouvoir faire un tablea...
Bonjour, je veux apprendre a utiliser excel pour faire l’addition,soustraction et multiplication automatiques de heures travail,etc. Merci de votr...
Bonjour, je souhaite mettre en haut de page le titre et la date en automatique a la sortie imprimante par ou passe t'on merci Configuration: ...
Bonjour, Je souhaiterais qu'une feuille de mon classeur soit visible uniquement lorsqu'on a saisi le mot de passe pour ladite feuille. Je sais v...
Bonjour, je joue regulierement plusieurs grilles de loto, je fais donc un tableau avec les N° que je joue. je voudrais, en faisant un 2eme tableau...
Bjr à tous. Besoin d'aide svp. Je veux créer un cahier de cotisation pour notre jeune association alors j'ai établi un cahier sans formule allant de j...
Bonjour, j'ai un tableau(Excel 2007) avec des entrées d'heures journalières sur 1 mois. La dernière colonne additionne les heures du jour avec le fo...
Bonjour, je ne peux pas me connecter vous refusez mon mot de passe
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'un coup de main. J'utilise actuellement excel pour un projet pro et je me retrouve bloqué. Google (mon ami) ...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la fonction recherche sur mon ordi Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour. Je souhaiterais, sur une feuille excel, lorsque je clique sur une cellule, faire apparaittre une fenêtre "zone de texte" où je peux écrire d...
Bonjour, Donc voila j'ai un tableau de reliquats journalières que dont je souhaite afficher le top 1 des produits avec reliquats. Exemple: suppo...
Bonjour, j'essaye de créer une formule mais sans succès ^^ J'ai un tableau avec deux variantes. Première variante, c'est un numéro de libellé ...
Bonjour, Mon problème est le suivant; sur une même ligne d'un tableur Excel, je saisie une dépense (ex: 220 €) et d'autres cellules sur la même lig...
Bonjour, Avant, j'avais un problème d'extraire la valeur d'une cellule pour la mettre dans une autre cellule, j'ai fini par trouver une solution en ...
Bonjour Voici mon modèle excel: Données: Sujet 1 MC + O2 + MC + M3 + O ALTERN Sujet 2 M1 Sujet 3 MC Sujet 4 MC Sujet 5 MC + O2 Sujet ...
Bonjour a vous j ai besoin de vos lumières sur un exercise Bienvenue sur votre secteur ! Votre Chef d’établissement vous a confié 4 chantiers en g...
Bonjour, Voilà mon problème, je travaille en usine chimique et nous tournons actuellement sur une roulette de quart en 3x8, nous sommes 5 équipes. ...
Bonjour à tous, J'aimerais insérer une image dans un commentaire, mais malheureusement les images que j'enregistre dans le fichier Bibliothèque de mo...
Bonjour, j'ai un fichier Excel de suivi des étapes d'un dossier qui contient beaucoup de colonnes. Pour faciliter la consultation et l'inscriptions...
Questions et réponses sur Excel