Les discussions

Recuperer fichier excel

Bonjour, par erreur j ai créer un fichier excel sur un fichier existant nommer bilan . . je n arrive plus a le retrouver qqn peut m aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver alerte si on réouvre le fichier excel

 Résolu

Bonjour, Parfois il m'arrive de ré-ouvrir le même fichier Excel sans y faire attention. donc ce message s'affiche: monfichier.xls est déjà ouver...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Bruce Willix

Calcul d'heures supplémentaires par jour et par semaine

Bonjour à tous, J’essaie de créer un tableau de calcul de mes heures supplémentaires. J’ai un contrat de 35 h par semaine, sur 5 jours, soit, norma...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
gbinforme

Formules excel avec si

Bonjour LA FAMILLE, s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à écrire une formule qui dit : si A1 = nombre a virgule et A2 = nombre entier a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche selon deux données

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider; je débute en excel et je viens de créer un calendrier qui ressemble à ça: Et sur ce ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Inserrer un fichier excel actif dans word

Bonjour chers tous, comment procéder pour inserrer un fichier excel actif dans word. cordialement, F

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Déplacer le contenu d'une cellule vers une autre cellule

Bonjour, J'aimerais savoir si comme suite à un test = (VRAI), si c'est possible de déplacer le contenu d'une cellule ex: L3C5 vers une cellule L7C...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment modifier la date sans modifier l'heure

 Résolu

Bonjour, je voudrai exécuter une série avec une modification de la date, mais sans modifier l'heure, dans la même cellule. voici un début de répo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bavella2

Affichage texte vertical dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre verticalement dans une cellule les lettres au-dessous des unes des autres comme ça (et sans utiliser une zone de texte) :...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Marzhine

[excel] calcul du temps sur 2 dates (en h) avec les jours ouvrés

 Résolu

Bonsoir à tous, Si Pijaku passe par là ... tu me semble bien rodé sous Excel alors voici un nouveau défi ^^ Comment calculer un délais en heure...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Bebel

Comparer deux cellule par un macro vba dans une feuille excel

Bonjour, bonjour, Je suis un débutant en vba, et j'aurais besoin d'un petit coup de main si possible,,, Je dois en fait faire un bon de comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
watrish

Trouver une date dans un classeur excel

 Résolu

Bonjour à tous de retour avec un besoin d'être aidé. Afin de calculer mon pointage journalier, j'ai créé un classeur excel. Ce classeur, est comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Titi32600

Formule automatique excel - help

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un renvoi d'information dans 2 colonnes à partir d'un code. je m'explique. j'ai le code suivant S120616...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
AlixLéo-Soleal

Formule =if acceptant la différence d'arrondis

Bonjour, J'aimerais mettre une formule "IF" entre une case 1 et une case 2 avec message d'erreur si les 2 cases sont différentes. Le problème c'es...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule à condition si ne voit pas les variables

Bonjour, Je suis novice sur Excel (2013) J'essaie de programmer une formule simple utilisant des variables constantes (VBA). Seulement, la formul...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Vaucluse

Somme d'une même cellule à partir de x fichiers différents

Bonjour, Cela fait maintenant 48h que je cherche sur le web, et je ne parviens pas à trouver de réponse à ma question. Problématique : Je lance ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Mike-31

Différence de deux nombres négatifs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la différence entre deux nombres négatifs : =(A-B)/C où A et B sont négatifs et C une constante positive, je n'y arrive...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
touf25

Insertion temps de cycle dans ma macro

Bonjour a tous ; je reviens vers vous car j'ai besoin de votre aide pour complété ma macro c'est une macro qui simule la production dans une...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Frenchie83

Calcul automatique excel

Bonjour, Je travail sur un fichier Excel assez volumineux et lorsque je modifie une cellule et que je suis en calcul automatique, il y a un temps ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Kuartz

Ne pas voir apparaître 0 dans la cellule formule

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur excel 2007 quand dans une cellule je saisis une formule. Si les cellules sont vierges m’apparaît le nombre 0 dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
sylvie66750

Décaler la référence d'une plage dynamique

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas mon fort)... J'ai un TCD avec une plage de données dynamique. Généralement on utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Martintin

Fonction si

Bonjour, J'ai un pb.. Je n'arrive pas voir le pb pour cette fonction Si(A1= 'capital' ; B3; 0) lorsque jexecute il affiche #nom Besoin de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
PapyLuc51

Copie de macros

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un ficher pour entrer des données hebdomadaire (un onglet par semaine) qui commence avec la semaine du 4 juillet. Il y a la dat...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Marlj

Fonction si sur excel

Bonjour, J'ai essayer milles fois mais je n'en peux plus!! Voilà je dois faire une formule avec 3 conditions les 2 premières fonctionnent très bie...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
56eve

Si

 Résolu

bonjour Voici ma formule j'ai en P3 =SI(M3>12;1"") ses si ses est plus grand que 12 inscrit moi 1 Mais Si j'ai rien d'inscrit en M3 j...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Code postaux québec

Bonjour, J'ai monter un beau tableau dans Excel 2010 de tous les arrondissements de Montréal : 3 premiers caractères du code postal dans une colonn...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
erivest

Faire un lien d un fichier word dans un tableau d excel

 Résolu

Bonjour, svp je cherche comment faire un lien word dans un tableau excel qu il soit valable pour le voir chez un autre pc Svp les gens c urgent j a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Vaucluse

Graphique empilé 100%: calcul incorrect

Bonjour, Mon problème est que mon graphique (histogramme 2D empilé 100%) n'affiche pas les pourcentages correspondant aux valeurs séléctionnées....

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sam

Apparition de décimales cachées

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier excel des formules de contrôles afin de vérifier que les totaux de 2 colonnes sont égaux. Bizarrement, le résulta...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Fred

Commet creer un lien d un fichier word dans un tableau excel

Bonjour, je veux creer un lien dynamique d un fichier word dans un tableau excel comment je dois le faire Svp c urgent Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Patrice33740

Triage par colonne en ligne

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec le tableau ci-dessous, le but c'est de trier la 1ère colonne par date et de copier horizontalement selon la d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Vhtmrl

[excel] enlever numéros de ligne

 Résolu

Bonjour, Dans excel 2007 Comment enlever les numéros de ligne ? Elle ne se voient pas dans l'onglet mais on les voit dans apercu avant impressio...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
adf

Excel 2007 automatisation entre feuilles

Bonjour, J'aimerais créer un fichier excel contenant certaines automatisations. Mais, après trois jours de recherches à tout va qui m'entrainent ...

85 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
greg

Affichage automatique avec fonction si

Bonjour, Dans une colonne, j'ai une liste de noms (dont certains notés plusieurs fois) et dans la colonne à côté je dois afficher automatiquement un...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Numéro de facture automatique

Bonsoir, J'ai un fichier pour créer des devis,j'aimerais que mon numéro de devis change de +1 que seulement à l'enregistrement sous. j'ai actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tito023

Formules avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour ! je viens tout juste de m'enregistrer (quoique je consulte votre forum très souvent) car je n'arrive pas à trouver. En bref : - si F1 est en...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
LaurentGagnon

Comment faire une suite de cellule n+3

 Résolu

Bonjour, Désolé pour ce titre absolument pas explicite mais je ne savais pas comment l'écrire. J'ai énormément de données à traiter et je me h...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Karuzel

Formule pour tri

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec colonnes noms, prénoms, etc. la recherche dans ce tableau doit pouvoir se faire sur la champ NOM et, dans le cas...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Marzhine

Addition uniquement des chiffres à virgule

Bonjour la famille, j'aurais besoin de votre aide. j'ai deux feuilles dont une me sert de base et l'autre de traitement de cette base la. voila da...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Gyrus

Calcul

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'essaye depuis des jours à faire un calcul, mais je me tape la tête contre le mur, alors j'en appelle à vous. Voilà ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tourdumond

Macro copiage données colonnes sous conditions

Bonjour, Je début en VBA et voila ce sur quoi je réfléchis depuis 2 jours, sans résultat. J'ai une feuille avec des commandes et un numéro du t...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Gyrus

Suivi des absences

 Résolu

Bonjour, J'ai une première feuille Excel de convocation,une deuxième feuille renseigné par la partie concernée, je voudrais faire une autre feuille...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Caille6

Compte de valeur différentes

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le compte des valeurs différentes dans une série de données alphanumériques qui peut contenir de cellules vides. exem...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
hasna84

Regrouper des feuil par 'dossier'

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de regrouper des Feuil dans une sorte de dossier sous excel. Je m'explique, si j'ai par exemple 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Feudora

Portable de marque lenovo think pad

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer toute les truc donner pour remettre en fonction le changement de cellule avec mes flèche mais rien à faire et même si habituel...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
marie2607

Concaténer deux heures ensemble

 Résolu

Bonjour, J'aimerai concaténer deux heures ensemble Par ex: 07:00 et 12:00 pour que mon résultat soit 07:00-12:00h Actuellement j'ai se résultat : 0...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Valeurs problématiques

Bonjour à tous, voila je seche, je ne comprends pas pourquoi certaines parties de mon tableau se mettent en erreur... Si l'un d'entre vous avez...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Vaucluse

Liste déroulante

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur EXCEL. J'aimerai pouvoir faire une liste déroulante des différents technicien (sans doublons), qui ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
via55

Activer une feuille lors d'un double click sur une cellule

 Résolu

Bonjour a tous (desole pour les accents mais j'ai un clavier qwerty...), Je souhaiterai ouvrir une feuille de mon fichier excel en double clickant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Walles

Alerte

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème sur lequel je me prends la tête et j'ai besoin de vos lumières alors please help me... Je suis actuellement ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Patrice33740
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000