Copier un fichier dans un autre
Bonjour tout le monde, Je croyais faire une manoeuvre simple et je n'y arrive pas. J'ai un fichier existant ("Banque 2019"); je crée un nouveau ...
Bonjour tout le monde, Je croyais faire une manoeuvre simple et je n'y arrive pas. J'ai un fichier existant ("Banque 2019"); je crée un nouveau ...
Bonjour, Je voudrais que si une des cellules se trouvant sur la ligne du jour(Aujourdhui() est rempli ,alors de la colonne A a la colonne J s'app...
Bonjour à tous, Je souhaite obtenir un peu d'aide pour calculer une somme par jour par exemple j'ai Pces dates 2 3/01/18 1 3/01/18 4 3/01/...
Bonjour j'ai un fichier excel avec différentes feuilles liées en entre elles par des formules. j'ai deux feuilles par exemple ou on trouve la même ...
Bonjour, Petite question que je me pose. Je suis presque sûr d'avoir déjà vu ça J'aimerais pouvoir faire défiler mes colonnes a,b,c,d,e vertica...
Bonjour, Je dois travailler un planning et à la fin de chaque semaine pouvoir indiquer par personne le nombre d'heures effectuées. Ma formule ...
Bonjour, existe-t-il un moyen pour modifier la présentation des titres des colonnes et des lignes (A/B/C - 1/2/3/4) sur un tableau excel ? merci be...
Bonjour, par le biais d'une formule conditionnelle du genre D1=si(A1"";B1+C1;"") j'ai alimenté toute une colonne. J'ai ensuite fait un copier - ...
Bonjour, J'ai besoin de remonté des cellules communes d'un fichier à un autre et avoir en résultat la plus petit valeur trouvé sur ces cellules ide...
Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais retranscrire certaines données sous un autre onglet en fonction de la région et du secteur mais j'ai beso...
Bonjour, je suis bloquer sur une formule. si dans une colonne (exemple colonne A) je trouve le texte "X="( exemple ligne 5 (A5) , je voudrai que s...
J'utilise Excel pour ouvrir des fichiers csv dans lesquels les données sont séparées par des ;. Jusqu'ici tout se passe bien, sauf qu'excel "interprèt...
Bonjour, je veux la formule pour alerte du stock si H3> ou = 10 alors "stock suffisante" si H3< 10 alors " à commandé"
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Excel Ce message d'erreur apparait et je ne sais pas comment resoudre ce problème. "Une erreur s...
Bonjour, J'ai créé la macro suivante mais maintenant je souhaiterais y ajouter un chemin pour l'enregistrement Seulement je n'y parviens pas. Po...
Bonjour Nous avons fait un sondage avec 3 réponses possibles. Ex : rouge, bleu, vert Nous voudrions compter le nombre de combinaisons identiques (s...
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si il était possible avec la fonction MIN.SI.ENS d'aller chercher dans une cellule la date d'un tableau la plus...
bonjour, comment je peux modifieer le contenu d'une cellule dans excel et la fenêtre du MsgBox est ouverte encore ?
Bonjour, Voila j'avait réussi mais je ne sais plus comment, a faire en sorte que dans une cellule quand je tape par exemple 1303, ça m'affiche 13/0...
Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre une formule dans mon tableau Excel qui permettrait d'aller chercher automatiquement les salaires du mois conce...
Bonjour, Dans une feuille Excel, j'ai une liste déroulante. Dans cette liste, parmi mes choix, j'ai AUTRE. Or, ce que je veux : lorsqu'un usager c...
Bonjour, Je cherche à faire une recherchev avec deux critères. en colonne A, je cherche "YTD" En colonne B "TOTAL" Si les deux sont alignés,...
Bonjour, Je voudrais de vos lumières pour pouvoir faire des stats d'un tableau Excel (A22,J22) où chaque enfant est confié à une personne mais com...
Bonjour ou bonsoir, Je dois pouvoir entrer des heures rapidement et souhaite taper, par exemple 1230 dans une cellule et souhaite qu'Excel interprèt...
Bonjour, j'ai ma feuille 1 qui est un récapitulatif avec colonne 1 les clients colonne 2 le nom d'une entreprise et colonne 3 un date colonne 4 une au...
Bonjour, Je cherche à sommer le nombre de cases où mon critère est réussi. Mon fichier : https://mon-partage.fr/f/z3INYZEa/ Voilà ce que je ...
Bonjour , je cherche une méthode simple pour faire le cumul de plusieurs feuilles excel sur le même fichier sachant que toutes les feuilles ont l...
Mon problème est que je n'arrive pas à trouver la bonne mise en forme conditionnelle K7 Nombre de personnes en cellule puis sur les autres cellules...
Bonjour, Je bute sur un problème que je n'arrive pas à résoudre seul donc je sollicite votre aide. J'ai besoin de calculer une moyenne pondérée...
Bonjour à tous C'est pour faire un fichier des retards du personnels. Je m'explique: Une feuille 1 j'ai la liste des agents en Colonne A (90 age...
Bonjour J'ai une formule qui donne comme résultat des heures sous forme : ( hh:mm) Le problème c'est quand j'ai des valeurs nulles j'ai comme rép...
Bonjour, je souhaiterai crée un bouton pour remettre à zéro mon fichier Excel. J’ai rentré comme macro: Sub ZERO() Sheets ("Check Liste Prog").Se...
Bonjour J'ai une formule qui me donne une heure en résultat. exemple : =SIERREUR(RECHERCHEV(B3;'Tableau de bord Sup & Réferents'!A:J;3;VRAI);"")...
Bonjour, Je désire me faire un calendrier mensuel où je retrouve toutes mes transaction fixes récurrentes, afin de m'aider à planifier mes dépense...
bonsoir, je recherche de l'aide pour avoir une formule qui me permette de regrouper et d'additionner des references de commandes Explication :...
Bonjour je suis un novice en vba ( depuis 3 semaines) et j'ai déjà beaucoup appris sur son fonctionnement j'ai créé dans un fichier xltm plusieurs...
Bonjour, Voici le fichier litigieux: https://www.cjoint.com/c/ICmtAzyTcp7 En gros, le but est que lorsque je rentre la colonne OPERATION à par...
Bonjour, Voici mon problème: Je veux que le "type de dépense" (Colonne C) s'inscrive automatiquement si on trouve dans la cellule de la colonne B ...
Bonjour, Je souhaite mettre en couleur une date d'un planning lorsque celle-ci correspond à la même date dans une autre feuille ex. Feuille ...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai déjà repéré les doublons, mais pour chaque groupe de doublons j'aimerais mettre une valeur unique ...
bonjour j ai utilisé la fonction recherche V pour ramener des données d'un onglet a un autre. La fonction ne trouve pas la valeur recherchée dans l...
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes, dont une colonne triée par date, une avec des noms, l'autre les prénoms, une autre avec le...
Bonjour, Je cherche à effectuer un somme si à deux critères en une seule formule : Faire la somme.si de toutes les valeurs négatives ayant pour appe...
bonjour a tous j ai un classeur avec une feuille nomee commande dans la colonne I j ai un menu déroulant ou il est inscrit suspendu oui et non lo...
Bonjour Quand je fais un copier coller de quelques lignes et 5 colonnes avec excel 2016 c'est très long alors qu'avant j'avais Office 2007 et cel...
Bonjour, J'essaie de gérer mon stock, et je désire chaque fois que j'achète ou utilise un item d'utiliser une formule afin que cet item soit inséré ...
Je voudrais à partir du bureau, avec UNE SEULE ICÔNE, ouvrir deux tableurs Excel imbriqués. Je sèche... Merci de participer... Cordialement.
Bonjour J’ai été amené à réinitialiser mon disque dur. J’ai un gros souci avec ma récupération de fichiers excel. Ils ont été récupérés sur sauvegar...
Bonjour à tous, J'ai une cellule (en D3) dans laquelle j'entre une référence manuellement. La cellule juste à côté me renvoie la valeur entrée manu...
Bonjour, Voila un petit moment que je cherche une formule qui puisse m'aider à convertir des heures heures en jours de travail qui est de 7h. E...
Questions et réponses sur Excel