Calcule entre des dates
thomas
-
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite calculer la sommes entre deux dates, habituellement j'utilise la formule DATEDIF. Cependant, dans mon besoin actuel le résultat ne convient.
Je m'explique:
Date de départ: 10/02/2023 Date de Retour: 10/02/2023
Si je fais une formule DATEDIF le résultat sera de "0", hors j'ai besoin que la formule considère la date du 10/02/2023 comme un jours entier donc répondre "1".
Pouvez vous m'aider?
merci
A voir également:
- Calcule entre des dates
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment on calcule une moyenne - Guide
- Nombre de nuits entre deux dates ✓ - Forum Excel
- Calcul de nbre de nuitees pour ch d'hotes ✓ - Forum Bureautique
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum Excel
Parfait merci.
Avez vous une solution pour ce problème:
J'ai une liste déroulante en A1, celle-ci contient des noms de pays (France, Suisse, Angleterre, etc.....). J'aimerai que en fonction du pays sélectionné, A2 affiche un commentaire écris dans un autres onglets.
Merci par avance
Tu pourrais consulter https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/549-creer-des-listes-deroulantes-dans-excel/
ta requête ressemble à la définition de la liste déroulante d'articles avec pour chacun leur prix