Les discussions

Remplacement aa par nom de club dans fichier excel

 Résolu

Bonjour Via, Je reviens vers toi pour le dernier fichier que tu m'as réalisé. Il fonctionne parfaitement avec les données existantes ( AA, AB, etc...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
DodoMichelle

Formule excel pour trouver un valeur entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule excel qui me permet de trouver la valeur se trouvant à une date précise par rapport à un tableau. Je vous join...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
helene1009

Recherchev

 Résolu

Bonjour, Par la rechercheV, je voudrais retrouver un chiffre dans le tableau en l'inscrivant en G que ça me met en H son emplacement. ex: si j'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
olivier1111

Faire le calcul

bonjour a tous la colonne ci dessous 1 1+c 4 3 1+c 1 0 j'ai besoin de compter les "C" ainsi que les nombre soient C=2 et=11 -- vous...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
brucine

Compter dans excel sur plusieurs lignes des cellules ayany l

 Résolu

bonjour j'utilise NB.SI(A1:A5; $D$6) comment rajouter les lignes B1:B5 C1:C5 toujours = à D6 le but est de savoir le nombre total de répétiti...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
jack2125

Suppression de message microsoft

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP pour me conseiller afin de supprimer les messages Microsoft suite à une commande de fichier avec lien Hypertexte da...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
AlanBoard

Exraction de ligne en colonne

 Résolu

https://www.cjoint.com/c/LExqJ0x6IVMnjour a tous les instructions sont dans le tableau joint https://www.cjoint.com/c/LExqJ0x6IVM c'est assez com...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jack2125

Les décisions d'als35.

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Contrairement à ce qui est dit dans la chartre, certains contributeurs font des programmes entiers quand on pose une qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
baladur13

Problème technique contrôle de powerpoint depuis vba excel

Bonjour à tous, J'essaye de faire une macro sur Excel rafraichisse puis casse les liaisons d'un PowerPoint mais je galère beaucoup et aurait besoin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Le Pingou

Supprimer uniquement 2 cellules dans une liste

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème ! J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets, dont un qui se nomme "Liste" Dans cette onglet "liste" j'ai créé pl...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
balou11

Question vba (recherche avec plusieurs resultats )

 Résolu

Bonjour à tous, VBA GURU je m'adresse à toi, si tu as 3 minutes de libres. je suis bloqué sur un problème : J'ai 2 colonnes dans EXCEL ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
pokemp

Paramétrage d une impression excel

Bonjour, Je possède un tableau et je veux l imprimer sous forme d'une liste sans les cellules vides du tableau. Tableau courses BOISSONS ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide sur mef conditionnelle

Bonjour à tous, Je cherche désespérément de l'aide pour une mise en forme conditionnelle avec conditions : J'essaie de créer un tableau pour 4 équip...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
DjiDji59430

Qui peut m'expliquer pourquoi le calcul ne s’effectue pas

bonjour dans mon tableau joint avec la même formule j'ai plusieurs cellules qui ne se calculent pas qui peut me donner une explication.. LEAiqVkPhj...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
via55

Recherche formule excel

Bonjour, Je cherche une formule pour trouver dans une colonne combien de résultats sont supérieurs à une donnée précise. Exemple : A1 - 15 A2 - 17...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
michel_m

Moy si & nb si 2 conditions

Bonjour la communauté ! J'essaie en vain de trouver deux formules : - une qui permette de compter une moyenne suivant 2 conditions dont le mois ;...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
DjiDji59430

Faire apparaitre image + texte

 Résolu

Bonjour, Suivant le fichier joint, j'ai deux petits problèmes. 1) Dans la 4ème image (avec les nuages) à chaque fois que je change l'image des cond...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Guy72

Excel enregistre mauvais dossier

Bonjour, Lorsque je souhaite enregistrer un fichier sur excel (enregistrer sous), il me propose a chaque fois d'enregistrer dans le dossier précéde...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
eriiic

Ajouter les refs à une liste data

 Résolu

Bonjour à toute la communité CCM, J'espère que vous pourriez m'aider... Je souhaite avoir une macro ou formule que me permettra d’ajouter la lig...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Isaiasnj

Recherchev avec 2 ou 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour faire une recherche v sachant que mes résultats sont sur plusieurs lignes. J'ai beau chercher dans les diff...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
ALS35

Format conditionnel suivant période établie

 Résolu

Bonjour, Comment indiquer à EXCEL, en format conditionnel (Mois ou Jours) ? Si j'ai le début d'un mois en A1 et en B1 la fin d'un mois, je souh...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
PYGOS69

Graphique avec segment

Bonjour. Je dois produire un graphique avec des courbes évolutives selon ce que sélectionnera l’utilisateur : - mois par mois de Janviet à décembr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
PHILOU10120

Tableau de classement à 2 critères

Bonjour à tous, Je recherche une formule pouvant me classer un tableau de score pour un tournoi de pétanque selon 2 critères différents. Le 1er cri...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
liso53

Trouver ligne précise variant sur pls feuilles

Bonjour à tous, Je souhaiterais copier un ensemble de cellules de plusieurs feuilles (H1, H2, ...) sur une feuille Feuil1. Le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
ccm81

Mise en page ouverture fichier excel

Bonjour, Je possède un problème que je sais très simple à régler mais je ne trouve pas comment. Quand je travail sur un fichier disons que je me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
alexandre

Ne garder , dans une cellule , uniquement 7 carracteres

Bonjour, j,ai un fichier excel , avec plusieurs colonnes , et je désire ne garder , dans chaque cellule d'une colonne , uniquement 7 carracteres ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
daniel2542

Moyenne plusieurs conditions & valeur unique

 Résolu

Bonjour le forum, J'essaie en vain de trouver une formule me permettant de calculer une moyenne en incluant plusieurs conditions et en tenant compt...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
via55

Ajouter des lignes en conservant les formules

Bonjour, Je cherche une solution pour ajouter des lignes dans un tableau structuré en copiant automatiquement les formules de la ligne adjacente, ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
josephtribulat

Macro : ajout ligne et données

Bonjour, J'ai déjà écrit sur ce sujet il y a quelques jours mais je me suis trompé dans mes champs. J'ai dans un tableau Excel une base de d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
ccm81

Relier fichiers excel sans que ça bouge

Bonjour, Je dois relier deux colonnes issues de deux fichiers Excel. Donc rien de bien compliquée je fais "=" sur la cellule du fichier A et colle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
via55

Aide planning

Bonjour, Auriez vous un site pour m aider a creer un planning a 9 as.. 3 as du matin et 2 as du soir du lundi au vendredi.. Et 2 du matin et une d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Recherchev multicritères

Bonjour, Je sèche sur une formule de rechercheV un peu compliqué... Ci-dessous mon fichier : https://www.cjoint.com/c/LEymr6YCNhk Dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
PHILOU10120

Enlever un chiffre d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule ou une fonction qui supprimerais un chiffre d'un nombre , si c'est faisable. je m'explique en cellule: en A1 , j'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Licorne rose

Macro : ajouter des lignes et déplacer des données

 Résolu

Bonjour, Ci-joint un tableau avec sur les 7 premières lignes mon tableau excel de départ ; et à partir de la ligne 10 le tableau que je veux o...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
via55

Formule calcul variation en %

 Résolu

Bonjour, existe t il une formule Excel qui permette de calculer une variation (hausse ou baisse) d'un résultat en %? svp Ex: colonne A année...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
ccm81

Formule conditionnelle avec texte

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer une formule pour que si les cellules $D$13:$D$28 sont remplis avec les mots manquant ou incomplet, la cellule $D$29 in...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
ccm81

Ajouter une ligne sur excel via vba

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec un userform qui me permet de rentrer des information. J'ai deja reussi à trouver la formule VBA pour envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
EXCELATOR

Utiliser la formule somme.si.ens

Bonsoir les amis, Je voudrai savoir s’il est possible de combiner ces deux critères("A" et "B") émanant d’une même plage de critères (A1:A100) en u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Dev_ruu

Problème avec la listview (vba excel)

Bonjour à tous. Svp, j'ai créé un userform dans VBA excel 2016. J'aimerais ajouter une listview, mais dans la " boîte à outils " de mon userform, il...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
cs_Le Pivert

Vba pour date de maj des onglets excel

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier dans lequel j'ai des macros pour protéger/déprotéger toutes les feuilles en même temps, ça pas de soucis, mais je le précis...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
AUDREYLAB

Operation sur les labels de colonnes ou de feuilles excell

Bonjour, J'ai deux problèmes à vous soumettre: 1- j'ai des infos présentées en colonne par lot de 4 lignes (A1 à A4, puis A5 à A8, etc) et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Le Pingou

Formule pour pénalité de retard sur date

Bonjour, J'aimerais trouver la formule pour mettre en rouge si par exemple ma date de visite qui est le 06/01/2022 dépasse 42 jour la date se met...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
brucine

Formule avec conditions selon "oui" ou "non"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à formuler entièrement ce que je veux pour la cellule U68 de l'onglet "BS" du fichier ci-après. Je voudais que si cell...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Lili03100

Recherche la valeur de la mem cellule sur toutes les feuille

 Résolu

Bonjour, Je recherche la valeur de la cellule F55 de toutes les feuilles. J'aimerais avoir ces valeurs a la colonne B de la feuille RECAP. Toutes ...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
faisdlair

Filtre, regroupement et concaténation dans une cellule

Bonjour à tous. J'utilise Excel assez rarement donc j'oublie les choses d'une fois à l'autre, c'est ballot. D'où ma question : Je cherche en par...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
DjiDji59430

Formule excel date début en fonction date de fin et durée

Bonjour, Je suis à la recherche éperdue d'une aide. Dans mon classeur projet, je connais : -ma date d'échéance, - la durée de la tâche Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
ALS35

Total des croix = 1

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci car je ne sais pas comment créer une formule. Je vous explique ; je dois mettre des croix dans différentes ce...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Lili03100

Mail vba - macro

Bonjour à tous, Voilà des semaines que je cherche le bon "code" de macro pour créer des e-mails automatiques, sans succès. Je cherche un code q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
cs_Le Pivert

Heures de nuit sur 2 jours

Bonsoir, Je ne sais plus comment faire et mes résultats pour mes heures de nuit sont faux.... je n'y arrive plus après 2 semaines d'essai. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brucine

Choix d'un instrument par rapport à un intervalle

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel qui nous permet de choisir un instrument en fonction de son domaine de mesure, de son type et de son IT. No...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Le Pingou
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000