Les discussions

Filtre colonne excel

Bonjour,  Je souhaiterai filtrer un tableau sur plusieurs lignes et colonnes. L'objectif est de réussir a afficher seulement les lignes et colonnes...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
dadout

Erreur d'incompatibilité (erreur13) excel vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une utilisatrice que n'arrives plus a utiliser un fichier excel avec des macro, celui-ci a pour fonction de chercher un autre fichier @...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Rafael_3917

Aide sur formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la configuration d'une formule de calcul excel selon les éléments ci-dessous: Merci d'avance. JBO08 si (A21:A34;...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
JBO08

Création d'un macro qui fusionne les lignes de meme contenu

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un macro qui fusionne les lignes de même contenu de texte par le même ordre affiché et une autre colonne qui numérote automati...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
okbabb

Compréhension formules imbriquées

Bonjour, Je viens de reprendre un fichier excel et j'aimerai comprendre en "francais" ce qui est demandé au travers ces 3 formules: =SI($I864="COMP...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Raymond PENTIER

Problème multiplication d'heures par nb de jours

Bonjour, Je souhaite faire un fichier de calcul pour de la facturation. Je dois multiplier un nombre d'heures par un nombre de jours, pour savoir le...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
via55

Excel, remplacer #n/a par vide

Bonjour, je suis en train de préparer un fichier pour notre ligue de quilles. À chaque semaine, chaque équipe aura un total de points selon les partie...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
via55

Excel, problème formule

 Résolu

Bonjour, le fichier sera mis à jour à chaque semaine lorsque les équipes auront joué. Par contre, s'il n'y a aucun pointage dans les champs des colon...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
brucine

Réorganisation automatique des données sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel (655 lignes) ecrit de facon suivante: Nom p1 p2 p3 Michel 5 9 12 Celine 2 8 10 Je veux réorganiser ce tableau ...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
okbabb

Rapprocher données de 2 fichiers différents

Bonjour, Utilisant très peu Excel, j'ai besoin de rapprocher les données de 2 fichiers. J'ai Office 360. Dans mon fichier A j'ai un certain nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
via55

Aide pour création d'un calcul dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Faisant partie du comité d'une association sportive, j'essaie de créer un fichier des adhérents sur EXCEL (notre fichier était jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Nath_01

Donner une valeur à une cellule contenant du texte

Bonjour, Je souhaiterai trouver une formule qui me permettrais de donner une valeur à une cellule contenant du texte. ex: j'aimerai de la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
SW

"réponse automatique" excel

Bonjour, Je souhaiterais faire une "réponse automatique" sur Excel. J'ai plusieurs critères à valider et plusieurs séquences pour pouvoir valider le...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Raymond PENTIER

Comment déterminer une clé dans mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai trouvé sur internet un calendrier super pour les absences/vacances de mes employés.  J'ai voulu ajouter une cellule "Terrebonne" comme ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
PHILOU10120

« réponse automatique » excel avec plusieurs critères

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite « automatiser » une réponse pour validation.  J’ai utilisé cette formule  =SI(NB.SI(A1:A4,"A")=0; "non";"oui")  cela marche t...

Dernière réponse le 28 août 2022 par
Chacha2509

Créer graphique avec "heures" en axes d'abscisses

 Résolu

bonjour , je dois créer des graphiques basés sur des statistiques s'étalant sur 24h ,l'axe des heures et en abscisses je veux une option qui permet d...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Pica

Ne pas calculer si la cellule est vide

Bonjour, le fichier sera mis à jour à chaque semaine lorsque les équipes auront joué. Mais s'il n'y a aucun pointage dans le champ de la colonne C, ça...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
brucine

Excel impossible de transformer les données en numériques

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier Excel avec des prix. Je voulais faire des calculs mais je n'arrive pas à passer la colonne des prix en numérique. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
keshia21

Manipuler données excel issues d'un filtre

Bonjour, J'ai un GoogleSheet qui recense les adhérents d'une association avec deux feuilles, l'une recense tous les adhérents, la seconde recense uni...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Arthur-92

Condition excel

Bonjour,  J'ai une colonne avec des nombres dans une feuille excel et une autre colonne dans une autre feuille. J'aimerais écrire une condition qui f...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Raymond PENTIER

Entre 2 dates

Bonjour, J'ai une date de début (A1) et une date de fin (A2). J'ai besoin qu'il y ait un 1 qui se met pour chaque mois qui se trouve entre les 2 dat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Raymond PENTIER

Positionnement automatique du curseur d'après une donnée

Bonjour, Je cherche à positionner automatiquement le curseur dans une cellule après avoir saisi un chiffre dans une autre cellule prédéfinie. Je m'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Mike-31

Si la ligne est visible alors mettre "x" dans la cellule...

Bonjour, Je travaille sur un classeur Excel sur lequel j'applique divers filtres, activés par des boutons (+ macros classiques...). En parallèle, j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
cs_Le Pivert

Défalquer un volume en fonction du solde

 Résolu

Bonjour, Le fichier joint vous explique le résultat attendu. https://www.cjoint.com/c/LHyhX6ynKDn MERCI de votre aide

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
helene1009

Variable quantitative ou qualitative

Bonjour, Je dois effectuer une corrélation entre deux variables sous excel Je ne suis juste pas sûre du type de variable. J'ai un tableau avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Raymond PENTIER

Journal de caisse

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LHzqFlxfjRx

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
moumateco

Rapprochement bancaire sans correspondance identique

Bonjour à tous ! Si quelqu'un s'ennuie avant son week-end (ou sur la plage) je lui serais très reconnaissant de vouloir m'aider, je suis débutant sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
contrariness

Raccourci involontaire dans excel - apparition de barres

 Résolu

Bonjour, Avec mes gros doigts j'ai appuyé sur plusieurs touches en même temps et fait apparaitre ces barres en haut de mon tableur Excel. Visiblement...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
1Thorgal1

[vba/excel] mise en forme selon valeur

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA sous EXCEL et j'aimerais créer une macro qui effectue la manipulation suivante : Mettre en mise en forme spécifique...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
pimprenelle

Formule excel appropriée

 Résolu

Bonjour, Je fais face à une sérieuse difficulté.  J'illustre mon problème à travers l'image jointe. En effet, je souhaite avoir de façon automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
pidoupidou

Mode et recherche?

Bonjour, Je débute en Excel et je voudrais savoir s'il est possible de trouver la valeur la plus commune en fonction d'un critère de recherche. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
LuciusNibus

Comment etabir un journal de caisse

Bonjour, j'ai une calendrier annuelle dans laquelle j'enregistre mes opérations de caisse quotidien en effet ces opérations sont l’ensemble des vent...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Raymond PENTIER

Titres de colonnes

Bonjour, J'ai créer un Tableau avec des données dans Excel. En haut de chaque colonnes il y a un lettre et elle se suivent toutes a chaques colonnes...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Raymond PENTIER

Mettre la dernière ligne d'un tableau en gras

 Résolu

J’aimerais mettre en gras la dernière ligne d’un tableau Excel structuré, sur votre forum j’ai trouvé sur internet une ligne de code . Celui-ci foncti...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Bourrique66

Excel formule : compter le nombre de valeurs différentes

 Résolu

Bonjour, je cherche a compter le nombre de valeurs uniques dans une colonne. et je n'arrive pas à compter cela. Quelqu'un a t'il une idée. ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
nono

Formule nb si certaines cellules sont vides

Bonjour,  J’ai créé un tableau de suivi où chaque ligne correspond à une personne. Je cherche une formule qui me permettre de calculer le nombres de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
via55

Ouvrir un fichier .xlsx externe via une formule ?

Hello, la question est toute simple mais la réponse, par contre... La raison de ma demande : j'utilise des requêtes faisant appel à des valeurs situ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
jordane45

Problème focntion si, si et et si ou

Bonjour, Je cherche une combinaison cohérente avec les fonction SI ET et SI OU pour une base de donnée. Voici le problème : La colonne doit affich...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Raymond PENTIER

Sommeprod & sous.total excel

Bonjour j'ai cette formule qui fonctionne mais lorsque j'utilise un filtre celle-ci ne le prend pas en compte. Si une âme charitable connait la solut...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
ccm81

Déclarer une colonne dans une cellule, ça donne quoi ??

 Résolu

Hello, tout le monde ! Une petite question simple : quel sens ça peut avoir d'écrire ceci directement (sans formule) dans une cellule ? =E3:E22 Je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
eriiic

Excel : graphique combiné / tableau double entrée à trous

Bonjour, Voilà mon problème sur Excel (cf. capture d'écran) :  J'ai un tableau double entrée avec des trous. Ces trous ne seront pas comblés en reva...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
ccm81

Indesign : importation d'un excel en fr traduit en eng

Bonjour, Je me crée un agenda numérique sur InDesign et j'utilise une technique pour les jours que j'ai trouvé sur une vidéo, mais quand je fais la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
contrariness

Valeur d'une textbox dans une cellule avec le format nombre décimale

 Résolu

Bonjour à tous, Je me heurte à un problème Excel : Dans la cellule "nombre stocké sous forme de texte" après la saisie de donnée depuis une Textb...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Jkl

Surbrillance ligne ou il y a la date excel

 Résolu

Bonjour, Voila je suis bloqué la dessus depuis + d'une heure J'essaye de faire une mise en forme conditionnelle pour faire en sorte que la ligne...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Sheldown

Partage d'un fichier excel

Bonjour, Bonjour à vous, je viens vers vous car je souhaite partager un fichier excel d'un ordinateur vers trois téléphones portables et que, de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
T3chN0g3n

Formule pour masquer ligne vide vba

Bonjour je souhaite masquer les lignes pour lesquels il n'y a pas de valeurs. J'ai testé cela mais cela ne marche pas.  Il s'agit d'un tableau fermé...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
michel_m

Excel ligne de couleur mise en forme conditionnelle

Bonjour, Dans un tableau, j'aimerais qu'une ligne entière devienne verte lorsque toutes ses cellules auront été remplies. Je ne connais pas les formu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Mike-31

Demande de formule ou autres

Bonjour,je me permet de vous exposer mon problème ici afin de trouver une solution voilà j ai une colonne dans Excel qui est rempli de valeur de vites...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
M-12

Colorier ligne

 Résolu

Bonjour Voilà dans ma feuille de calcul j'ai cette macro pour mettre en couleur la ligne enfonction de la cellule que je sélectionne. Mais, cette ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
mchotard

Créer des slicers

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai créé une macro pour créer un TCD qui semble fonctionner. On m'a parlé des slicers dont je ne connaissais pas l'exist...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
BUDGETS
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000