Mise en forme sous conditions entre plusieurs cellules
Fermébrucine Messages postés 18363 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 19 sept. 2023 à 08:25
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Le code ascii - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
18 sept. 2023 à 19:22
Bonjour,
à défaut de fichier exemple que je n'ai pas envie d'écrire, je ne suis pas le problème:
on peut parfaitement décider que SI J<H*0,25 rouge etc.
18 sept. 2023 à 19:49
Voici le résultat voulu :
Comment faire cette condition de couleur ? Car je ne trouve pas le lieu de mise en forme personnalisé
19 sept. 2023 à 07:41
Bonjour,
Comme ça en allant à mise en forme conditionnelle, sélectionner les cellules concernées, nouvelle règle, utiliser une formule.
Dans l'exemple, sélectionner la colonne entière, aller à gérer les règles, remplacer à droite $J$5 par la dernière cellule concernée.
Sauf erreur de ma part, il y en a une dans ta copie d'écran, en J4, le stock n'est pas strictement inférieur à 50%.
https://www.cjoint.com/c/MItfPgSrjUF
19 sept. 2023 à 08:25
Et du coup et si j'ai bien interprété, j'ai moi aussi foncé dans le bug: la première condition doit alors bien sûr être >= à 0,5 et pas >.