Les discussions

Code de 7 caractere

il me faudrer un code de 7 caractere pas speciaux contenant lettres et chiffre

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
DjiDji59430

Calculer la difference d'heures et minutes entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je veux connaitre la difference entre 2 dates specifiquement pour mesurer le temps que un eleve a passé sur un course. exemple --> Course...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Vaucluse

Des caractère et des chiffres

Bonjour, Comment faire pour supprimer les caracteres et les chiffres dans la meme cellule excel. Merci a vous tous

DjiDji59430

Impossible de saisir une ligne vide dans liste déroulante

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir saisir un texte dans une ligne vide d'un liste déroulante créée par ''validation des données'', cela me génère une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Louis29_9751

Formule calcul âge à partir de deux dates

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez votre aide m est énormément précieuse, et là encore j ai besoin de votre aide. D’avance je vous remercie. J ai 2 col...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Mike-31

Excel, erreur validation des données, source =tableau

Bonjour, lorsque je veux créer une validation de données avec une source tableau (=Tableau5), cela me génère une erreur de saisie (''désolé...erreur d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
f894009

Formules excel

Résolu

bonjour et bonne année à tous. Merci pour l'aide apportée en 2018. J'ai encore besoin de vos précieux conseils. J'ai une colonne E dans laquelle appa...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Lillinoute83

Lien hypertexte entre différent document excel

Bonjour, je cherche a faire un lien lien hypertexte d'une document excel sur un autre document excel different du premier pour me rendre dans l'...

michel_m

Ajouter/débloquer un bouton de macro sur une feuille excel

Résolu

Bonjour , J'ai besoins de votre aide & support , concernant un bouton qui devrait me permettre d'ouvrir une page séparément du classeur pour la trava...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Sulphide

Boucle for non initialisée

Bonjour, j'ai un problem sur mon VBA : Private Sub comboBox1_change () If Me.comboBox "" Then Set d1 = CreateObject("Scripting.Dictio...

f894009

Recherche compliquée

Bonjour, Sur la colonne B j'ai des coaches, sur la colonne C j'ai la date d'evaluation et sur la colonne D j'ai les nom des joueurs "Les joueur...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Gadom

Besoin d'aide formule

Bonjour, j'ai un probleme et je compte beaucoup sur votre aide. Sur un tableau Excel, je veux automatiser un calcul, j'ai l'exemple de 5 vendeurs ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
via55

Comment faire pour que mon fichier excel s'ouvre sur la date du jour?

Bonjour, Je viens de me faire un fichier excel qui va me servir de journal de classe. C'est une version très simple mais ça me suffit, si ce n'est...

Silma13

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier xls

Bonjour J'ai reçu dans ma boite mail un fichier XLS intitulé ATC copro.XLS.De quelle façon puis je l'ouvrir ou avec quel logiciel ? merci Cord...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
roseliane92

Glisser une file vertical dans une ligner horizontal

Bonsoir je sais pas si cela est possible mais j'aimerai pourvoir faire defiler une liste horizontal en prenant les même valeur q'une file vertical que...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
DarkBune

Formule pourcentage a plusieurs references

bonjour a tous, voila mon problème. je suis un peu novice en formule excel et j'ai besoin de rendre un fichier dans lequel je cale complètement. l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ligneblanche95

Plusieurs fonctions si imbriquées usant de plusieurs feuilles de calculs

Bonjour à tous, n'ayant pu trouver(ou peut être pas compris) de réponse à ma question après pas mal de recherches, je me permets de la poser ci desso...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PapyLuc51

Masquer une colonne

Bonjour, Je souhaiterai masquer/Afficher une colonne (la colonne G) en fonction de la valeur affichée en cellule B3 (Oui ou Non à partir d'une lis...

eriiic

Mail auto avec référence valeur excel

Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider pour programmer l'envoi d'un mail automatique de manière quotidienne à une liste de d...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
danielc0

Formule de recherche

Bonjour, je viens solliciter l'aide des plus experts svp. dans mon 1er onglet j'ai des clients avec nom et prénom dans la même colonne (C) et dans l...

via55

Problème excel

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de travailler sur un dossier Excel et je n'arrive pas à faire quelque chose. En effet, j'ai une list...

Raymond PENTIER

Recherchev dans une cellule qui contient une liste déroulante

Bonjour! Je n'arrive pas à faire fonctionner mon idée: Ma Cellule D15 est une liste déroulante. Mais je veux que s’il est écrit exemple « Netfl...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
via55

Recherche

A B C D E F G 1 1 2 3 4 5 6 2 9 11 25 4 36 10 Bonjour Je voudrais dans un tableau Excel afficher en G1 la...

STDIDIER1

Comparer 2 feuilles et ajouter les nouvelles lignes

Bonjour, merci à toutes et à tous pour vos aides hypers efficaces. Jusqu'à présent j'ai réussi à me dépatouiller avec les techniques publiées dans ...

jordane45

Bloquer des couleurs pour planing

Bonjour, J'ai un planning avec une légende de couleur pour savoir qui est présent ou pas et pourquoi. Les raisons ça peut être : réunion à l'exté...

Utilisateur anonyme

Compter le nombre d’occurrences de la valeur d'une cellule dans une plage

Bonjour, Je cherche à compter le nombre d'occurence de la "valeur" d'une cellule dans une plage. je m'explique: Dans un énorme tableau j'ai une...

Pierre

Formule excel si cellule contient un texte

Bonjour, Je suis en train de analyser un quiz J'ai arrive de trouver le N° des gens qui ont reussi / ou pas ce quiz. Mon question est : Comment je ...

brubru_1234

Filtre textuel

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de numéro de convois a filtrer qui ont un début différent (NRN, NSB, NCO, SRS...) je voudrais que le filtre affiche uniqu...

xxxVICK70xxx

Cases a cocher et graphiques

Résolu

Bonjour, Merci de me lire! Je suis une totale néophyte et au bout de plusieurs heures d'essai, j'en appelle à vous. A mon travail, on utilise un...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Marziam

Totaliser automatiquement le nombre de cellules d'une couleur sous excel

Bonjour, J'ai ouvert l'éditeur Visual Basic (ALT+F11) pour ajouter le module qui vient prendre en compte une formule de type =NbColorSameAs(B6:D11...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
yg_be

Modifier la couleur d'un onglet en fonction d'une cellule

Bonsoir, je suis sûre que la question a déjà été posée mais je ne retrouve pas vos réponses. Je cherche un programme VBA qui colorise en vert mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
ccm81

Crée une macro qui me prend bien la tête !!

bonjour voici mon problème: j'ai dans un dossier 30 fichiers identiques avec l'extension .xlsx chacun de ces 30 fichiers comportent 3 feuilles de c...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
sylvain83600

Cellule excel en cellule active

Résolu

j'ai vu sur internet la possibilité de créer un bouton à partir d'une simple cellule excel. Exemple : En cliquant sur A1 on déclenche un UserForm par...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Gustav

Cohérence entre deux colonne

Bonjour à tous, Je souhaiterai réaliser un contrôle sur deux colonnes Excel comme ci suit mais j'ai un soucis : colonne A ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
diablo13800

Erreur: "this workbook constains one or [...] be ubdated..." > sup

Bonjour à tous, Un document Excel (très important pour mon travail) m'affiche cette erreur quand j'essaye de l'ouvrir: "this workbook constains on...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Programmator

Copie automatique d'une serie de cellule vers un autre tableau

Bonjour, je suis en train de faire un tableau pour calculer mes heures de travail, et je voudrais faire un recapitulatif de mes heures par semaine...

arnau29

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne DATE à laquelle j'ai mis une liste déroulante ( le choix entre plusieurs date). Je souhaiter...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Vaucluse

Récupérer des factures impayés à échéance dans un tableau

Bonjour, Je souhaiterais afficher toutes les factures impayées dont la date d'échéance est arrivée à terme dans un autre onglet. J'ai un premier t...

Martin67

Copier/coller en conservant un lien hypetexte

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen de copier/coller une feuille dans un classeur Excel en concervant les liens hypertexte ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
nathan01983

Déplacement de cellule

Bonjour, en V B A je voudrais déplacer la cellule active 1 ligne en dessous et 3 colonnes à gauche A B C mettre la cellule...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jordane45

Formule de comptage

Bonjour et meilleurs vœux à vous, feuil1 en AH2: ='2'!C2 et la formule, pour compter les 5: =SOMMEPROD((SI(C2:AG2=AH2;C2:AG2=D2:AH2))*1) ...

Vaucluse

Si dans une cellule (a34) il y a un texte précis (ewe), alors on reporte la cell

Résolu

Bonjour comment puis reporter dans une nouvelle cellule une info qui se situe sur une colonne a ou une colonne b si dans la colonne A j'ai l'info ...

Babelle94

Recherche fonction

Résolu

Bonjour, je recherche formule pour: si dans D il y a 3-6-7-11 ou 13 et en même temps dans B il y a 1 alors A A B C D 2,6 1 1 10,72 4 3 9,7...

Saxe

Couleur de cellule en fonction d'une valeur numérique

Résolu

Bonjour, je cherche une formule avec une Mise en Forme Conditionnelle pour que dès que je rentre une valeur dans la cellule, elle passe en jaune par...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
vince21140

Masquer automatiquement des colonnes et des lignes suivant une valeur

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à masquer automatiquement une ligne suivant le résultat d'une cellule et d'autre part, des colonnes suivant la valeur que ...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jojodu42210

Ecrire avec userform ouvert

J'offre ma reconnaissance éternelle à celle ou celui qui va résoudre mon problème : Je voudrais écrire sur une feuille1 excel avec un UserForm1 ouver...

f894009

Fichier excel avec mdp : contenu non affiché et mdp non demandé

Bonjour, J'ai créé un fichier excel (version 2010) que j'ai protégé par un MDP sur un PC et lorsque j'essaie de l'ouvrir avec un autre PC avec ver...

Raymond PENTIER

Addition et soustraction dans une même cellule

Bonjour, Je fais mes 1er pas sur Excel et j'ai besoin de vous

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Vba : faire plus de 2 filtre "différent de" sur une colonne

Bonjour, j'ai une base de données de plusieurs colonnes et je souhaiterai filtrer une colonne avec 3 critères "différent de". => J'y arrive avec 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Frenchie83

Formulaire sur excel

Bonjour, Bonne année à toutes et à tous. J'ai créé un formulaire à remplir sur une feuille excel avec un bouton de validation. Je voudrais qu'u...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
louis3313
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000