Forum Excel

Page 50

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Soleilni Excel

Version document excel

Bonjour, L onglet versions antérieures Excel est grisé Je n ai donc pas accès aux anciennes versions enregistrées  Je travaille sur 1 fichier depui...

7 réponses 7 nov. 2023 par NonoM45
nathan01983 Excel

Départ de formule conditionnée

Résolu

Bonjour à toutes et à tous.  J'ai avec l'aide d'une personne de ce site créé un début de tableau de planification de maintenance. Ce tableau me perm...

5 réponses 7 nov. 2023 par nathan01983
jemeda Excel

Verification carnet de route

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir réaliser un tableau où j'inscrirais les temps de départ et d'arrivée de tronçons routiers. La différence (en minutes...

4 réponses 6 nov. 2023 par baijouai
Esoy Excel

Problème de précision dans les chiffres excel

Bonjour, J'ai un problème sur mon Excel, j'ai rentré une formule et jusqu'à là tout vas bien.  Cependant, le résultat donné n'est pas précis, et il ...

1 réponse 6 nov. 2023 par brucine
Gdyel Excel

Liste des valeurs mais non nom segment

Bonjour, À partir de ma table qui contient 38 colonnes, j'essaie de créer des segments pour répartir des dépenses en lignes par colonne. Lorsque je ...

1 réponse 4 nov. 2023 par Raymond PENTIER
nathan01983 Excel

Création d'une périodicité

Bonjour à toutes et à tous J'ai besoin de votre aide. J'aimerai trouver une formule pour créer une périodicité. Exemple : Ma première opération au...

1 réponse 3 nov. 2023 par ccm81
ludocraft Excel

Vba crée une feuille et combiner text et formule

Résolu

Bonjour, bien le bonjour,  je voudrais crée une macro qui copie une feuille qui la renomme  récapitulatif du (et la date du jour)  avec le temps ...

3 réponses 2 nov. 2023 par ludocraft
Vale339 Excel

Nb si sélection d'un texte exact

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait une formule: si une cellule contient CTO, alors écrire CTO. =SI(NB.SI($C2;"*CTO...

4 réponses 2 nov. 2023 par brucine
Zero-One Excel

Excel somme heures

Bonjour, j'ai un tableau excel avec une colonne contenant des durées sous le format : hh:mm:ss,000 ou 000 c'est les millisecondes. A2 à A6 : quand...

3 réponses 31 oct. 2023 par Raymond PENTIER
Lillinoute83 Excel

Formule recherche v

Bonjour, Mon fichier contient 2 onglet : liste mag, liste bg. Dans liste bg, je souhaite faire une recherche à partir d'une adresse donc approximativ...

6 réponses 31 oct. 2023 par Lillinoute83
ludocraft Excel

Recherche somme par une valeur autre

Résolu

Bonjour, comme toujours je sais pas trop comment expliquer donc je vais essayer désoler si c'est pas claire  donc je souhaite j'ai un tableau avec...

2 réponses 31 oct. 2023 par ludocraft
Gabrielle7207 Excel

Formule pour calculer le nombre de jour et de nuit

Bonjour, Je suis Gabrielle, à propos de ce roulement, quelle formule je peux utiliser pour savoir combien d'employés sont en service de jour et de nu...

4 réponses 30 oct. 2023 par Raymond PENTIER
Claire_Ortho Excel

Excel lecture seule

Bonjour, J'utilise Microsoft 365 sur Mac. En ce moment, beaucoup de mes fichiers Excel et Word s'ouvrent en lecture seule alors que je n'ai rien dema...

2 réponses 29 oct. 2023 par Claire_Ortho
ANDRADE Excel

Formule excel

Bonsoir, J'ai un souci avec mon fichier car je souhaite récupérer les montants de tous les onglets par matricule et ma formule ne fonctionne pas RECH...

2 réponses 29 oct. 2023 par Raymond PENTIER
Dom Excel

Travail sur bases de données csv

Bonjour, Je suis à travailler sur une base de données au départ elle est enregistrée sous CSV mais les champs sont dans les colonnes seules une colon...

5 réponses 29 oct. 2023 par brucine
kaachy Excel

Partage simultané fichier excel 2016

Bonjour, je souhaite faire un partage simultané (plusieurs personnes travaillant en meme temps sur le meme classeur) avec excel 2016 est ce possible...

4 réponses 29 oct. 2023 par brucine
A.C Excel

Bloqué sur une formule type si alors google sheet

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des numéros de suivis pour de la compta automatisé en fonction de la date.  En gros j'aimerais que ma formule prennent le ...

2 réponses 29 oct. 2023 par A.C
Khalid Excel

Moyenne de 7

Bonjour, Je dois arriver à une moyenne de 7, le nombre de retour que j'ai c'est 31,la somme que j'ai c'est 193, donc 193/31=6.22.  Je veux savoir co...

4 réponses 28 oct. 2023 par Raymond PENTIER
oblixx Excel

Lié des cellules entre elle

Bonjour, J'essaie de faire un petit fichier pour faire un inventaire d'ordinateur, j'aimerais faire une colonne pour le modèle d'ordinateur, j'aime...

1 réponse 27 oct. 2023 par Raymond PENTIER
poissard74 Excel

Probleme excel / onedrive

Bonjour, J'ai eu une mise a jour d'excel et lorsque je souhaite enregistrer en pdf un fichier que j'ai modifié ou créer, ça me propose de l'enregistr...

1 réponse 27 oct. 2023 par Generalzod2838
filousaxo Excel

Dates-couleurs excel

Bonjour, Est-il possible d’avoir une formule qui puisse mettre la date ou la cellule en rouge, lorsque la date de de relance est passée ? Mon objec...

2 réponses 27 oct. 2023 par filousaxo
Jm-8452 Excel

Incrémenter une cellule sur excell

Bonjour Je souhaiterais incrémenter en automatique (Macro) des cellules identiques Exemple: A1=Toto    B1=Tutu    C1=Tutu    D1=Tata Résultat:  A1=...

3 réponses 27 oct. 2023 par ccm81
Luce Excel

Organiser un concours de belotte

Bonjour, Nous sommes une association et nous vous voulons organiser un concours de belote mais je ne trouve pas de logiciel pour moi d'actualité Je ...

1 réponse 27 oct. 2023 par Raymond PENTIER
Benjos39 Excel

Formule excel si contient texte alors

Bonjour, J'en fais appel aux génies d'excel sur ce forum. Effectivement, j'aimerais trouver une formule me permettant si dans la case "TYPE" (en jau...

1 réponse 26 oct. 2023 par yclik
Guy72 Excel

Avec excel, message de ressource

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel je récupère des données de météo (une ligne de donnée toutes les minutes). Par exemple aujourd'hui: Donné...

4 réponses 26 oct. 2023 par Guy72
geo Excel

Vba inserer n ligne à la fois

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ! je voudrais insérer n lignes en une seule fois à l'aide d'une macro cette macro insère une seule ligne mais c...

4 réponses 26 oct. 2023 par eriiic
figaro29 Excel

Report sur un nouvel onglet

Bonjour, Je souhaiterai  à partir d'un  grand tableau reporter sur un nouvel onglet le contenu d'une cellule (à savoir des adresses mail), en fonctio...

3 réponses 24 oct. 2023 par Raymond PENTIER
CBRiste31 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me permette de trouver la date du jeudi qui précède la date du jour. Exemple: Nous sommes le dim...

7 réponses 23 oct. 2023 par CBRiste31
Benjamin92290 Excel

Excel : mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je gère un stock de fournitures et je voudrais que mon stock en cours "stock au 31/10/23" par exemple apparaissent en vert ou en rouge sel...

2 réponses 23 oct. 2023 par PapyLuc51
Zoetoutnet Excel

Formule somme si ens

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai créé un fichier avec un TCD qui synthétise des montants et des dates et mon chef voudrait que je simplif...

3 réponses 23 oct. 2023 par Matadore
anayay Excel

Tableau excel vers un chronogramme

Bonjour cher comité, Je veux faire un suivi des cours dans une établissement, il s’agit d’un chronogramme daté et coloré : Une matière effectuée do...

2 réponses 21 oct. 2023 par anayay
veroxcell Excel

Mettre en resultats un symbol dans une formule si

Bonjour, est ce possible de faire une formule dans la mise en forme pour que le résultats indique plus petit que 0.3avec le symbole par contre car j'a...

4 réponses 21 oct. 2023 par jee pee
Chavanie Excel

Automatisation d'un tableau excel

Bonjour Voila, je voudrai "automatiser" un peu plus mon tableau (si cest possible) et surtout que les delais de reponse soit flashy afin de ne pas lo...

1 réponse 21 oct. 2023 par Raymond PENTIER
simkmil Excel

Insérer une carte en excel

Bonjour, après avoir vu un tuto sur YouTube, j'ai essayé de créer une carte dans Excel. D'abord, avec Bing qui se trouve sur mon ruban : j'obtiens u...

2 réponses 20 oct. 2023 par Raymond PENTIER
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000